malec etait la devant jarto malek et moi nous l attaquame tous ensemble mais il eviter nos coup en se fondant en ombre mais jarto reussissa a le toucher et moi aussi et malek lui coupa le bras quand il vit qu il lui manquer un bras il cria soudain:
-A MOI L UNITER SPECTRAL
et des collecteurs d ame arriverent mais se firent bombarder par les grebiens
-vite detruisez cette enflure nous les retenons le plus possible
il n avait pas les fusil multi-fonction mais je savais qu il pouvait le faire donc nous continuames a attaquer malec mais une ombre apparut devant moi
-ha!ha!ha! ha!ha!ha!
-encore un collecteurs d´ames je n en ferais qu une boucher!
-ho!ho!je ne suis pas un simple novice moi je suis le commandant de l uniter spectral
-bizarre il n y a pas cette echo qu il y a d habitude quand ceux de ton espece parle
-oui mais ca c est parce que g absorber beaucoup d ame et d energie
-quoi?
-oui reagarde!regarde ma rapiditer mon agiliter et ma force
il se jeta sur moi comme un bourrin et quand j allais lui administrer un coup de sabre il l evita et disparut c est alors que je realisa qu il etait dans mon dos et il me donna un coup je me cogna contre le mur le collecteur d energie revint a la charge encore plus rapide mais je calcula son mouvement et le toucha de plein fouet
-alors qui est le plus rapide maintenant?
-haaa!!!!!grrrrrr.....tu vas voir!!!
et il sauta dans le puit de plasma je me retourna pour aller aider jarto et malek mais je me pris un coup foudroyant je me retourna et vit le collecteurd energie encore plus puissant
le combat fut tres dur je ne le toucher jamais et lui si beaucoup meme mais c est la que j eu une idee j utilisa la force pour lancer un objet dans sa direction il l evita mais j arriva juste a temps et lui donna un coup de sabre sur-puissant
-arg!!!!!!!!!NON!!!!!!!!c est impossible!!!!!!!!moi le chef de l uniter spectral battu par une peluche en plus j allais te tuer!!!!!mais ne crois paq ue ce sois fini!
-quoi?arg!!!!
-ha!ha!ha!je t injecter le poison tu vas te tranformer en vampire dans pas longtemps!!!!HA!HA!HA!
-non!!!
-MAITRE JE NE L AI PAS TUER MAIS IL REJOINDRA NOTRE CAUSE DANS PAS LONGTEMPS DSL D AVOIR ECHOUER!!!!!!!!!!
et un rayon d une puissance inimaginable desintegra le chef des collecteurs je ne compris rein mais je me changer en vampire et je fus vite desorientais tout tourne je ne peut pasd tenir je sombre dans le chaos aa..........
fin du rapport