tiens lord rodav je vais te montré comment faut faire quand en te donne une mission tu fait sa ( bon la j´ai une mission rendre justement alor)
RAPPORT jarto crax
arrivé sur coréllia la planète était couverte de cratère a cause du bonbardement est dans le plus gros se trouvé une base sith alors je m´en approché et la je vois 3 gardes devant la base mais se n´était que des militaire sith donc je courut en sauten jusqu´a eu puis je les tua tout le 3 ils était trop facile ensuite avec lapoussé de force j´ouvrit brusquement la porte et tous seux qui était derière se sont fait projeté plus loin alors je les tua un par un avant qu´il ne se relève grace a la vitesse de force pui j´alla a la salle central ou je vit l´amiral greelanx qui m´attaqua avec d´autre sith et militaire alors je tua dabord les militaire très facilement puis je m´attaque aux jedi obscur le combat dur assé longtemps mais je finit par les tué et je finit par tué l´amiral greelanx est la je vois un trone ( vu de dos) alors je le retourne et je dit
-s´en finit de toi dark skidder!
mais a la place cétait un grébiens! du nom de norla il m´attaqua avec une telle puissannce que je me suis fait projeté au loin le combat s´éternisa mais comme j´était about de force acause des combat d´avant il m´assoma quand je repris consience j´était dans son vaissaux et comme il n´avait pas prévu que je me reveil si tot ( son vaisaux n´était que de 2 places) je repris mon sabre laser qui était derière avec la force et le lui trancha la tète en 2 et je suis revenue a l´acaémie avec se vaissaux la.
FIN DU RAPPORT