je rentra dns la piece ou était plio le rancor était la prét a le tué et a le transformé
-prend sa sale vampire!
j´utilisa des éclair de force sur le rancorqui brula tellement cétait puissant le rancor poussa un cri qui alerta tous les vampire de la planète et le double maléfique de malek appelé malec Lanc nous attaqua le combat fit rage les coups pleuvé
-Plio pars vers la porte sud il y a moin de vampire par la bas et prend mon vaissaux pour t´échappé vite!!
c´est alors que le double maléfique me lanca des éclair de force mais je les arréta grace mon sabre laser jaune puis je fit un saut de force et coupa une main a malec et en méme temps je récupéra son sabre laser rouge et je l´attaqua et le déchiqueta il ne rsté plus grnad chose de son corp ses la que le sabre laser rouge explosa me propulsant contre un mur ou j´alla m´écrasé et le reste du corp de malec se transfoerma en ombre sinistre il ordona au vampire de m´attaqué pendant que lui s´échappé je lutta contre tous se qui venez essayant de m´échappé de cette horde de monstre qui voulait me faire passé de leur cotés il me faut de l´aide vite! j´alluma mon comlink.
-et les autre détruisé cette académi et tous ces accupant ok!