CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

solo8
solo8
Niveau 6
12 octobre 2005 à 18:24:01

je ne sai pa moi mai puisque la force concerne les midicloriens et puisqu´ il n´ est pas rare de voir des surplu de midicloriens chez les grébien il est tré possible que grey-ultima en soi un adepte de la force mai il la rejeté surement mai puisqu´ il sai que la force peut amené un esprit a réscusité il l´ a peut ètre accepté ou alor les grébien ont trouvé un nouveau moyen de crée un force artificiell...
dan tou les ca nou somme mal
:hs: désolé pour ne pas avoir été présent pendan ces 2 dernier jours!

moustidead
moustidead
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:08:33

je surveille l univers mais je ressens tant d esprit je ressens meme l esprit des non-adeptes de la force donc grey-ultima en locurence mais bon occupons nous des affaire normal et vous pourriez me ressuciter grace a la force?la technique qui ne peut fonctionner qu une fois dans la vie

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
12 octobre 2005 à 20:21:54

quoi! non maitre cette technique est trop compliqué même moi qui suis maitre jedi ne ces pas comment et ne pourrais pas la pratiqué.

cette technique j´en avais entendu parlais mais je croyais que ce n´était que des rumeur si elle existent je ferai tout pour pouvoir vous résucité maitre.

moustidead
moustidead
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:56:14

ben tiens etudis tout ces bouquin et apres tu devrai etre capable de me ressuciter voila PAF!"une dizaine de livre tombe au sol"bon courage

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:32:47

:hs: p***** :ouch2: sa me prendra tout l´épisode!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
14 octobre 2005 à 12:34:26

tien ces bizard? je voie sur la carte galactique que tatooine est encore en état ses absurde elle a été détruite.
je vais voir.

je sauta dans mon vaissaux et mis l´hyperespace en direction de tatooine ou du moin se qu´il en reste.

arrivé la planète était a nouvaux la.

comment est-ce possible et je sen une précense je vais voir.

je rentra dans l´atmosphère de la planète mais les tirs pleuvait.

des grébiens!!il on reconstruit la planète mais comment!

sa devait etre leur nouvelle base je reparti avec quelque dégats et retourna sur naboo.

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:44:11

Jarto, si tu veux revenir bosser avec moi... http://www.fdju.new.fr !

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
14 octobre 2005 à 18:16:59

Je suis enfin revenue de ma quete spirituel ...J´ai trouver des traces de choses tres etrange dans le fin fond de la galaxie a à peu pres 3 année lumiere d´ici une sorte de temple ,sur une planete du nom de 111423 que j´ai surnomée : Vampiraste .... je sais que sa parait etrange comme nom mais bon ,j´ai atterie sur cette planete de brume ;o u il n´y pas un brin d´air respirable par un humanoîde (heuresement que mon systeme droide peut me la rendre vivable) Et j´ai decouvert une civilisation de suceur de sang ... Comme dans les contes pour enfant mais cet fois il ont une intelligence develloper ; et il prepare a attaquer notre galaxie ,il reussisse a envoyer des asteroïde directement sur les planete de la bordure interieur et exterieur .... Et vu qu´il ne respire pas il peuvent se projeter accrocher au astéroïde sur d´autre planete en armée ... cela dooit paraitre ridicule mais se sont des creatures a ne pas sousestimer et surtout je crois que les siths vont s´en sevir a des fins non commode ... enfin il transmettte leur virus en nous griffant, ou en nous mordants ... enfin je rentre a l´academie et je vais prevenir les section scientifique de naboo pour aller faire un raide sur Vampiraste voila bon et bien sinon j´ai trouver une academie de chasseur de prime qui nous est totalement inconnue ... voila bien que la force soit avec vous !! !

moustidead
moustidead
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:50:53

faisons apelle au xinosiens ils battrons cette nouvelle race je n en doute pas car ils ont l armure la plus resistante de toute la galaxie

tommy_29
tommy_29
Niveau 2
14 octobre 2005 à 20:12:34

mon adrese s es tommyravioli@hotmail.fr
ma race ses humin
mes sabre de couleur ver et bleu
je sui un chevalier jedi
j ecouterai mon maitre!!!

solo8
solo8
Niveau 6
14 octobre 2005 à 20:51:19

comment on-t-il pu reconstruire un planète ?! !
sa ne me parai pa possible !s urtou san que lon sen apersoi!
mai ji pense...maitres est-ce qu´ il est possible de retourner dans le passé avec l´ aide de la force ?
:hs: bonjour maitre talek heureu de vou revoir enfin sur ce forum !

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
14 octobre 2005 à 22:28:50

merci a toi ... Je vien d´avoir des nouvelle de ma planete que j´en suis sur vous trouvez totalement pourris et tridicule ,Mais les 2 escouade de l´armée Naboo ont ete retrouver metamorphoser en jolie verue mort vivante donc que ceux qui ont le courage de venir arreter c saloprie sans cerveau viennent avec moi et mon groupe de commandos d´élite de la Unknow trooper... Des espèce de rodian mandalorien droide et ous ce que vous vouler qui son totalement indolore et pret a tous pour arriver a leurs but ... Donc que tous les jedis sans peur vienne avec nous merci.

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
14 octobre 2005 à 22:30:12

a et c pas tridicule c ridicule lol

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
15 octobre 2005 à 00:18:33

et moi je répond a l´appelle mais dabord il faut que je me rende sur kowak aafin de récupéré l´unique crystal blanc qui vaincra les ténèbre j´en suis sur tenez bon en attendant que j´arrive.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
15 octobre 2005 à 00:20:13

:hs: peut on reprendre les rapport car sa fait longtemps qu´i n´y en a pas eu.

doc il faut fair des rapport de mission comme avant.

moustidead
moustidead
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:13:30

je ne suis qu un esprit je ne peu plus me battre dsl

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:14:21

Merci jarto fini ta mission et tu viendras après me rejoindre mon armée est composée de 800 unité donc tres tres peu ... alor que tous les jedis libre vienne sur vampiraste

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:24:44

Rapport : Nous arrivons sur cette planète avec environ 400 unités car les 400 autre seront des renforts ; nous commencons a nous enfoncées dans cet jungle puante ; un de mes homme crie sur notre droite , il crie " C koi c horreur" je m´approche je demande a toute les unités de tenir leur position ;q uand tout a coup les tirs commence a s´eparpilller de partout je me retourne et je vois environ ... 100 espece d´enorme manthe religieuse noir crachant de l´acide ; les guerrier agonise ; Je saute sur l´une d´elle et je lui tranche la tete je saute sur le dos d´une autre et je peux apercevoir une armée de suceurs de sangs courir vers nous je redescend a terre je coure vers les unités enemie et je donne des coup de sabre de toute part... nous somme plus Que 200 j´appelle des renfort et aussi des chasseur spatiaux... Jedi nous avons besoins de vous ...

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:27:52

Rapport

J´avais oublier un detil tres important ... ce detail etait que quand nous faisons tuer par une de c saloprie ;n ous nous reincarnons en vampire... maintenant les unités morte se releve et commence a attaquer le vivantes nous allons perdre !! !! nous avons besoins d´aide en urgence

solo8
solo8
Niveau 6
15 octobre 2005 à 12:06:39

les unités d´ infanteri et aérienne des kel dor
(désolé mais nous ne somme que 300 nous avons eu beaucoup de pertes depuis la bataille contre les grébiens!)
-Et Malek la planètes est en vue!
-OK merci malistiqua !
-Et pour l´ amour de toute les étoiles de l´ univers, arrète de m´ appelé par ce nom débile que mon donner mes vieu parent appelle moi plutot kala c le 2 ème nom un peu moin débile que mon attribuer mes parents!
-Daccord prépare toi a débarqué les troupes ma...euh kala
-ok Malek

La vidéo du moment