RAPPORT de jarto crax
l´esprit des collecteur disparu dans les ténèbres malec aussi mais peut etre qu´il n´ai pas mort pour autant et mon maitre était par terre entrain de soufrir et de se changé en vampire.
-maitre que dois-je faire?!
-Jarto il faut trouvait le remède contre se virus mais je ne le connait pas je suis désolé j´ai échoué encore une fois.
-ne dite pas sa!il y a surement un moyen.
-sur ma planète natal grébia il y a peut etre la formule pour détruire se virus car nous l´avons créé.
-mais oui j´avais oublié que se, sont les grébiens qui l´on créé donc il faut se rendre sur grébia le plus vite possible!
-il faut vous... protégé de ...moi
-on vous métra dans une cellul approprié pour que vous ne facié pas de mal pendant que nous irons sur grébia.
-c´est une trés bonne idée ... prend bien soin des autre et...aaaaahh(tout a coup bibo se transforma en vampire)
-oh non!ses pas vrai déja!il faut que je le bloc mais comment!ah! je ses!je vait utilisé le pouvoir de stase comme sa il ne pourra plus bougé et nous pourron l´amenait sur naboo.
je fit mon pouvoir contre bibo qui ne pouvait a présent ne plus bougé les grébiens l´emmenèrent dans le vaissaux et nous partâmes vers naboo une fois arrivé les jedi était étonné de voir des grébiens nous aidait quand je pense qu´il n´y a pas si longtemps on faisait la guerre contre mais on la fait toujour eu ne sont que se qui se sont rebellé contre l´autorité de grey-ultima a présent que bibo est enfermait il faut que j´aille sur grébia je me demande ou sont passé l´esprit de grey-ultima et l´antité maléfique de malek.
-bon plio , malk vous allez resté ici pour vous reposé je vais dabord aidé talek , lidang et jaden je reviens de suite.
je pris un vaissaux de transport et d´attaque pour transporté tout le monde je rentra en hyperespace pour allez aidé mes ami.
FIN DU RAPPORT