CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ Aide à la gestion

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kaeso Kaeso
MP
Niveau 8
18 juin 2009 à 21:25:59

Salut !

J'avais oublié le forum ricain !
http://hawkdawg.com/forumms/viewtopic.php?f=23&t=86

(Uboot tu dois aussi trouver là le fil qui t'intéresse).

On se sent moins seul quand on voit que "GrandMa Ruth" vient de finir la partie :-)

A leur lecture je me suis rendu compte que j'avais complètement laissé de côté la possibilité d'émettre des actions. Comme le défi n'est pas boursier, c'est un levier essentiel pour gagner. Là ça me fait quand même 1M$/an de plus.

Pour le grain le circuit : gare isolée - ville - ville avec brasserie, à l'air de fonctionner.

Un gros défaut du scénario est de n'avoir le compte des livraisons qu'à la fin. On est dans le noir et on a la surprise à la fin de l'année.

Ils disent qu'il faut 10 années réussies pour avoir un "good", donc il doit en falloir 20 de "strained" à excellent.

Là je me prépare pour Dixie et je cherche à faire baisser le prix des stocks de bétails pour qu'ils soient moins chers à partir de 2 gares, Saint-Louis et Houston (où il y a déjà des stocks mais chers). Pour ce faire, j'ai mis une gare qui intercepte le bétail du Mexique direction Houston et une autre celui du Canada près de New Thunder direction Saint-Louis.
Après deux ans le résultat est bon et les stocks ont baissé de 11$, ce qui les rend concurrentiels sur le marché de Dixie.
Si j'arrive à trouver l'argent pour faire grimper les prix à Dixie même en mettant des boucheries, ça devrait être un bon début...

C'est bizarre ce scénario, là GrandMa disait que c'était devenu obsessionnel pour elle et je ressens la même chose ! :bave:

Uboot51 Uboot51
MP
Niveau 5
21 juin 2009 à 10:57:10

Bonjour à tous,
Je suis sur l'Argentine, je voulais savoir combien de trains vous avez au final, je suis parti sur une usine à papier, mais je n'arrive pas à faire monter mon capital, si vous aviez un screenn à ce sujet.
Merçi d'avance, :-)))

Kaeso Kaeso
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 22:26:58

Salut,

Comme j'ai changé d'ordi j'ai plus ma sauvegarde de l'Argentine mais j'avais mis un screen page précédente, où on en a parlé.
C'est un scénar "industriel" donc il vaut mieux prendre la proposition de -25% sur l'industrie au départ. C'est assez long avant de faire du cash.
Ne vas pas trop vite vers l'Ouest où tu seras rançonné ts les ans.

Uboot51 Uboot51
MP
Niveau 5
22 juin 2009 à 22:38:46

Salut
Finalement j'ai opté, pour la distillerie de Rosario, et trois fermes dans les trois premières années, sans transport, j'ai réussi à avoir 1500 ko, pour démarrer, j'ai évolué sur l'Ouest, l'inconvénient c'est que les chemins sont longs pour atteindre les villes, d'où la perte de capital si on gère trop vite, je pense qu'il faut investir dans l'industrie, surtout avec les conserveries à viande, j'en ai obtenu quatre à Permigano, Rosario, notamment, ensuite il faut acheminer la laine et la viande c'est là le plus délicat, les convois finissent par transiger, d'où des blocages, j'ai réussi à obtenir l'argent et à deux doigts de l'or il me manquait quatre convois de laine, capital 45 000,00, il ne faut pas hésiter à reprendre le scénario, merçi tout de même pour l'info
Là je suis sur l'Australie encore de la laine, à plus.

Nikola_FR Nikola_FR
MP
Niveau 2
24 juin 2009 à 02:06:18

Lut !
Pour Argentine, il faut massivement investir dans l'industrie. Comme le dit Kaeso, c'est une "map industrie". Pour ma part, j'avais pas mal investit dans l'ouest du pays, près de Santa-Isabel/Victoria avec scierie et moulin à papier. Autour de Lincoln, selon l'implantation, il y a souvent beaucoup de verger, mais aucune distillerie et surtout très peu de brasserie. Mais avec la version 1.06 je me méfie un peu des différences qu'il peut exister. Par exemple, j'ai la possibilités d'implanter des ports et des entrepôts sur Argentine v1.06 alors qu'avec Argentine v1.01, c'est du traditionel. Pas regarder si c'est pareil pour les autres maps.

Pour les chargements, fait comme expliqué plus haut avec des convois vers les destination payant le moins possible pour renvoyer de nouveau cette cargaison vers une autre destination....(discution sur la map "America Alternate" ;)

J'avoue avoir galérer au début et avec les industries, c'est beaucoup plus facile et celà, sans avoir à étendre son réseau à travers tout le pays.

Nikola_FR Nikola_FR
MP
Niveau 2
24 juin 2009 à 02:19:31

Hum, ca me semblait bizarre cette histoire de ports et entrepôts. J'ai relancer une campagne et puis tous est redevenu normal. Dommage, mais ca aurait-été certainement trop simple de pouvoir implanter des ports ainsi, surtout au prix de 500/600k$ :bave: Autrement, les conseils que j'ai donné au-dessus ne sont pas valables à tous les coups. Parfois, il y auras déjà une distillerie et/ou une scierie sur la map. Et de mémoire, je crois que j'était quand même partit depuis Bueno-Aires dans un premier temps et comme le scénario le permet, je reliait des villes qui était intéressantes sans me connecter systématiquement. L'idée est de faire tourner les marchandises que produisent ses propres industries pour que les prix ne s'effondrent pas :-)))
Bon jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment