CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
10 novembre 2005 à 23:24:23

Merde je suis seul !! ! Avec lidang a coter de moi en train de gueuler pour me dstroy et plus de 400 cavalier ... en gros je dois vite quitter l´endroit alors Jaden vient avec un transport et vite !! !

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:21:35

Ok j´arrives tout de suite mais j´ai un rapport comme quoi il y a une flotte ennemie donc je viens avec toute la flotte :hs: solo 8 pour ogame tu as une alliance ou pas et quelle univers es tu ?? ??

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:07:54

:hs: bon je modifi le texte avec malek , malec et plio.

malek et son double tombé pendant que moi je me batté contre les horde de vampire tout a coup je senti que le chevalier jedi étais en danger alors je fit une vague de force qui propulsa tout les vampire hors de mon chemin et je fit la vitesse de force de maitre et la je vit plio comtemplant le puit de plasma.

-qu´est-ce qui ces passé!?

-malek et sont coté maléfique sont tombé dans le puit de plasma!
-quoi!si malek son double mourra aussi mais je ne le laisserai pas mourir comme sa.
-mais malec aurra son crops réstitué par grey-ultima je l´ai entendu et donc simalek meurs sa ne changera rien pour le maléfique!
-il vas me le p

je poussa malec a terre et sauta dans le puit en utilisant la vitesse pour les rejoindre plus rapidement ces la que je vit les 2 jedi je les ammena vers moi grace a la force et une fois sur mes épaules je lanca le grappin qui était intégré a mon armure pour remonté (le plasma était a 2cm) et on remonta mais une armé de vampire nous attendé en haut ainsi que malec.

-la tu vas trop loin il n´y a que malek qui puisse me tué si ces quelqu´un d´autre je me transformerais en ombre comme tout a leur tu en a fait l´expériance.

-mouahaha ton corp me plai et si je te "l´emprunté".

-qui a dit sa!

-mais voyon ces moi grey-ultima ah ah ah!

-oh non parté vite!

-attrapé le que je lui prene son corp et que je deviennent aussi puissant qu´avant mmème plus grace a la force!

mais quand malek et plio partir pour s´échappé malec attaquua son double bénéfique.

-ou vas tu comme sa je veux ton corp et je l´auré! si tu meurs j´ai ton corp si je meus nous mourron ensemble.Dans tout les cas tu meurs quand a plio il servira de repas pour mon anaimal de compagni un dragon krayt vampire ah ah ah!!!!

la je croit qu´opn a de serieux ennui vite venai nous aidé

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:08:45

dsl j´ai pas fait expré de posté je recommance (et zut!)

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:14:33

malek et son double tombé pendant que moi je me batté contre les horde de vampire tout a coup je senti que le chevalier jedi étais en danger alors je fit une vague de force qui propulsa tout les vampire hors de mon chemin et je fit la vitesse de force de maitre et la je vit plio comtemplant le puit de plasma.

-qu´est-ce qui ces passé!?

-malek et sont coté maléfique sont tombé dans le puit de plasma!
-quoi!si malek son double mourra aussi mais je ne le laisserai pas mourir comme sa.
-mais malec aurra son crops réstitué par grey-ultima je l´ai entendu et donc simalek meurs sa ne changera rien pour le maléfique!
-il vas me le payé se saleté de malec malfaisant!

je je dit a plio de resté la en éssayant de repoussé un maximum de vampire et je sauta dans le puit en utilisant la vitesse pour les rejoindre plus rapidement ces la que je vit les 2 malek je traqueta le bon malek vers moi grace a la force et une fois sur mon épaules je lanca le grappin qui était intégré a mon armure pour remonté (le plasma était a 2cm) et on remonta mais le cotés malégique de malek attrapa mon pied juste au dernié moment avant de touché le plasma et donc on remonta tous les 3.

-il n´y a que malek qui puisse me tué si ces quelqu´un d´autre je me transformerais en ombre comme tout a leur tu en a fait l´expériance mème le plasma ne mefait rien.

-mouahaha ton corp me plai et si je te "l´emprunté".

-qui a dit sa!

-mais voyon ces moi grey-ultima ah ah ah!

-oh non parté vite!

-attrapé le que je lui prene son corp et que je deviennent aussi puissant qu´avant mmème plus grace a la force!

mais quand malek et plio partir pour s´échappé malec attaqua son double bénéfique.

-ou vas tu comme sa je veux ton corp et je l´auré! si tu meurs j´ai ton corp si je meus nous mourron ensemble.Dans tout les cas tu meurs quand a plio il servira de repas pour mon anaimal de compagni un dragon krayt vampire ah ah ah!!!!

la je croit qu´on a de serieux ennui vite venai nous aidé

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:15:30

:hs: et voila j´ai finit.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 novembre 2005 à 21:14:42

:hs: bon vous pourriez continué l´histoire sil vous plaie car je commence a me sentir seul la!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
11 novembre 2005 à 21:25:16

bon j´arrive vers la planéte c´est vraiment un barrage de flotte on va peut pas etre assez je demandes des renforts de vaisseaux talek j´arrives en solo

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 novembre 2005 à 21:35:19

:hs: qul acte suicidaire :hum:

moustidead
moustidead
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:33:43

maes c est malek et son double qui sont tomber dans le puits de plasma!!!!et non juste malek donc ton recit et encore foireux!!!!!donc t bon pour en faire un troisieme!!!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
12 novembre 2005 à 14:13:21

:hs: dit tu ces lire ou t´es bigleux ya écrit malek et son double!

moustidead
moustidead
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:24:16

oups desoler m etait gourer de texte

moustidead
moustidead
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:35:30

j´essaya de rejoindre jarto malek et plio a l´interieur de l´académie quand tout a coup je vis un jedi en train d´érer:

-et toi!tu vas bien?
-kof!kof!non je suis blessé
-qu´est-ce qui c´est passé?ce sont les vampires?
-non ce sont des sortes d´ombres qui nous on attaqué elles etait trop puissante et ces monstres ce fesait appeler les collecteur d´ames c´etait affreux il prener l ame de mes compagnons il on failli prendre mon ame mais je me suis enfui a temps
-bon viens je vais te sortir d ici
-oui merci mais...a...j ai mal c est horrible!HAAA!!!!
-quoi mais qu´est-ce que?
-et oui...oui...bibo bibo maintenant il est en nnotre pouvoir pouvoir nous controlons son corps son corps!tout comme on controle malec malefique malec malefique mais l heure n est pas arriver pour ce jdi pour ce jedi nopus allons t aneantir t aneantir!!!!EN GARD GARDE!!!!!!!!

et il bondi sur moi et c est la que des collecteurs d ame aparaiserent tout autour de moi et des vampires aussi le jedi se jeta sur moi ce n etait plus un padawan maintenant mais je fit tomber le plafond sur tout le monde y compris le jedi mais un collecteur d ame reussi a s echapper et se mit en moi

-gniark maintenant il ne te reste plus beaucoup de temps avant que tu ne sois en mon pouvoir pouvoir
-non!!!!
-le seul moyen de te debarasser de moi c est de te planter ton sabre dans ton ventre ventre maisn tu est trop egoiste et c est ce qui te perdra perdra

j hesita un instant car c est vrai que je risquer de me mourir mais si je ne le faisez pas je tuerai tout le monde donc je m enfonca le sabre

-NOOOOON NOOOON!!!!!!!!!!!

et il disparu mais j etait trop affaibli et m evanoui......la seule chose que je vit avant de m evanouir ce fut un grebien tendant sa main vers moi.......

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:49:03

RAPPORT:

les vampire me tenez tzndis que grey-ultima (son esprit^^)allez prendre possétion de mon corps mais ces la que j´entendit des bruit de blaster venant des couloir sa attira l´attention de tout lemonde alors je tua tous les vampire qui me tenez pour m´échappé je repri mon sabre laser qui était par terre et je l´enfonca dans le ventre de grey-ultima.

-grra tu v voir se n´ai pas ton sabre laser blanc qui va te sauvé la prochaine fois!!
-ces se que nous verron.

l´esprit disparut mais j´étais sur qu´il n´était pas détruit plio étais sur le point de se faire manger par le dragon kray vampire quand plein de tir de blaster vint tué celui-ci quand je vit qu avait tiré je n´en revené pas.

-des grébiens! mais pourquoi.

le chef de la toupe de grébiens s´avanca il avait maitre bibo sur son épaule.

-tien je l´ai trouvé enteain d´agonisait par terre pas loi d´ici.
-je vait le soigné.

une lueur blanche sorta de ma main et guérit mon ancien maitre.
-aaa eu que ces t´il passé
-eu vous aviez le ventre transpercé maitre bibo.
-a oui je m´en rappelle maintenant.
-bon nous n´avon pas de temps a perdre malek est en danger il combat son double maléfique

les 2 maitre jedi sortir leur sabre laser et attaquèrent malec.

moustidead
moustidead
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:16:09

malec etait la devant jarto malek et moi nous l attaquame tous ensemble mais il eviter nos coup en se fondant en ombre mais jarto reussissa a le toucher et moi aussi et malek lui coupa le bras quand il vit qu il lui manquer un bras il cria soudain:

-A MOI L UNITER SPECTRAL

et des collecteurs d ame arriverent mais se firent bombarder par les grebiens

-vite detruisez cette enflure nous les retenons le plus possible

il n avait pas les fusil multi-fonction mais je savais qu il pouvait le faire donc nous continuames a attaquer malec mais une ombre apparut devant moi

-ha!ha!ha! ha!ha!ha!
-encore un collecteurs d´ames je n en ferais qu une boucher!
-ho!ho!je ne suis pas un simple novice moi je suis le commandant de l uniter spectral
-bizarre il n y a pas cette echo qu il y a d habitude quand ceux de ton espece parle
-oui mais ca c est parce que g absorber beaucoup d ame et d energie
-quoi?
-oui reagarde!regarde ma rapiditer mon agiliter et ma force

il se jeta sur moi comme un bourrin et quand j allais lui administrer un coup de sabre il l evita et disparut c est alors que je realisa qu il etait dans mon dos et il me donna un coup je me cogna contre le mur le collecteur d energie revint a la charge encore plus rapide mais je calcula son mouvement et le toucha de plein fouet

-alors qui est le plus rapide maintenant?
-haaa!!!!!grrrrrr.....tu vas voir!!!

et il sauta dans le puit de plasma je me retourna pour aller aider jarto et malek mais je me pris un coup foudroyant je me retourna et vit le collecteurd energie encore plus puissant

le combat fut tres dur je ne le toucher jamais et lui si beaucoup meme mais c est la que j eu une idee j utilisa la force pour lancer un objet dans sa direction il l evita mais j arriva juste a temps et lui donna un coup de sabre sur-puissant

-arg!!!!!!!!!NON!!!!!!!!c est impossible!!!!!!!!moi le chef de l uniter spectral battu par une peluche en plus j allais te tuer!!!!!mais ne crois paq ue ce sois fini!
-quoi?arg!!!!
-ha!ha!ha!je t injecter le poison tu vas te tranformer en vampire dans pas longtemps!!!!HA!HA!HA!
-non!!!
-MAITRE JE NE L AI PAS TUER MAIS IL REJOINDRA NOTRE CAUSE DANS PAS LONGTEMPS DSL D AVOIR ECHOUER!!!!!!!!!!

et un rayon d une puissance inimaginable desintegra le chef des collecteurs je ne compris rein mais je me changer en vampire et je fus vite desorientais tout tourne je ne peut pasd tenir je sombre dans le chaos aa..........

fin du rapport

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
14 novembre 2005 à 12:44:37

:hs: ya plus que nous 2 comme dab...

moustidead
moustidead
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:25:50

:hs: prk les autre ne vienne pas?

ATTENTION!SI JAMAIS EN DECEMBRE LA PLUPART DES INSCRIT NE VIENNE PAS CE TOPIC PRENDRA FIN ET SERA A JAMAIS CLOS!

solo8
solo8
Niveau 6
14 novembre 2005 à 16:58:30

je revien !
désolé pour l´ absence mais bon... 1000x dsl

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:47:30

:hs: exagère pas mousti aprés on pourra pas faire l´histoire sur fdju

moustidead
moustidead
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:49:06

c est la seule solution et ca marche tu vois solo et revenu directement apres mon mess

La vidéo du moment