CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
11 août 2005 à 10:22:03

Voilà ! Vous disposez maintenant d´une catégorie rien qu´à vous dans la section Fan-Fiction ! Reste plus qu´à mettre quelque chose dedans, mais je m´y attelle. A bientôt...

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
11 août 2005 à 13:01:52

Je vais sur coruscant pour demander de fabriqué d´autre droides pour l´académie.

youpi2
youpi2
Niveau 4
11 août 2005 à 15:00:48

bonjour a tous moi j´aimerai bien avoir une mission a faire et expliqué moi car je c pas trop comment sa marche
:merci:

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 août 2005 à 15:29:22

tiens lord rodav je vais te montré comment faut faire quand en te donne une mission tu fait sa ( bon la j´ai une mission rendre justement alor)

RAPPORT jarto crax

arrivé sur coréllia la planète était couverte de cratère a cause du bonbardement est dans le plus gros se trouvé une base sith alors je m´en approché et la je vois 3 gardes devant la base mais se n´était que des militaire sith donc je courut en sauten jusqu´a eu puis je les tua tout le 3 ils était trop facile ensuite avec lapoussé de force j´ouvrit brusquement la porte et tous seux qui était derière se sont fait projeté plus loin alors je les tua un par un avant qu´il ne se relève grace a la vitesse de force pui j´alla a la salle central ou je vit l´amiral greelanx qui m´attaqua avec d´autre sith et militaire alors je tua dabord les militaire très facilement puis je m´attaque aux jedi obscur le combat dur assé longtemps mais je finit par les tué et je finit par tué l´amiral greelanx est la je vois un trone ( vu de dos) alors je le retourne et je dit
-s´en finit de toi dark skidder!
mais a la place cétait un grébiens! du nom de norla il m´attaqua avec une telle puissannce que je me suis fait projeté au loin le combat s´éternisa mais comme j´était about de force acause des combat d´avant il m´assoma quand je repris consience j´était dans son vaissaux et comme il n´avait pas prévu que je me reveil si tot ( son vaisaux n´était que de 2 places) je repris mon sabre laser qui était derière avec la force et le lui trancha la tète en 2 et je suis revenue a l´acaémie avec se vaissaux la.

FIN DU RAPPORT

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
11 août 2005 à 15:35:44

J´ai maintenant 100 000 droides !

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 août 2005 à 15:37:58

j´ai quelque connaissence mécaniqueje pourais leur maitre une puissance de droide de type hk si tu veux

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
11 août 2005 à 15:40:10

Ouai plus tard peux etre. Bon je vais a cote d´endor
voloer un croiseur aux sith.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 août 2005 à 16:56:27

vole un destroyer stéllaire de style acclamator cette fois

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
11 août 2005 à 19:10:06

Je me rendit près de Endor mais ce n´est pas croiseur que je voyait c´était un super croiseur !
J´était sur notre croiseur, je fis croir a nos ennemies que nous étion des alliés alors nous relions nous vaisseau. Nous pouvions rentrer dans leur vaisseau. je laissa les droides s´ocupper des passagers. a la fin je rentrit dans le vaisseau. Je fit passez cette endroit. il n´y avait plus qu´un sith. tous mes robot avais survécut. Il alluma son sabre. Je fis de même. Le combat dura lomgtemps jusqu´a que je lui coupe une jambe. Je lui demanda des infos, il me répondit qu´il y avait une base sith sur dellalt. Je le pris en otage et je rentrit à l´académie avec mon super croiseur ( un droides pilote pilotait l´autre).

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 août 2005 à 19:12:22

super destroyer stéllaire on dit!

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
11 août 2005 à 19:17:30

Bon ta mission jarto c´est d´aller voler 3 autres engin. ( Tu peux faire trois rapport mais ça contra que pour une mission.)

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
11 août 2005 à 19:24:08

Ton sith n´avance pas eathdigger

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
11 août 2005 à 19:47:29

Bon bibo préviens quand t´es pas là. Jarto répond si t´es la :ok: :-((

Obi-One
Obi-One
Niveau 9
11 août 2005 à 19:55:07

Mes respect excellence, je suis Vultur Ourago, je suis un Twi´Lek de la planete Tatooine, je suis à devenir un maitre jedi.

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
11 août 2005 à 19:58:13

Pour le moment tu es accepter mais ça pourrait changer sous les ordres de bibo

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 août 2005 à 19:59:27

vultur c´est rare un twi´lek qui n´est pas né sur la plnète ryloth bon sinon t´es de quelle couleur ( car les twi´lek on chacun ou presque une couleur différente lol) sinon je suis prés a allé volé quelque vaissaux lol

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
11 août 2005 à 20:01:14

Je parle de croiseur :ok: tu y´aller avec jobano tu prendre 30 000 droides

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 août 2005 à 20:01:14

sinon maitre sarlec je vais pas passé ma vie sur internet donc voila pouquoi des fois je ne répond pas

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 août 2005 à 20:02:17

pouvez vous etre précit maitre sarlec

Obi-One
Obi-One
Niveau 9
11 août 2005 à 20:03:43

Ma couleur de peau est verte.

La vidéo du moment