CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
15 août 2005 à 22:30:10

salut j´était partit toute la journé avec mes parents chez des ami et j´ai oublié de vous le dire lol

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
15 août 2005 à 22:32:53

resési toi sarlec ce n´ai pas l´aptitude d´un maitre jedi que tu as

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
15 août 2005 à 22:54:55

bon sarlec ta mission était de récupéré de l´acide du ventre de sarlac le monstre de tatooine dans une fosse par ordre de bibo

moustidead
moustidead
Niveau 10
15 août 2005 à 23:12:54

et toi tu vas sur ren vhar et fisa!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
15 août 2005 à 23:21:20

tout de suite maitre§ je pris mon vaissaux pour allez sur rhen var

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
16 août 2005 à 00:10:51

Bon je réleve ma vrais identité je suis Maitre Skidder je suis pas un sith et je ne l´ais été voilà

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
16 août 2005 à 00:19:44

tu es donc wurth skidder je me trompe si tu es maitre jedi tu nous a mis a l´épreuve

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
16 août 2005 à 00:27:33

Et oui je vous est mis a l´épreuve jeune jedi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
16 août 2005 à 11:08:46

je suis maitre jedi maintenant

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
16 août 2005 à 23:32:43

Rapport jarto crax

en arrivant sur rhen var mon vaissaux refroidi et était donc hors servercice mais se n´empéché pas que ma mission s´accomplice alors je parti a la recherché des caverne de crystaux il y avait encore les ruine de la bataille qui il y a eu pendant la guerre des clones pendant ma marche tout d´un coup je vie une lueur verte c´est t´es une grotte ou la glace était verte crystalline en entrant je ne vis aucun crystaux alors je l´explora mais cétait un vrai labyrinthe alors que je me trouvé dans un cul de sac le sol s´éffondra et je tomba dans un souterrain je continue mon exploration jusqu´a ce que je trouve une race encore inconnu par nous les humain ou autre race mais heureusement pour moi un d´entre saias parlé le galactique alors je rentra dans leur repère en les saluent et heureusement encore une fois cétait une race passiv donc il n´était pas méchant je suis allez voir leur chef qui était celui qui connaissé notre langue je lui demanda ou son les crystaux magique de rhen var il me disa qu´il était dans une salle aprés un labyrinthe impossible a retrouvé le chemin pour ce qui ne le connaisse pas mais eu le connaissé par caeur donc je lui demanda de me montré le chemin il dit au guide de mit conduire j´y suit allez et j´ai vu c´est crystaux aux pouvoir trés puissant je demanda au chef qui était venu aussi si je pouvait en prendre 1 mais il ne voulu pas alors je lui parli des grébiens aprés toute l´hitoire il me disa qu´il avez fait une guerre contre eu il y a de nombreuse anné mais qu´il partir on ne c´est pourquoi alors contre une menace pareil il m´en donna quelque s´un pour l´académi et me disa de passé dire un bonjour a maitre bibo alors moi je fut étonné qu´il le connaissent alors il me raconta l´histoire qu´il avez eu avec bibo une fois finit j´avait complètement oublié que mon vaissaux était hs donc je passa un message a l´académi pour me reprendre puis je demanda le nom de leur race il me répondire de les appelé les homme des glaces je trouvé sa marrant mais bo je restea ici pendant que les secour viennent le chef me demanda d´emmener un des homme des glaces car il était adepte de la force mais qu´il utilisé une épée créé a base de c´est crystaux et d´autres composant son épée était aussi éguisé et coupante qu´un sabre laser j´accepta de l´emmené a l´académi si je repar un jour en attandent je logerai ici.

FIN DU RAPPORT

TonyParker9
TonyParker9
Niveau 5
17 août 2005 à 11:01:08

Bonjour mes chers Maître,

Prénom : Skyline ( nom de famille inconnue )

Race : Humain

Je respecterais mon Maître et je serait très attentionné

P.S: Je fais 2m20 oui je sais c´est très grand.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
17 août 2005 à 17:31:23

tu ai accpté dans l´académy si tu poste un message assez souvent lol

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
17 août 2005 à 22:14:39

Bonjour je suis maitre Wurth Skidder je serais d´etre le maitre de skyline voilà jeune padawan

Xanathos
Xanathos
Niveau 10
17 août 2005 à 22:31:23

c´est quoi exactement ce topics très très long?

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
18 août 2005 à 03:27:27

Jarto Crax je viens vous cherchez sur cette planéte glaciére faite attention au grébien il rode dans les prages j´y suis venus quand j´était plus jeune :hs: le bute de ce forum est de rentrer dans l´académie jedi et d´etre padawan et de faire des missions donné par les maitre jedi voilà :)

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
18 août 2005 à 10:41:15

:hs: c´est une sorte de fics quoi t´es apprentie et plus tu fait de mission plus tu monte de grade le dernier et maitre jedi.

bon sinon merci wurth de venir me chercher espéront que se ne pas une ruse sith pour me capturer lol a et n´oublie pas on et 2 a partir.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
18 août 2005 à 21:01:55

mais on son passé les autre jedi? eh ho lidang , talek , sarlec , wurth! vous étent la?

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
18 août 2005 à 23:13:41

Oui je suis la

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
18 août 2005 à 23:30:29

Pas de probléme j´arrive et t´inquiete il y assez de place dans le vaisseau mais j´ai un mauvais présentiment prend garde a toi?????!!!!!!!

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
19 août 2005 à 11:30:03

Je suis Skyline :hs: Que dois-je faire mes Maître, Maître Wurth Skidder et mon Maître et c avec joie que je lui obeïrais enfin la sa va être dur car si il est sur la planète glacière donc comment vais-je faire ? ??? :-(

La vidéo du moment