CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
08 août 2005 à 17:59:17

que la mission commence ( je ferais un rapport demain peut etre)

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
08 août 2005 à 21:28:23

Rapport :

De mon vaisseau, j´aperçut Rhen Var mais des chasseurs me poursuivait. Je me retourna pour contre-attaquer. J´en détruit deux avec mes lasers, mais au moment ou je voulut attaquer les autres, ils me touchèrent sur l´aile droite. Je me retourna et j´essaya d´arriver à la bonne destination. Par miracle j´arriva près du repère des droides. Cinq me tirèrent dessus. Je para leur attaques et contre- attaqua. j´en détruisa trois en les tranchant et les deux dernier m´attaquèrent et j´uttilisa la poussée pour les détruires. Un centaines d´autre venèrent pour m´attaquer. Mais je me réfugia dans une tente ou il y avait une trappe. Je l´ouvrit et je sauta dans le trou de la trappe. Il y avait un tunnel je marchit pendant quelques minutes quand soudains je vis un sas. Maleureureusement il fallait un code pour entrer. alors je sortit mon droides de poches décodeur de codes. La porte s´ouvrit. J´entrit dans la pièce et je vit 3 clones qui gardaient une seconde porte. je l´ai tua avec mon sabre et j´ouvrit la porte. Dans cette pièces des centaines de robot était désactivés je marchit jusqu´a un ordinateur . Je l´alluma, je regarda dans les fichiers et je vit qu´on pouvait reprogrammer les droides je mit en marche le programme sur les les robots. Il était tous a mes ordres ! J´appuya sur un bouton pour les activer.
-Que devons nous faire maitre ? dit-une voix robotique.
-nous allons sur un croiseur inter-stellaire
Les droides me conduirent a un vaiseau qui pouvait contenir beaucoup de personnes. Je rentrit dans le vaisseau. Je conduisit les robot sur le croiseur. Nous étion pris par un rayon tracteur. Arriver a destination nous dégainèrent nous armes et nous attonquon nos adversaires. Je laissa les droides dans la première pièce. J´attaquait déja la deuxième, à la troisième il y avait trois sith. J´alluma mon sabre et je tua le premier facilement. Je coupa les jambes au troisième en mlein vole. Le troisième était plus difficile. Je para ses coup et parvint même à me brûler une jambes. Mais je lui coup son bras et fini avec lui.
Mes centaine de robot venais de me dire qu´ils avait envahi tous le vaisseau.Je rentrit a l´académie.
FIN DU RAPPORT
-Maitre vous détenez un croiseur inter-stellaire et une gigantesque armée pour défendre l´académie, n´est-ce pas génial ?

moustidead
moustidead
Niveau 10
08 août 2005 à 22:19:48

oui c super mais je vais te faire cadeau d un honneur speciale pour toi sarleck sarleck je te recompense pour tes reussitte sur hott,vulcain,dagoba,ren-vhar je me rapele plus cete planete et enfin pour ta participation a la derniere bataille contre les contres-bandiers je te donnes le grade de maitre jedi tu prendra place dans le conseil aupres de talek et moi

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
09 août 2005 à 10:38:09

Je vous remercie Maitre

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
09 août 2005 à 17:28:16

Maitre j´etais partis en meditation une semaine excuser moi je n´ai pas tout lu donc ou en sommes nous ! !!

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
09 août 2005 à 17:30:37

Une semaine de méditation... C´est beaucoup, dites-moi ! Alors je vais rappeler que vos aventures seront prochainement publiées sur mon site ! Voilou merci !

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
09 août 2005 à 18:01:57

J´ai encore des mission à faire :question:

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
09 août 2005 à 18:03:10

Je t´ordonne de te rendre sur le système Dagobah et de ramasser des champignons Sith... Va, mon enfant...

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
09 août 2005 à 18:04:17

IMPORTANT :
Moustidead, je ne pourrai rien publier tant que je n´aurai pas eu le nom de l´oeuvre... Un titre, s´il te plaît ?

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
09 août 2005 à 18:22:33

il est jamais la :-(

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
09 août 2005 à 18:27:28

tu es le troisieme maitre de l´academi salut a toi je suis talek

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
09 août 2005 à 18:38:17

Je sais, je te connais j´ai lus t´es aventures. Au fait quand on est maitre on doit faire des missions ?

moustidead
moustidead
Niveau 10
09 août 2005 à 19:06:45

voila je suis la dsl je devais aider qqn bon le nom de l aventure se sera les nouveaux jedi sinon je fait appel au autre menbre du conseil pour me donner des titre et on votera si mon titre vous plait pas voila et quand on est maitre on est pas obliger de faire des mission on peut en doner et on peut faire des mission a soit si on veut pour le fun voila

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
09 août 2005 à 19:11:19

Moi je propose : Un nouvel odre jedi: qu´en pensez vous ?

moustidead
moustidead
Niveau 10
09 août 2005 à 19:19:19

ouais moi je trouve que ca va bien.une propositon talek ou tu aprouve ce titre?

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
09 août 2005 à 19:21:26

sa existe déja un nouvel ordre jedi moi je propose la nouvelle académie jedi bon c´est vrai c´est toujours nouvelle mais bon vu que les jedi on était éradiquer puis son revenue et puis il y a déja l´académie de maitre luke skywalker sur yavin IV

moustidead
moustidead
Niveau 10
09 août 2005 à 19:22:37

mais la miene est meilleure que celle de luk bon moi je veut bien une nouvelle academie jedi vu que le nouvel ordre jedi est deja utiliser

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
09 août 2005 à 19:25:29

Ca marche pour une nouvelle académie jedi

moustidead
moustidead
Niveau 10
09 août 2005 à 19:26:27

ok donc le titre du roman sera une nouvelle academie jedi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
09 août 2005 à 19:27:10

au passage faite diparaitre ce qui se sont inscrit mais qui n´ont jamais répondue ( ex: wise trebor)

La vidéo du moment