malek et plio tombé pendant que moi je me batté contre les horde de vampire tout a coup je senti que le chevalier jedi et le padawan étais en danger alors je fit une vague de force qui propulsa tout les vampire hors de mon chemn et je fit la vitesse de force de maitre et la je vit malec (le maléfique) comtemplant le puit de plasma.
-qu´a tu fait!
-au rien juste t´ai deux ami qui vont rejoindre l´enfer rien de plus.
-quoi!si malek meurs tu mourra aussi!
-non car son corp me sera restitué par grey-ultima ah ah ah!!
-tu vas me le payé!
je poussa malec a terre et sauta dans le puit en utilisant la vitesse pour les rejoindre plus rapidement ces la que je vit les 2 jedi je les ammena vers moi grace a la force et une fois sur mes épaules je lanca le grappin qui était intégré a mon armure pour remonté (le plasma était a 2cm) et on remonta mais une armé de vampire nous attendé en haut ainsi que malec.
-la tu vas trop loin il n´y a que malek qui puisse me tué si ces quelqu´un d´autre je me transformerais en ombre comme tout a leur tu en a fait l´expériance.
-mouahaha ton corp me plai et si je te "l´emprunté".
-qui a dit sa!
-mais voyon ces moi grey-ultima ah ah ah!
-oh non parté vite!
-attrapé le que je lui prene son corp et que je deviennent aussi puissant qu´avant mmème plus grace a la force!
mais quand malek et plio partir pour s´échappé malec attaquua son double bénéfique.
-ou vas tu comme sa je veux ton corp et je l´auré! si tu meurs j´ai ton corp si je meus nous mourron ensemble.Dans tout les cas tu meurs quand a plio il servira de repas pour mon anaimal de compagni un dragon krayt vampire ah ah ah!!!!
la je croit qu´opn a de serieux ennui vite venai nous aidé!