CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:55:07

Jarto, je sens que je vais supprimer NAJ de fdjusystem : ça prend de l´espace web, ça consomme de la bande passante, et ce n´est pas mis à jour...

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:16:20

pas juste prk tu me demande pas de m inscrire moi je suis tout les jours present maes lui il est jamais la moi par contre je suis toujours la et je pourrai chaque jours mettre qqch

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:42:17

jaina vise cette astéroïde Jag attaque des ce cotés si nous on vas leur tendre une ambuscade.

solo8
solo8
Niveau 6
24 octobre 2005 à 18:01:47

-Malek?
-oui maitre
-bibo a fait explosé le systeme dracula lol
une vaque de trou noir vont bientot se dirigeait vers leur galaxy
-les idiot ! pauvre bibo c un grand jedi mais il est tro impulsif ! c cela qui le conduira a sa perte !
-exactement. je vois que tu aprend vite !
-grace a vou maitre .
-tou les jedi croivent que les alorien on réussi a inventé un bombe anti trou noir... les ignorant! sa ne va que les ralentir mai lorsqu´ il apparétrons présque tou le system fdju sera balayé !
-ahahha
-malek ?! !
-oui mon maitre envoi les maitre que nou avons capturé ! impossible de les soigner !
ils se battron gagneront ou mourront !
ahahha

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:48:09

han!un trou noir a etait detecter mais c´est bizarre il aspire les chose mais il semble que ca mene quelque part mais pas dans le nean vite maes reste ici moi je vais dedans

30 minute plus tard
-je m aproche du trou noir il y a de forte turbulence hun je suis aspirer.
ca vas trop vite..... mon vaisseau vas exploser je m ejecte BOUM!
haaa!!!!!!!!!!!!!!

transmission interompu

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:22:01

maitre!est-ce que tous vas bien!! maitre!!

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:33:56

quelque heure plus tard

-hum....
-he!ho!reveille toi petite peluche!
-quoi?qu´est-ce que?
un humain etait face a moi
-alors petite peluche tu te sens pas bien?
-mais ou suis-je?
-ben on a pas encore donner de nom a cette planete on viens de la decouvrir
-quoi?
-on a dut fuir notre ancienne planete
- a bon quel etait cette planete?korriban,coruscant,naboo,tatooine?
-gné c´est quoi ces planéte?on la connait pas
-a bon alors quel est cette planete dont vus venez?
-on a fais un long voyage pour eviter la force de l´explosion la planéte qui maintenant et loin en train d´exploser c´etait......la....Terre
-quoi?mais cete planéte met inconnu
-ben nous on la bien connu mais la polution a entrainer une reaction en chaîne qui a creer une explosion de plusieurs millier d´annee lumiere c´est pour sa qu´on est parti pour echapper a l explosion
-mmm...je vois mais...hein?
-quoi?c´est quoi ces chose?tuer-les!
-NON ce sont des gungan il ne vous feront pas de mal
-non nouça pacifique nouça vouloir faire paix avec inconnu venu d´ailleurs
-d´accord ils ne sont pas dangereux.bonjour mon ami nous somme les humains
-nouça somme enchanter nouça etre des gungans

et c´est la que je compris qqch d´extraordinaire

-nous allon appeler cette planéte Naboo!!!
-oui ça plaire a nouça!

je n´avais pas etait transporter dans une autre ggalaxie j´avais fais un voyage dans le temps de plusieurs millions d´annees dans le passer de notre galaxie

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
24 octobre 2005 à 20:28:43

mince! j´ai une idée! je vais allez dans le terou noir sauvé mon maitre.
je parti en hyperespace une fois, devant le trou noir qui commencé a se dissipé j´entra dedans il y avait ,de forte turbulence je croyais que j´allais mourir mais au bout d´un moment je réouvri les yeux.
-hein ou suis-je? maitre! que se passe t-il quel ai cette endroit?

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:48:07

c´est naboo mais ce n´est pas la planete actuel c´est la planete naboo il y a 200 millions d annee avant nous

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:22:57

200 millions d´année!! on a fait un bond dans le passé je voie que les prmié colon humain son arrivé sur naboo les killiks doive être toujour en vie il parait que sa a était les premié a être sur naboo mais il y eu un comète qui fit un énorme cratère et tua tus les killiks le cratère se remplis d´eau et maintenant la ville de naboo cétant sur se lac a se que je voie ell n´ai toujour pas arrivé.

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:40:08

non mais il faut a tout pris retourner dans le future car quand les humains vont voir la cometes arriver il vont partir et revenir mais sans nous c´est pour ca qu´il faut a tout pris revenir de la ou on viens aparement il s´emblerais qu´un passage soit sur cette planete vite trouvons-le!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:02:41

A le voila maitre il était dans les bois vite allons´y!

solo8
solo8
Niveau 6
25 octobre 2005 à 17:49:36

-étrange, tré étrange...ils sont passé dans le trou noir mé pourtant je les sans encore, il sont vivant !
-lieutenant Malek ?
-oui voldo 4
-nou avon profité quils ne soit plus de ce monde pour écorcher vif les apprenti...
-quoa !! ! pourquoi je ... non !! !
-vou avez bienfai voldo dit grey-ultima
-mai maitre il sont tuer des innocents!
-ils sont tuer des jedis !! ! tu apprendra a resté a ta place dorénavan !! !

solo8
solo8
Niveau 6
26 octobre 2005 à 16:15:45

-Malek ?
-oui maitre ?
-tu est maintenant assez entrainé pour aller te battre ... mais souvien toi qui est ton père
-oui...arggg
un flash back vint à moi c comme si je revoyer toute ma vie . mes parent, mes amis, Kala, jarto,jaden et .... bibo
-Tu n´ est pa mon père tu ment !! !
-que dit tu ?
-Pars de mon esprit!
-quoi ?! !!voyon malek calme toi!
qui va tu rejoindre ? hein ? jarto ? jaden ?
n´ oubli pas Malek ! aprés la bataille contre les aloriens qui a floté dans l´ espace pendant plus de 2 jour ?! !qui a vu ces meilleure ami kel dor sombrait dans la mort ?! !
-moi...mais
-sont il venu te chercher dans l´ espace ?
-Non mais il était occupé à se battre et à construire un nouvelle aca-démie...
-ont t´ il essayé de sauver tes amis de te sauver ?
-Ce n´ est pa la quetion !! ! pars!!!
-tu ne comprend ...
-pars!!!
-rien...
-Je tai dis de partir !! !!!!!!
soudain un calme appaisant s´ étendat dans mon esprit
"il est parti" pensè-je"il est parti!!! je vai enfain me battre pour la paix !! !
je vais rejoindre les autres jedi les... traitres !! !

solo8
solo8
Niveau 6
27 octobre 2005 à 20:37:27

:up:

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:14:53

Bon j´ai repérer non loin de la une flotte je vais aller voir sa de plus prés (quelque heures plus tard)...Nous sommes attaqué Amiral attaquer le quadran alpha bien maitre jaden envoyer les starfighters et préparer mon vaisseau... :hs: dsl tout le monde mais j´ai eu des petits probléme c´étant si je pouvais plus mettre de message alors voilà.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:50:27

maitre dépéché vous le portail vas se refermé et on ne pourra plus s´échappé de cette époque.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:56:12

maitre dépéché vous le portail vas se refermé et on ne pourra plus s´échappé de cette époque.

moustidead
moustidead
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:12:54

je sauta dans le portail et jarto et moi emergions dans un monde ravager par la guerre nous regardions autour de nous et un grebiens nous fit signe de venir.nous allâmes le voir juste a temps car un tank immense passer par la:
-suivez-moi vite!

c´est alors que je compris que nous etions sur la planete d origine des grebiens il nous enmmena dans une base secrete et ensuite nous nous engageames dans une longue conversation:
-qui êtes vous?d´ou venez vous?
-voici jarto crax et moi je suis bibo nace nous venons de la planete naboo
-attendez une seconde...vous êtes bibo?bibo nace celui qui a reussi a tuer grey-ultima?le grand tyran
-euh oui c´est moi
-attendez maitre comment se fait-il que leur planete est en guerre?
-oui c´est vrai ca comment ca se fait?
-et bien grey-ultima et bien mort mais les soldats du tyran ne renoncerent pas et redoublerent d´effort pour nous detruire
-hum...je vois mais comment se fait-il qu il y a autant de femmes et d´enfants?
-oui ca se sont les gens qui n´ont pas d´argent
-pourquoi se cache-t-il?
-parce que les soldats tue tous ceux qui ne leur obeisse pas ses conditions sont un mode de vie si horrible que nous preferons la mort
-d´accord mais comment se fait-il qu´ils ont de meilleurs armes et meilleurs vehicules que quand il nous ont attaquer?
-c´est a cause du poids les vaisseaux ont une limite mais chaque jours nous perdons un soldat mais j´ai pu avoir des infos ils travaille sur une nouvelle arme un poison il n y a pas longtemps ils ont decouvert une nouvelle race qu ils ont appeler vampire ils cherchent un virus permettant d acceder au stade de vampire...
-c´est bien beau tout ca mais ils nous faut retourner chez nous
-oui bien nous vous avons preparer un vaisseau il vous racompagnera jusqu´a votre planete
-merci

jarto et moi prime le vaisseau et partâmes et c´est la que je vis la taille de leur planete c´etait la plus grosse planete que j´avais vu de toute ma vie aparement nous etions assez eloigner de notre planete...le voyage prometter d etre long

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
31 octobre 2005 à 13:38:10

Bon je vais attaquer ces vaisseaux d´un coup une explosion se fit ressentir sur le vaisseau amiral mais nous avions trouvé personne avec les détecteur rien mais je sentis une préscence il nous dit d´une voix agressive rendez vous ou nous détruisons les jedi en les masacrants puis aprés plus rien les vaisseaux de combat diparut j´aurais besoin de plus d´information sur cette race et celui qui nous a parlé et endommagé notre vaisseau.

La vidéo du moment