CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

ratchetonator
ratchetonator
Niveau 3
04 novembre 2005 à 19:48:07

excuse malek c ton jumeau malefique que j´ai vu esque je peu me jouindre a vous dans votre nouveau forum

Mehdi725
Mehdi725
Niveau 2
04 novembre 2005 à 20:15:48

je voudrais le recruter je suis un humain né sur tatoine je suis en réalité le fils de luke !! !!!!!!!!!!!!!!et ouais je voudrasi m´engager je resoecterais tout.

solo8
solo8
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:12:01

ratchetonator t´affole pas c juste une idée et il faut l´ avis de jarto et bibo
Mehdi725 tu dois mettre ton prénom appar ça bienvenu!!! :ange:

moustidead
moustidead
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:21:20

solo :d) je suis d accord pour ton idee

mehdi725 :d) calme toi et il faut que tu mette,ton nom, et un engagement a ecouter ton maitre

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:07:58

eu si t´ai le fils de luke alors t´es Ben Skywalker je me trompe je savais qu´on se rencontrrai je l´avais prémédité

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:10:29

(au faite plio t´es sur quelle planète car je prcise que vampiraste est détruite ) (méme si les vampire se propage encore il faut en finir!!)

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:13:03

au faite malek je t´es mis sur fdju system

solo8
solo8
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:55:45

cool merci
au fait, ton avis pour un forum actif ?

ratchetonator
ratchetonator
Niveau 3
05 novembre 2005 à 19:38:10

maes-hughes ::::sur tachoïne se sont les adepte de la planette vampiras qui attaque
bien sur moi comme un con je suis re-aller sur cette planette en compagnie du rancor/vampire
ET J´AI TOUJOURS BESOINS D´AIDE!!!! merci

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:27:47

malek :d) maes n a pas a donner son consentement puisque c est moi qui dirige l histoire donc je prend les decision

plio :d) j´arrive!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:35:51

1)"ON" la dirige tous les 2
2) tu ma filé l´académie elle ai a moi mème si tu ai toujours le maitre gérant lol)
3)de quelle avis tu parle malek?

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:38:32

non maitre resté la je vais y allé vous dirigé l´académi pour l´instant les vampire affecte mème les bète si jamais il transformé une limace de l´espace ou des truc encore plus térrifient sa vas etre dur plio j´arrive je suis sur la planète ou est tu je vais te repéra grace au signal de ton comlink j´arrive

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:06:16

1)ta raison
2)je t ai filer l academie,depuis quand?pace que maintenant que je suis ressuciter je reprend les renne de l academie donc logiquement elle est de nouveau a moi
3)malek veut faire un forum actif style rpg

ratchetonator
ratchetonator
Niveau 3
06 novembre 2005 à 09:50:14

bon moi je suis dans le temple a l´est de la plus grande ville secteur A/13 voila
et il en arrive de partout

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
06 novembre 2005 à 12:38:01

j´arrive plio je voie l´académi j´ai évité la lupart des vampires je rentre dans l´académie mince il y en a partout plio t´es dans quelle p

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
06 novembre 2005 à 12:38:31

t´es dans quelle partie de l´académie?

solo8
solo8
Niveau 6
06 novembre 2005 à 15:57:24

euh... j´ ai un blèm, ma mère ne veu pas que je cré un forum avec mon adress e-mail :gni:
mais vous pouvez le faire(maes ou mousti faut choisir), il faut aller sur
www. forumactif .fr
puis tu clique sur construire un forum rapidement (c gratuit enfin je crois...)
tu rendre la paprase et t´ envoi le code à moi, maes(si c mousti qui le fait), et à mousti(vice versa :gni:

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:49:51

désolé moi j´ai pas le temps de créé un forum

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
06 novembre 2005 à 18:56:29

Ici talek je suis en train de combattre sur le nord de lune des planete contaminé , La troisieme sur la gauche a partir des reste de vampiraste , Je suis avec un groupe de 60 commmandos de la Unknow trooper mais on est entourer de cavalier suceurs de sang , il sont tous sur le dos de tarklouine ( espece de dragon crachant de l´acide pouvant se deplacer dans l´espace ) Nous ne pouvons ni fuir ni rester plus longtemps le probleme c que nos transpors ont été totalement bruler cause des tarklouine Je vous demande un soutien aérien iminent que celui qui reçoit se message essayent de me repondre du mieux possible , a joubliais j´ai recuperer Lidang sur son asteroide il est avec moi . Mais en sale etat j´ai du l´attacher a des roc il est totalement controler par le virus maintenant et il lui faut des soins bien speciaux donc une equipe medical est le bienvenue merci ...

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:02:54

je rentra dns la piece ou était plio le rancor était la prét a le tué et a le transformé

-prend sa sale vampire!

j´utilisa des éclair de force sur le rancorqui brula tellement cétait puissant le rancor poussa un cri qui alerta tous les vampire de la planète et le double maléfique de malek appelé malec Lanc nous attaqua le combat fit rage les coups pleuvé

-Plio pars vers la porte sud il y a moin de vampire par la bas et prend mon vaissaux pour t´échappé vite!!

c´est alors que le double maléfique me lanca des éclair de force mais je les arréta grace mon sabre laser jaune puis je fit un saut de force et coupa une main a malec et en méme temps je récupéra son sabre laser rouge et je l´attaqua et le déchiqueta il ne rsté plus grnad chose de son corp ses la que le sabre laser rouge explosa me propulsant contre un mur ou j´alla m´écrasé et le reste du corp de malec se transfoerma en ombre sinistre il ordona au vampire de m´attaqué pendant que lui s´échappé je lutta contre tous se qui venez essayant de m´échappé de cette horde de monstre qui voulait me faire passé de leur cotés il me faut de l´aide vite! j´alluma mon comlink.

-et les autre détruisé cette académi et tous ces accupant ok!

La vidéo du moment