CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:33:45

Rapport de jarto crax:

j´arriva sur l´orbite de kowak je desendi dans la stratosphère de la planète et me posa je n´avait plus qu´a localisé le crystal blanc en sortant de mon vaissaux les kowakiens éssayère de me volé mes affaire insi que mon s(si vous voulez une exemple de cette race et la mème que salacious crumb qui n´ai autre que le bouffon de jabba le hutt dans l´épisode 6)

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:34:25

:hs: désolé j´ai eu un bug sa a envoyé tous seul je vais continué.

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:04:46

sa fait plus de 4h que nous nous battons sans repit ;n ous avons atteind une colline et de la nous tenons mais maintenant ils envoient des unités volante ... nous somme a peu pres une bonne centaine de combatant ... La fatigue est lourde pour chacun de nous mais nous avons de l´espoir car nos soignant sont en train de composer un serum contre les morsure et griffure ; Il prenne le venin des vampire mort en bas de la colline et mettent de l´acool grébienne qui enleve toute la dose de venin et donne un remède contre ce virus ... nous somme obliger de costruire des lance flamme car ces l´element le plus efficacecontre c mort vivant ... bien a toute les unités disponible venez nous aider !! !

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:12:18

Hein ?? ? ont m´informe que des astéroïde viennent de detruire kalganne une planè de desert au sud de naboo !! ! je demande a toute les unité de naboo de tiré sur les astéroïde en approche du systeme solaire ... silence radio ... Jedi aller verifier ce qui est advenue de naboo !! !! C´est un ordre !! !

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:22:34

Je vien d´avoir une deuxieme information alarmante ... les suceurs de sang ont 12 autre planete ... il les ont toute colonisée ... je crois qu´il continue car nous voyons des comete bondée de suceur de sang partir sur une autre destination !! !! Il va falloir tous les tuer malheureusement car si nous utilisons un canon pour detruire c planète .. eh bien nous allons en plus detruire notre systeme solaire a cause de toute les explosion en un seul coup sa aspirerait le systeme dans un trou noir ... et toute les planète serait condamnée a devenir totalement en glace et sans un brin d´air donc ... c la guerre entre unites qui va forger la victoire !! !!

moustidead
moustidead
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:25:08

les hommes des glace vont venir vous aidez en tout cas jarto ma dit que les xinosiens reussisser a repousser les suceurs de sang sur naboo sans etre affecter

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:26:05

merci de ces information maitre

moustidead
moustidead
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:35:16

c´est normal d´informer les gens pendant les periode de crise mais les xinosiens meurs a cause des asteroides qui les ecrase en tombant je ne peut rien faire je ne suis qu´un fantome

solo8
solo8
Niveau 6
15 octobre 2005 à 18:25:47

-ici Malek 150 soldat kel dor sont à vos ordres maitre !
Bang
-Argg! maeté,maeté mon moteur a été toucher !
(kala)- J´ arrive Malek
mon vaisseau c´ étai écrasé a environ 50 kilomètre de la bataille.le chasseur de Kala se dirigeait faire moi pour me reprendre quand soudain son vaisseau explosa touché de plein fouet par un astéroid
-Kala! non!
20 vempire se dirigeait déja vers moi je les tuèrent tous aveuglé par la haine
des humanoîdes vint soudain à ma rencontre,...
des gungans!
Encore aveuglé par la haine je fis un éclair de force vers euh
soudain je me rendi compte qu´ il s´ étai des allié
for heureusement il n´ avait pas été tué sur le coup je m´ avansa vers 1
-pitii, ne faite pas brutalite a misee
-excuse moi je vou prener pour des vampires
-sur ?
-Sur ?v raiment désolé
-Ah missa mieu aimé sa !

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:51:17

bien maitre préparé vous a etre réssucité ....(incantation lu dans les livres pour réssucité quelqu´un)et voila yaaa réssucité maintenant!

moustidead
moustidead
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:52:49

mffffffffffffff!!!!!haaaa!!!!!!ca fait du bien de revenir dans ce monde merci jarto maintenant je pars avec les xinosiens defendre notre planete

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:57:27

aprés avoir réussi a réssucité maitre bibo nace j´étai vidé de mes forces et tomba a genou par terre.

-ah ah je n´en peux plus je n´avait jamais eu sa auparavant.

moustidead
moustidead
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:04:26

rapport de bibo

je me mis au balcon et vis que d autre asteroides aller atterir sur naboo alors je pris un canon et tira dessus j en explosa la moitier ensuite je sauta et coupa en deux un asteroides et ensuite je mena une lutte sans merci contre les vampires je fis ma roue infernal et aussi le rush la technique ou je frappe de toute mes forces a terre pour ejecter mes adversaires mais les vampires commencer a entrer dans l academie alors j e scella l entrer et entra dans l academie et je fis la technique danse mrtel ou je sauta de mur en mur en tranchant mes adversaire le combat dura longtemps pour que enfin il n y eu plus de vampires nous avons reussi a garder l academie intact et les pertes furent peu nombreuese.

fin de rapport

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
15 octobre 2005 à 20:22:29

bien mais il faut aider talek sur vampirate sinon il va mourir et se transformé a son tour

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
15 octobre 2005 à 23:15:25

Ouf bon je vais sortir de la salle d´entrainement et fair un peu de course a pied pour la rapidité et médité en chemin en cas de probléme prevenez moi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
16 octobre 2005 à 00:56:46

jaden vient nous aidé sur vampirate car on a de gros ennui si tu voie pas!

solo8
solo8
Niveau 6
16 octobre 2005 à 11:03:56

-Maitre Talek où etes vous,
-ici Malek, Je vois que mes éclaireur ton trouver-en montrant les gungans-se sont les dernier de leur espéce alor protége les au maximum
-ok maitre! soldat kel dor protéger ces gungans
-bien sir
-lieutenant envoyer vos troupe et essayer de les ensercler! feu à volonter !
-yes sir!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
16 octobre 2005 à 14:58:43

Ok j´arrive je prépares mes troupes et j´arrive

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
16 octobre 2005 à 18:02:54

Je suis maintenant seul ... Vener j´ai été mordu trois fois dans 1h je suis transformer je mais le compteur sur une heure demander moi le temps qui vous restent quand vous en avez besoin !! !

solo8
solo8
Niveau 6
16 octobre 2005 à 18:12:30

des vempires savansé vers les gungan
lieutenan-tiré et vous resté ici mai résté ici
-les gungans courai dans tou les sens .
-sir impossible de les protégeais si il cours partou!
-je vois!
j´ appela les 5 gungans
-et vous venez 2 minutes
-oui? boum
j´ assoma avec la force les 5 gungans et les mies dans un tank kel dor

La vidéo du moment