bon et bien je viens j´enfile mon armure mandalorienne et mon casque de course de pod racer
Aterrissage sur ibbis
UNe enorme tempete javance et je vois de sabre laser s´allumer rouge sang j´allume les miens je commence a me battre sans voir mon ou mes ennemis nous courons j´usqu´a que je me cogne contre un batiment avec ecrit "L´assembler du coter obscure" je tue l´ennemie et je rentre a l´interieur et la je voie un hangarqui devait faire 6 km de long plein de vaisseau imperiale de l´ancienne republique !! !
Je cherche un ennemie avec la force mais rien sa m´ettone est ce que le sith que j´ai tué a du donner l´alerte alors je cours vers une porte et la je vois qu´elle n´est pas verouille é etonnant ?? ?
je prepare mes sabre j´ouvre la porte avec la force je m´etait cacher dans un coin
La porte s´ouvre et je vois sortir 1;2;5;10;30!!! sith apprentie un piege !! ! je sors de ma cachette j´enlevemon casque et la un combat d´au moin une demi heure se fait je me suis fait blésser dans le dos ...c traitre ne sont pas capable de se battre sans triche mais rien de grave je continue je prend l´assenceur et la un gaz vert sort des trappe d´aeration je sors par le haut de lassenceur et la je vois que j´arrrive bientot en haut je leve mes sabre en l´aire et je tourne ...J´arrive en haut je casse le haut de la cage d´assenseur je sors et la 4 seigneur sith se rue sur moi en criant qu´il y a un intrus moi je commence a etre crever mais je reussis a les tue vite fait mais la une 60 aine de stormtrooper me tire dessus je commence a fuir pour me reposer ...
arriver dans un coin j´entend tous les pas qui arrive a fond sur moi ...j´active mon sabre et je les tue tous mais j´entend une voix que j"e connait si bien dire "Moncher talek ahahah un avant gout de ce qui vous attend AAAAHHHAAAHHH je peux partir moi et les seigneurs sith a tous moment mais on attend de voir vos amis arrive AAAHAAHAAH "
Je monte au 10 eme etage et je vois ecrit au mur salle du complot noir
Il est la la force me le dit !! !
je detruit la porte et je vois tous les seigneur noir des sith !! !!!
Ah Ah Ah comment va tu ,talek tu etait mieu avec ton corp AAAHAAH
Toi aussi maintenant tu es une vieille casserole
Une casserole brulante plutot des que tu touche mon armure droide tu te prend une decharge de 40 volt !! !! AHAHHAHAHAH .... seigneur aller vous en et quitter la planete je m´occupe de l´endroit alle voir maitre grey et dite lui que je reviendrais le plus vite possible ...
ET la un combat digne des dieux commence avec des attaques tres special
Pourquoi tu m´a choisi moi j´etais un jedi non un sith !! !
Tu avait de facheuse tendance a te servir de tes pouvoir pour la mauvaise cause a huit ans
A HUIT ANS ON EN AI PAS CONSCIENT !! !!!
TU ETAIT DE PUISSANCE SUPERIEUR A TOUS VOILA POURQUOI!!!!!TU ESTAIT FAIT POUR ETRE PUISSANT A UN POINT ENORME !! !!ET TU AURAIS PU ME DONNER UN ALLIé PLUS PUISSANT !! !!
Un combat de titan se finit par un epuisement collectif et il s´echappe en me disant qu´il allait construire une arme encore plus puissante que l´etoile noir 3...
Bien tot je serait pres pour l´avoir ...mais ou va t il !? ??et se grey qui est il ?? ?
en tout cas nous devons detruire tous les sith ibbis ALor lidang Jarto wurth et tous les autre A L´ATTAQUE!!!!