s´ayer je suis la !! !!
bon je vais m´occuper du hangar pour qu´on fasse atterir nos uniter et qu´on se servent de l´etoile noir de defense contre Wurth Skidder et on detruira de l´interieur l ´etoile vite les troupes de lidang sui vait moi on rentre dans le hangar ;g detruit les systeme de securiter ... on rentre ...
A l´interieur des stormtrooper m´attaque je les decoupe vite fait je bloque les portes pour qu´on soit en securiter.
Je rentre dans les conduit d´aaeration pour aller dans la salle des canons sterta pour tirer sur la flotte de Wurth Skidder pour la detruire au complet !! !
Arriver dans la salle a canons il y a plein de general ouvrier et plein stormtrooper et 8 sith munie de double sabres je tu tout les storm trooper fait fuir les ouvrier tuent les generale et commence un combat contre les 4 sith se servant bien de leur sabre ... apres un leger combat il sont tous detruit je verouille la porte pour pouvoir tirer facilement su l´ennemie je le vise avec ce canon de 20 metre de diametre je vise l´enorme flotte ...
je regle la puissance au maximum et je ...TIRE!!!
Sa detruit 8 vaisseau cargo il reste plus que le royale la ou est Wurth Skidder je met mon viseur sur le nez de l´engin et la Katawane m´apparait et me dit :
"Il se reincarnera avec l´assemblée des sith de Dark plake ...Alors prepare toi a avoir un autre ennemi..."
Je regarde le parametrage du canon ... je me dit que sa ferat des victime en moin alor je tire !! !
L´enorme croiseur explose et en voie plein de debris sur la planete machine