CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
26 août 2005 à 20:39:22

Talek est trop mal tu me passeras le crystal sur ibbys si je survis j´usqu´a la biensur en tout cas on va sur le front maintenant Jarto aller vite sinon on perd un tres puissant compagnon qui ne sait pas encore venger de Dark Plake

Alors al´attaque toute les uniter !! !!!!!!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 août 2005 à 20:41:08

feu!!!!!!!!!tiré détruser moi sa je vais m´infiltrer dans l´étoile de la mort 3 et je turais dark trigger enfin!!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 août 2005 à 20:43:06

j´ai remarqué un truc on a tous envie de se venger d´un seigneur sith alors vendance sera faite!!!!!

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 20:44:52

Jarto tu viens m´aider pour attaquer les tie fighter pendant que je vais vers le coeur de la machine et Lidang tu attaques les canon ;l es tourelle et les canons sterta mais avant tout les tourelles car c elle qui font le plus de victime aller a L´ATTAQUE!!!!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 août 2005 à 20:47:11

ok mais ce n´est pas comme la première la il n´y a pas de trou pour tiré dedans don c il faudras s´infiltrer dans le vaissaux et le détruire avec un sabre laser mais avant on tuera les sith je m´occupe des turbolaser et des tie fighter avec lidang

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 20:50:29

il n´y a que dark tigger dans la machine alors c a toi d´y aller Jarto moi je prend le commandement de ton groupe et toi tu te venge e apres j´irais t´aider et lidang resteras a l´aeterieur avec nos Groupe ok vas y tu peu y alle que la force soit avec toi !! !

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
26 août 2005 à 20:53:56

Ici Wurth Skidder j´arrive avec une armée clone de nouveaux clone pris a partir de mon ADN j´arrive je serais la d´ici 1 heure.(Voix d´un soldat clone)Maitre Skidder des vaisseaux arrive vers les jedi c´est une flotte immense.(Moi)ICi wurht faites attention ils arrivent vers vous avec une immense flotte nous arrivons tennez les coup et que la force soit avec vous.

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
26 août 2005 à 20:57:14

C´est pas possible encore un autre con de sith pourrave qui nous attaque ... tener le coup!!!

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
26 août 2005 à 21:05:28

je mange

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 21:05:57

moi ossi

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
26 août 2005 à 21:16:23

bande de b**** je suis jedi !!

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 21:27:47

s´ayer je suis la !! !!

bon je vais m´occuper du hangar pour qu´on fasse atterir nos uniter et qu´on se servent de l´etoile noir de defense contre Wurth Skidder et on detruira de l´interieur l ´etoile vite les troupes de lidang sui vait moi on rentre dans le hangar ;g detruit les systeme de securiter ... on rentre ...

A l´interieur des stormtrooper m´attaque je les decoupe vite fait je bloque les portes pour qu´on soit en securiter.

Je rentre dans les conduit d´aaeration pour aller dans la salle des canons sterta pour tirer sur la flotte de Wurth Skidder pour la detruire au complet !! !

Arriver dans la salle a canons il y a plein de general ouvrier et plein stormtrooper et 8 sith munie de double sabres je tu tout les storm trooper fait fuir les ouvrier tuent les generale et commence un combat contre les 4 sith se servant bien de leur sabre ... apres un leger combat il sont tous detruit je verouille la porte pour pouvoir tirer facilement su l´ennemie je le vise avec ce canon de 20 metre de diametre je vise l´enorme flotte ...

je regle la puissance au maximum et je ...TIRE!!!

Sa detruit 8 vaisseau cargo il reste plus que le royale la ou est Wurth Skidder je met mon viseur sur le nez de l´engin et la Katawane m´apparait et me dit :

"Il se reincarnera avec l´assemblée des sith de Dark plake ...Alors prepare toi a avoir un autre ennemi..."

Je regarde le parametrage du canon ... je me dit que sa ferat des victime en moin alor je tire !! !

L´enorme croiseur explose et en voie plein de debris sur la planete machine

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 21:30:07

LOOOOL J´avais ouyblier alor j´ai pas tirer excuse moi !! !! bon je par ver la salle des commande et le coeur de la machine

(Excuse....)

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
26 août 2005 à 21:41:51

t´est vraiment blond je suis meme pas encore dans le secteur qu´il tir déjà

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 21:49:35

je suis arriver a l´immense salle de commande et je vu l´immense Dark tigger il ne m´avait pas vu je me cacha et j´ecouta ce qu´il dit

"Aaaah sa m´enerve il sont de partout et toujour la o mauvais moment .......si seulement j´avais du soutien des autes seigneur noir!!! ...que faire je ne vais pas tenir meme avec cette carapace de blindage ... et il y a ce Jarto ...il m´a retrouver ce petit vaurien... sa me tarde qu´il revienne pour lui montrer la force quj´ai ...Toi(un capitaine imperiale) va faire sortir les robot de destruction lourde sa va leur mettre du pain sur la planche HA HA HAAAAAA..."

J´attend qu´il sortent de la piece pour tuer tout les capitaaine de commandement de l´etoile noir je regle le vaisseau pour arreter l´energie de toute la machine mais il faut toujour aller au coeur de la machine pour la detruire...

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 21:54:09

et ho fumble qui te dit que le pseudo que je porte parle de mes cheveux et qui parlerait pas plutot d´un film du nom de reservoir dogs !! ! et toi t´a ete sith et vu que j´ai quitter l´aventure a partir de ce moment eet ben je savais pas que dark temosare etait devenu Wurth Skidder alor excuse moi ok mais c bon on en fait pas un cesar palace merci bon je part vers le coeur de la machine

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
26 août 2005 à 21:56:29

Je suis en pleine attaque par des droide d´attaque il sont hiper renforcer ... c super durre de les avoir mais on se debrouille bien...

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
26 août 2005 à 21:58:26

Lol dsl ok! vas-y j´arrive bien tot avec une énorme flotte pour vous écrasez j´ai été sith mais je suis revenus jedi maitre jedi va voir mon histoire et tu veras

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 22:00:25

Dacodac j´irais plus tard !!

Bon lidang tien bien le coup s´en ai bientot fini car je suis presque arrivever au coeur du monstre

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 22:03:09

je revien plus tard ou peux etre bien demain car je suis enfermée par des rayons prison(on dit sa pour que ma soeur prennent l´ordi je revien le plus vite possible)Que La Force Soit Avec Vous !!

La vidéo du moment