CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
19 août 2005 à 16:20:50

I´m back... Je vais de ce pas éditer la feuille des personnages de " Nouvelle Académie Jedi"...

IMPORTANT : Je cherche un ou plusieurs volontaires qui se sentent capables d´écrire eux-mêmes les aventures. En fait, je leur donnerais un statut d´administrateur ( Ou presque.) de mon site et ils auront les clés de la maison. Ce sera à eux d´envoyer sur fdjusystem les textes... Parce que j´ai bien réfléchi à Bordeaux et puis je me suis rendu compte que je ne pouvais vraiment pas le contenter de mettre sur le Net des posts d´un forum... Sinon, à quoi bon les mettre sur un site si on peut tout consulter sur jvcom ? Que ceux qui sont intéressés se présentent. Des personnes de confiance de préférence...

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
19 août 2005 à 17:33:14

Jeune padawan je veux que tu reste a l´académie et que tu fasse attention aux autres planéte elle pourrait ce faire attaquer par les sith fait trés intention voilà...

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
19 août 2005 à 18:19:11

bon il faut sortir de la grotte tu connais le chemintoi?
-oui bien sur
doc nous some sorie de la grotte marchan dans la neige et regardant ou pourais etre posé wurth heureusement que mon armure mandalorienne résiste au froid sinon je ne résisterai pas longtemps tout a coup il y eu un tremblement.
-mais qu´est-ce que c´est!!
_non j´avais oublié les homme des glace non plus le droit de sorti des grotte souterraie sinon 2 grébiens géant en glace sortirai de terre c´est ce que leur chef nous a dit avant de partit il y a de cela plusieur millions d´anner pour la première guerre que nous avons faite je croyais que céait q´un mythe mais enfète cétait réelle on va avoir de gros problème.
ces de monstre géant grébiens de glace issu de la magie noir ancienne des grébiens les a fait vivre alors nous somme partit en courant en éssayant de ne pas etre repéré par les 2 géant qui venait de soutir de sous-terre.
-wurth dépèche toi il faudra les combattre pour s´échapper alors vient nous aider vite!! a si seulement maaitre bibo était la!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
19 août 2005 à 21:05:11

J´arrive je me suis posé au sud j´arrive!!!!! prend garde a toi ah!!! non!!!(bruit de sabre laser je me fais a ttaquer par une armée entiére retiens les j´arrive(bruit sabre)FIN DE TRANSMISSION.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
19 août 2005 à 22:28:45

eh ben 2 grébiens géant de glace presque invulnérable et des tonne de grébiens normal on et tombé sur un nid ou quoi? bon il faut trouvé leur point faible pour les détruire mon sabre laser ne fait^pas beaucoup d´éffait je fait des éclair de force sans succer il font des coup de poings dans le sol se qui me fait partir a des kilomètre pour m´écraser plus loin il faut toute l´aide possible appelle les autre jedi et la république pourrais nous aider aussi peut etre que luke et ces élève pourrons venir aussi capitaine earthdigger je conte sur vous et votre aide aussi que la force soit avec vous tous.

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
19 août 2005 à 23:03:17

C´est bon j´ai pus me débarraser des grébiens j´arrive!!!!!!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
19 août 2005 à 23:17:40

au non en plus des ces de géant ya des grébiens qui ralique de je sais pas ou sa vas etre dur pour vu que les renfort arrive je doit tenir s´en l´aide de bibo!yaaa!!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
19 août 2005 à 23:19:05

Je suis bléddé et j´ai perdu mon sabre dans la neige mais j´arrive!!!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
19 août 2005 à 23:21:07

euh blessé non lol

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
20 août 2005 à 00:12:56

oui bléssé puis je m´en fous

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
20 août 2005 à 00:15:29

oui bléssé puis je m´en fous

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
20 août 2005 à 00:17:43

DSL pour les deux messages

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
20 août 2005 à 00:46:05

bon sang mais ou son les renfort je pas tenir longemps avec tous ces grébiens qui m´attaquent surtout des 2 gros mais qu´est-ce qui font vite!!!
ou sont les autre maitre jedi on est que 3 et mon comlink a pris froid donc je ne peut plus appelé quelqu´un le combat et innégal sarlec t´es ou!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
20 août 2005 à 00:49:29

tient un vaissaux se pose a ces jabano le jawa jedi vient nous aider!!
-je suis la pour sa!
bon maintenat on et 4 a combatre padawan vené!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
20 août 2005 à 01:08:54

:hs: demain mousti sera de retour!le topic vas redémarré youpi!!lol alala mais qu´est-ce qui font les autre ils viennent plus.

azerty93
azerty93
Niveau 3
20 août 2005 à 03:13:22

moi je ve en faire parti tien mon adresse msn vs_fight_187@hotmail.fr

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
20 août 2005 à 09:58:35

moi je viens plus car c trop compliquer je venais tout les dejours et y avait minimum 7 page de plus a chaque fois donc g decrocher la grappe mais je peux toujour relancer des aventures mais y faudrait m´expliquer, la situation pour que je rebondisse avec Merci

Talek 911-A

Fin de message(je retrouve les bonne abhitude)

master-malak
master-malak
Niveau 7
20 août 2005 à 17:43:04

moi de mem :(
dark Acid

moustidead
moustidead
Niveau 10
21 août 2005 à 10:10:16

je suis de retour et je suis au courant pour les grebiens geant je vais demander au hommedes glaces d appeler leur sorcier pour detruire ces choses pendant ce temps occuper les!

moustidead
moustidead
Niveau 10
21 août 2005 à 20:24:25

allez vous metre a l abri les sorcier homme des glaces vont faireune tornade assez puisante pour envoyer les grebiens de glace dans l espace et les guider vers le soleil

La vidéo du moment