CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
30 septembre 2005 à 22:58:29

D´accord merci

solo8
solo8
Niveau 6
01 octobre 2005 à 10:32:17

Apré avoir fai explosé les astéroids, un énorme vaisseau fut détecté par nos radar.
Un vaisseau pirate!
il essaya de prendre posétion de notre vaisseau
nou nou défendime mai a ma grande surprise,
les pirat avez des sabre laser mé ils n´ étai pourtant pa réseptif a la force.
Il maitrisé tré bien le sabre mé ils étai moin fort que un jedi bien expérimenté,
il était au moin 100.
La bataille se termina par notre victoire, dans la cale il y avait 200 sabres.
j´ étai fous de rage j´ essayé de contenir mon émotion!c´ était les sabres des jedis mort de l´ ancienne académie de maitre bibo.
je pri les sabres et ammena le vaisseau vers l´ académie.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
01 octobre 2005 à 11:00:16

et moi j´ai le sabre laer de bibo sur moi depuis qu´il est mort mème si je me sert que du mien.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
01 octobre 2005 à 12:42:06

maintenant retournons a l´académi comme sa je vous donneré vos prochaine mission.

solo8
solo8
Niveau 6
01 octobre 2005 à 14:18:47

sayer j´y sui que doi-je faire ?

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
01 octobre 2005 à 14:38:53

malek ces jaden qui te donnera t´es missons pour jack comme talek nous ne savon pas ou il est se sera moi qu´il lui donnera des mission

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
01 octobre 2005 à 14:39:36

enfin pour l´instant lol

solo8
solo8
Niveau 6
01 octobre 2005 à 14:49:22

OK

link107
link107
Niveau 3
01 octobre 2005 à 15:15:44

nom:(FT-)Fire
race:Humain
description:Proffesseur de pilotes formé par la grande AL-Bastilla sur la lugor academie;pilote rebelle rouge(skin), trèes bon jedi, a déja tu une admin par 3 fois en duel.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
01 octobre 2005 à 15:52:29

eu ton inscription et bizra link107(je précise que la description n´est pas obligatoire mes bon).

tu doit mètre ton nom et prénom inventé ta race bon toi c´est humain et tu doit accepté l´engagement a écouté ton maitre sans bronché.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
01 octobre 2005 à 15:55:32

et je rereprécise que cesune histoire! pas un clan!!!

moustidead
moustidead
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:12:20

mais c est pas possible le nombre de boulets qui croient que c est un clan!!!!!AVIS AU BOULETS!!!!!!!!!!!!CE N EST PAS UN CLAN MAIS UNE FAN-FIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si vous savez faire marcher vos cerveau(ce qui m etonnerai)vous ne posterey plus en croyant que c est un clan ok?!!!!!!!!!!!!!!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:29:47

combien d´inscription on va avoir encore de personne qui croiye que ces un clan pffff non mais franchement je veux faire marché l´histoire vos inscription ces du flood ici si vous ne posté pas pour continué l´histoire alors faite vivre la suite de star wrars au lieu de de la gaché!!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:08:09

bon moi je vais allez sur kawak récupéré l´unique crystal blanc sinon jack tu vas sur alsoc 3 car les impériaux on capturé tous talz de la planète (peuple local de cette planète) il on une base il doivent etre la dedans libère les et fait explosé la base par n´importe quelle moyen.

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:12:07

J´entraine mon padawan a l´academie j´y resterais un moment jarto je te confie mon armée de clone pendant ce temps...

Mikelefou
Mikelefou
Niveau 3
02 octobre 2005 à 15:39:55

bonjour, je suis Mike Skywalker, j´ai été maitre jedi il y a longtemps dans une academie sur Yavin IV. Je suis humain, mais je suis seulement un enfant adopté par Luke. J´ai beaucoup étudié le sabre et j´en est persé de nombreux secret.
J´ai, durant ces dernieres années, parcouru la bordure exterieur pour m´exilé des suites de la chutes de l´academis ou j était, beaucoup de padawans, jedi et chevalier jedi sont morts. Je revien afin de mettre mes talents à votre service et pour remetre la galaxie dans le chemin de la paix et de la lumière. Si vous voulez savoir autre chose a mon sujet, n´hésitez pas.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
02 octobre 2005 à 15:44:30

bien mike tu est accepté dans nos rang il faut éradiqué les impériaux une bonne fois pour toute c´est pour sa que j´ai besoin d´un maximum de jedi.

Mikelefou
Mikelefou
Niveau 3
02 octobre 2005 à 15:57:51

Eradiquer les imperiaux n´est pas vraimeent la solution. Il faudrai capturé leurs chefs présumés. Une rumeur cours qu´un seigneur noir serai derriere tous sa, personne, meme pas les hauts officiers l´ont vue. Evidement ce n est qu une rumeur, mais elle se repend de + en +. Si cela est vrai, le république risque de s´effondré.

bOzO
bOzO
Niveau 5
02 octobre 2005 à 16:00:30

dsl j´ai eu un pti prob de connexion internet. I be Back !

lanah
lanah
Niveau 3
02 octobre 2005 à 17:47:53

qu est ce que je peux faire pour vous aider ?
:hs: je sui vraiment dslee de mon tres grand retard mai le probbleme a mon ordi s est agraver et g pu plu venir sur le forum pendan a peu prés 3 semaines :snif2:
mai bon je croi que maintenant j aurai plu de probleme :ok:

La vidéo du moment