CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 août 2005 à 23:47:22

dark trigger comment on se retrouve depuis le temps je vais pouvoir me vengé de toi qui a tué presque tout mon peuple et mes ami je te tuerais pour la torture que tu ma fait subire meur!!!!

et un combat sen merci s´engaja entre lui et moi le combat s´éternise je le blessé au bras droit mais lui me renvoi contre le mur il utilise les éclairs de force mais j´éssaye d´y résisté je lui fait vague de force comme sa il voltige alors je prend mon sabre laser et en plein vol je lui coupe le bras droit il crit de douleur mais m´attaque encore et il réussi a me transpèrecé le ventre alors je détruis son sabre laser avec le mien et il s´enfuie j´utilise la force pour l´en emmpéché et je lui coupe la jambe gauche alors il utilise encore une fois les éclair de force pour me propulsé contre le mur le plus éloigné et demande a ces homme de l´amené a son vaissaux personnel il s´échappe de l´étoile de la mort 3.

moi inconsient je me réveil un peu plus tard et je fais le pouvoir de guérison ensuite je dit: soit maudit dark trigger je te retrouverai et de tuerai une bonne fois pour toute!!!
talek détruit le générateur principal et parton d´ici en vitesse!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
27 août 2005 à 00:39:53

Je vais essayer de l´arreter avec ma flotte Amiral.yokun suivez ce vaisseau avec les chasseurs et poster la flotte tout autour de l´Etoile de la mort 3 et attendez mon signale je pars avec les chasseurs bonne chance Amiral(Amiral yukon)D´accord maitre Skidder nous attendons votre signale et bonne chance !! !

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
27 août 2005 à 00:42:50

bon ous on attaque le générateur centrale pour détruire l´étoile de la mort 3 mais il y a des tonnes de gardes et d´apprenti sith sur notre chemin il sont baucoup mais on tient bon lidang entre et vient nous aider!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
27 août 2005 à 00:47:40

Amiral.yukon-Maitre Jarto Crax dites moi ou vous etes et je placerais mes canons pour tuer toutes personne dans la zone sauf vous avec nos nouvelles armes bonne chance nous attendons l´ordre radio et nous pouvons envoyer nos soldats d´élite si besoin se fait ressentir que la force soit avec vous!!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
27 août 2005 à 00:49:39

bien nous avancons mais pas assez a mon commandement tu tire wurth ok

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
27 août 2005 à 00:52:29

amiral yukon tirez maintenant! comme sa on pourra détruire l´étoile

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
27 août 2005 à 00:52:43

Ici l´Amiral Yukon nous attendons votre signale nous somme prets a votre signal!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
27 août 2005 à 00:54:51

faites feux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un rayon lumineux aveuglant sortis des canons de nos vaisseaux et explosa le générateur...Maitre jarto évacuer vite nous vous protégerons j´usqu´a la sortis vite go!go!go!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
27 août 2005 à 00:58:01

une rafale d´explosion arrive alors nous faisons la vitesse de force pour allez plus vite on arrive a nos vaissaux amis il on été saboter on et coicer ici alors que tout explose il faut trouver un moyen de partir et vite!!!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
27 août 2005 à 01:01:43

Equipe de sauvetage envoyer les cannoniéres de secours et vite go! lt.oliver(twisst lol) maitre Jarto nous arrivons bientot dans 5secondes!!!! tenez bon

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
27 août 2005 à 01:04:16

tout explosa autour de nous on était fait mais une cannonière arriva juste a tend pour nos ratraper et nous sotir de la mais une explosion brula mes jambes il va faloir que je soigne sa et de l´espace on voyé l´étoile de la mort explosé ouais

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
27 août 2005 à 01:11:53

bon la je suis dans une cuve de bacta pour me régéré et en mème temps on répare mon armure

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
27 août 2005 à 01:15:57

Dark trigger serait mon frére(lol un peu d´ambiance) maisil va payépour ce qu´il a fait esquadron formation d´attaque nous allons le faire ramener vers nous go!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
27 août 2005 à 01:17:45

quoi ton frère!désolé mais je doit le tué jespère que tu me pardonera

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
27 août 2005 à 01:20:16

Je m´en fous tue le c´était un gros con avec ces potes avant qu´il ne devienne sith lol masi je te le ramenne avec l´esquadron tu feras l´interrogatoire ok ?? ? LOL

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
27 août 2005 à 01:42:32

ok je vais lui parler ensuite je le tuerais et on tueras tout les autre sith ainsi que leur chef grey-ultima!

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
27 août 2005 à 11:37:25

Bien joué !! !! jarto et lidang vous etiez tout afait exellent et wurth merci de votre aide nous n´aurions jamais eu la vitoire sans vous !! !bien maintenant il reste ibbis la ou tout les seigneur sith se cache !! !bibo ...il faut que tu vienne nous aider pour cet mission et tout les autre jedi de l´academi il vont etre beaucoup plus dure a avoir ...cette planete de sable a toujour des tempetes et la pluie donne des alucination car elle sont hyper oxigener sa ne va pas etre du gateau...la temperature change toute les heure a cause du soleil mais elle tourne sur elle meme beaucoup plus vite donc toute les heures il fait defois 40 degre et defois -60 donc le coeur a defois du mal a supporter g un amie qui tient dfes location de moto speeder donc on pourras se deplacer beaucoup plus vite... bien je ne vais pas etre la pendant 2 jour attender moi sivouplait !! ! n´oublier pas qu´il ya d´autre enemie !! ! lol j´aimerais participer a la bataille bon ben a 2jour !! !

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
27 août 2005 à 12:18:10

avec mon vaissaux je vais sur ibbi et grace a mon armure mandalorienne je ne craint pas les problème de la planète venez vite je vais vous attendre je vais annihilé les sith une bonne fois pour toutes!!!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
27 août 2005 à 12:41:21

Jarto tu pourras pas sauf avec comme compagnie la nouvelle armée clone que j´ai demandé au cloneur mais attention les sith son malin ils peuvent te tendre une embuscade et te capturer

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
27 août 2005 à 13:00:59

bon et bien je viens j´enfile mon armure mandalorienne et mon casque de course de pod racer

Aterrissage sur ibbis

UNe enorme tempete javance et je vois de sabre laser s´allumer rouge sang j´allume les miens je commence a me battre sans voir mon ou mes ennemis nous courons j´usqu´a que je me cogne contre un batiment avec ecrit "L´assembler du coter obscure" je tue l´ennemie et je rentre a l´interieur et la je voie un hangarqui devait faire 6 km de long plein de vaisseau imperiale de l´ancienne republique !! !

Je cherche un ennemie avec la force mais rien sa m´ettone est ce que le sith que j´ai tué a du donner l´alerte alors je cours vers une porte et la je vois qu´elle n´est pas verouille é etonnant ?? ?

je prepare mes sabre j´ouvre la porte avec la force je m´etait cacher dans un coin

La porte s´ouvre et je vois sortir 1;2;5;10;30!!! sith apprentie un piege !! ! je sors de ma cachette j´enlevemon casque et la un combat d´au moin une demi heure se fait je me suis fait blésser dans le dos ...c traitre ne sont pas capable de se battre sans triche mais rien de grave je continue je prend l´assenceur et la un gaz vert sort des trappe d´aeration je sors par le haut de lassenceur et la je vois que j´arrrive bientot en haut je leve mes sabre en l´aire et je tourne ...J´arrive en haut je casse le haut de la cage d´assenseur je sors et la 4 seigneur sith se rue sur moi en criant qu´il y a un intrus moi je commence a etre crever mais je reussis a les tue vite fait mais la une 60 aine de stormtrooper me tire dessus je commence a fuir pour me reposer ...

arriver dans un coin j´entend tous les pas qui arrive a fond sur moi ...j´active mon sabre et je les tue tous mais j´entend une voix que j"e connait si bien dire "Moncher talek ahahah un avant gout de ce qui vous attend AAAAHHHAAAHHH je peux partir moi et les seigneurs sith a tous moment mais on attend de voir vos amis arrive AAAHAAHAAH "

Je monte au 10 eme etage et je vois ecrit au mur salle du complot noir

Il est la la force me le dit !! !

je detruit la porte et je vois tous les seigneur noir des sith !! !!!

Ah Ah Ah comment va tu ,talek tu etait mieu avec ton corp AAAHAAH

Toi aussi maintenant tu es une vieille casserole

Une casserole brulante plutot des que tu touche mon armure droide tu te prend une decharge de 40 volt !! !! AHAHHAHAHAH .... seigneur aller vous en et quitter la planete je m´occupe de l´endroit alle voir maitre grey et dite lui que je reviendrais le plus vite possible ...

ET la un combat digne des dieux commence avec des attaques tres special

Pourquoi tu m´a choisi moi j´etais un jedi non un sith !! !

Tu avait de facheuse tendance a te servir de tes pouvoir pour la mauvaise cause a huit ans

A HUIT ANS ON EN AI PAS CONSCIENT !! !!!

TU ETAIT DE PUISSANCE SUPERIEUR A TOUS VOILA POURQUOI!!!!!TU ESTAIT FAIT POUR ETRE PUISSANT A UN POINT ENORME !! !!ET TU AURAIS PU ME DONNER UN ALLIé PLUS PUISSANT !! !!

Un combat de titan se finit par un epuisement collectif et il s´echappe en me disant qu´il allait construire une arme encore plus puissante que l´etoile noir 3...

Bien tot je serait pres pour l´avoir ...mais ou va t il !? ??et se grey qui est il ?? ?

en tout cas nous devons detruire tous les sith ibbis ALor lidang Jarto wurth et tous les autre A L´ATTAQUE!!!!

La vidéo du moment