CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:40:48

mmmmmmmh ecore les sith sa veux dire qu´il en reste je croyé les avoir tué la dernière fois tout a coup derrière moi j´entendit des bruit de pas plutot robotique alors je vit un homme assez grand vétu de noir et avec un sabre laser a son ceinturon.
(moi)-qui étent vous?
(l´homme)oh ho tu as peut etre entendu parlé de moi dans les archive j´ai conquérir de nombreuse planète avant et j´étaitet je le suis a noueaux le chef des impériaux!
-quoi! non ce n´est pas possible vous n´ètent pas...
-ai si je suis bien l´empereur réssucité ou du moin se qu´il en reste!

Il enleva sa bure noir et sont corp n´était fait que robotiquement mais on dirait que sa tète et plus renforcé que le reste.

-dark sidious!
-oui c´est bien moi mais comme tu le voie je n´ai plus de corp mes dernié sujet les plus fidelle on récupéré mon cervaux sur byss et il l´on mit dans se corp surpuissant mes pouvoir son bien plus puissant qu´autre fois.
-alors il vas faloir en finir une bonne fois pour toute!!
-si tu y arrive mais pour l´instant je vais vous laissé un petit répis de courte duré aprés préparé vous a etre détruit ah ah ah ah ah!!!!

sidious parti et laissa quelque troupe attaqué la planète il faut s´en débarassé!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:37:20

Mayday mayday!!!! mon vaisseaux va se crasher aidé moi!!!! mon vaisseaux explosa je tombas non loin de la position de jarto...clone continuer la mission jarto j´arrive ah deux sa sera plus facile

moustidead
moustidead
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:27:11

mm...ce n est pas tout je sens bien dark sidious mais je sens aussi une plus grande puissance au oui beaucoup plus grande mais ele est lointaine dans un systeme inconnu mais une chose est sur elle est beaucoup plus puissante que celle de sidious mmm ce pourrait-il?non je dois me tromper sur la personne qui possede cette puissance puisque je l ai tuer a moins que.....

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:56:09

Jarto Crax, merci beaucoup pour vos hommes. Il nous fauit maintenant détruire ces Sith une bonne fois pour toutes !

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
08 octobre 2005 à 22:42:19

(pense)je me demande se qu´a mon ancien maitre on dirait qu´il a des soupson sur quelque chose se pourrait t´il que!
non c´est impossible si jamais ma téhori et vrai on cour a la catastrophe!!!
si il n´est pas mort il faudrat trouvé de meilleur moyen pour le combattre qu´autre fois.

solo8
solo8
Niveau 6
09 octobre 2005 à 10:48:27

de qui parlai vous maitre?
De...Grey-ultima?

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
09 octobre 2005 à 14:54:01

elas oui malek peut etre qu´il n´est pas mort
si cela est vrai alors il faudra trouvé de nouveaux moyen pour le combattre et en finir des grébiens une bonne fois pour toute!
je suppose que si il n´est pas mort alors il doit etre sur sa planète d´origine mais je ne sais pas ou elle se trouve elle n´ai pas répertoirié dans la liste des planète connue a se jour.

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
09 octobre 2005 à 15:41:10

J´ai trouvé une planéte éloigné enfin éloigné elle est prés de korriban elle est trés petite sa doit etre la planéte la plus petite mais bon je vais envoyer un battaillon de clone je vais rattisser la région je sens le coté obscur de la force mmmmmhhh....

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:17:57

bien la planète et nétoyé de toutes trace d´impériaux ryan tout vas bien? bien occupon nous dabors de dark sidious enfin de son cervaux plutot une fois mort nous rechercheron la planète des grébiens
je me rappelle que pendant la bataille final contre eux un avez dit "une fois les jedi mor nous retourneron fété sa sur grébia se sera notre age d´or a tous nous les grébiens!!" donc il faut allé sur grébia mais pour cela il faudrat la trouvé peut etre que mon maitre en sait davantage mais pour l´instant occupons nous des dernié impériaux et sith de cette galalxie!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:22:56

nouvelle règle:pour ceux que sa fait longtemps qui ne viennent plus (maitre_mendor par exemple(enfin sarlec plutot lol)) si il ne viennent plus pendant un an (donc si en aout prochain il ne vient toujour pas) je dirai que d´en l´histoire il sont mort car apré sa fait des persos dont on ne sais pas ou il sont passé se qu´il font e.t.c

moustidead
moustidead
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:27:58

les grebiens ne sont pas tous mauvais oui grey m avais dit qu il n y avait pas de coter clair ou obscur donc il faut trouver les gentil grebiens ceux qui combatte les mauvais

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
09 octobre 2005 à 20:33:59

pas de coté obscur ni de coté clair juste la force ces la devise des jedi mais pour les grébiens ces autres chose il faut trouvé les grébiens hérétique et les mètre de notre cotés come sa nous aurons au moin une petit chance de batre grey-ultima!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:19:50

bien il faut choisir quel ennemi choisir les grébiens ou mes impériaux et dernié sith?

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:20:31

"les" impériaux désolé

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 octobre 2005 à 13:30:15

:hs: ces moi ou je suis le dernié jedi de cette académi?

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:27:33

C´est un fait ^^...

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 octobre 2005 à 17:57:37

bien maintenant que reyiis et sous notre controle et celle des fdju systems nous pouvons continué la lutte contre les impériaux.

moustidead
moustidead
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:56:10

je ne suis pas totalement sur que grey-ultima est vivant la puissance que je ressens c est peut-etre son esprit

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:42:05

quoi!!! mais il n´ai pourtant pas adepte de la force ces impossible!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:56:56

un grébiens adepte de la force si cela était vrai il nous aurais tué la dernière fois mais comment est-ce possible....

La vidéo du moment