CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 13:53:03

Je suis arriver sur toklokame sur plakouine tout etait detruit ...en feu... J´ai chercher de partout et je n´ai rien trouver a pars un message a crypter je retourne a l´academy pour voir ce qui dit

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 14:05:35

Arriver a l´academie je l´ai crypter et il dit "Talek vien sur ibbis je t´y attend avec tout les seigneur sith vivant Et tout leur adorable disciple;surtout enmene toute l´academi ici car on veut voir comment vous vous defender ...Ah j´oubliais nous avons construit Le canon STERTA a peu pres la meme invention que Vador en environ 10000fois plus puissante et avec le canon on peut viser plus de 8 planete en meme temps et la on visent "Yavin IV ,Tatouine et Endor... alors vener le plus vite possible on vous attend... et surtout entraine toi bien car je suis avec
Dark Acid; Dark trigger et la reincarnation de Dark deff et plein d´autre... alor on peut dire que sa va chauffer AHH AAAAH AAAH AAH...."

Dark acid est sur Ibbis... il nous faudrait une enorme armée pour se battre face a ces monstres et tout leur disciple et l´empire et la technologie de canon de l´espece d´etoile noir... je vais aller voir les rebelles et je vais demander conseille a mon ancien maitre katawane tout de suite !! !

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 14:41:14

les rebelles accepte mais il ne peuvent pas envoyer leur troupes terrestre mais il vont demander a des alliées a eux de venir nous donner des troupes terrestre les vaisseaux sont tous operationnelle il y en a 1000 sa va nous eviter de faire decoller notre flotte pour que vos famille n´est pas de probleme ... Je suis avec les rebbelles dite moi quand je vous rejoins avec la flotte mon maitre katawane m´a dit qu´il allait detruire endor en premier dans a peu pres 21 h j´ai mi mon chrono.... il faut se depecher...

(J´ai mit un timer faite le vous aussi pour que tous soit au courant vous aver cas me demander combien de temps il reste et mettre un timer car je pars de main a la campagne)

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 14:50:39

VITE VITE LE TEMPS PASSE !! !! il faut qu´on attaque le canon STERTA sinon Endor est detruit !! !!! JE REPEPETE DEMANDER MOI LE TEMPS QUI RESTE QUAND VOUS VOUS CONNECTEREZ ET LINSCRIRAIT SUR VOTRE ORDIS POUR POUVOIR ETRE EN DIRECT IL RESTE 20 H ET 52 MIN !! !!!!

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 14:53:23

VENAIT VITE IL FAUT QUON SORGANISE!!!!!!!!!!!IL FAUT UNE STRATEGIE!!!!!!!!!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 août 2005 à 15:17:02

je vait pouvoir avoir ma vengance face a dark trigger enfin appré temps d´anner (10 exactement lol) au faite je vais contacter dark trigger pour qu´il se rappelle de moi il reste combien de remps!?
-houhou trigger tu m´entend ces moi jarto crax
-quoi non pas toi appré temps d´anner tu vas voir notre organisation contient toujours autant de sith ahaha
-a oui les quelle car nous on a dark temosare converti et de notre coté et dark acid a voulu la joué soloet dark deff et mort
-drak deff et réincarné grace a une machine
-on le retura encore une fois!
-bah avec moi dark plake , dark gachek , dark vorlax , dark nacros et dark forzol vous ne pourrais rien et le pire ces que quelqu´un nous commandent un certain grey-ultyma je croit
-encore lui les grébiens vont s´emmélé encore mais comment faire!
-on se revoit sur plakouine ahahah!!!
FIN DE TRANSMISSION
grrrrr je le tuerais!!je vais appellé l´armé mandalorienne pour nous aider ansi que jabano , kiflik , alstor les homme des glaces luke skywalker et tous sont académi et aussi girwakor et le reste des wookie.
lidang peut tu faire une armé de rodien?pour nous aider

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 août 2005 à 15:29:17

a g oublié aussi dark tavion de jedi knight 2 lol

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 août 2005 à 15:37:48

on peut ausi demandé l´aide des chiss sur csilla

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 18:52:12

Il reste tres exactement 16h50 est ce que je fais partir la flotte bibo !!

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 19:45:36

maintenant 15h57 ... bon je pars a l´attaque des que possible rejoigner moi !! !

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 19:51:48

Arriver a la zone 423 de la bordure exterieur je vois l´etoile noir 3 elle est tres impressionnante grosse comme la moitier de Tatouine donc enorme elle est armes de centaine de canon photon et plus de cent ou meme bien 400 mille tourelle defensive ces incroyable bien je vais sur eux en formation delta transfert disque donc asser eparpiller ... vener nous aider des que possible et Lidang essaye de prevenir des rodian ou une armes que tu connais car on ne pourras jamais les avoir comme sa ...

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
26 août 2005 à 19:58:55

J´ai eu du mal a convaincre mon ami taglokam le chef des guerrier clainkun (une armée de rodian tres active dans tous ce qui est les bataille pour des diamant... alor de se battre pour la libertés c pas leur tasse de thé... mais en echange du crystau de mon sabre laser il ont accepter ...)

Heu maitre bibo auriez vous un sabre a me preter pour le combat ?? ? bon en tout cas les clainkun arrive sur l´etoile noir avec une flotte de plus de 12000 appareil!!! on les connait pas tres bien mais quan y faut il sortent la grosse artierie!!!

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 20:12:19

Changement de situation !! ! des ...imperiale ..entoure...aide ...tie partou on est ...fichu ...aide ...aide

Fin transmission du message d´alerte

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
26 août 2005 à 20:16:37

Ho talek est dans la merde je me depeche de venir le secourir ...vitesse lumiere autoriser flotte...

Bien recus jedi lidang on passe vitesse lumiere

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 août 2005 à 20:21:14

bon l´armée mandalorienne et prète a passé en hyperespace pour vous rejonidre lidang j´ai un crystal renforcé pour toi c´est le mème que nous tous toi tu la pas eu car t´étais pas sur tatooine pour combattre les xinosiens mais comment te le donner?

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 août 2005 à 20:31:28

tient un message:
-alors jarto on me cherche au faite plakouine et détruite maintenat juste pour un test on la détruite ansi que manaan bon faut dire que il n´y avitt plus personne sur cette planète et il ya hapes que j´ai détruit aussi alors trembler devant ma puissance maintenant je vais détruire yavinIV , tatooine et endor ahahaha!!!
fin de transmission
il faut les arrété au plus vitesinon il vont détruire la galaxie vite!!!

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
26 août 2005 à 20:31:55

on va passer sur eldorande c a coter de l´endroit ou talek combat et je me mettrais en pilotage auto matique tu me passeras le crystal merci et je t´attend les troupes me suive

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 août 2005 à 20:35:54

Vite Vite j´ai de la transmission nous somme en plein combat vite venait je vais etre obliger de me replier on est plus 24 au front !! !

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 août 2005 à 20:36:56

fin d´hyperespace lidang je suis voila on s´arrète bon tient le crystal maintenat allons aider talek

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 août 2005 à 20:39:22

on arrive faite feu sur l´étoile de la mort 3 allez!! talek que veux tu qu´on face contre de telle force contre nous!!!

La vidéo du moment