Rapport :
De mon vaisseau, j´aperçut Rhen Var mais des chasseurs me poursuivait. Je me retourna pour contre-attaquer. J´en détruit deux avec mes lasers, mais au moment ou je voulut attaquer les autres, ils me touchèrent sur l´aile droite. Je me retourna et j´essaya d´arriver à la bonne destination. Par miracle j´arriva près du repère des droides. Cinq me tirèrent dessus. Je para leur attaques et contre- attaqua. j´en détruisa trois en les tranchant et les deux dernier m´attaquèrent et j´uttilisa la poussée pour les détruires. Un centaines d´autre venèrent pour m´attaquer. Mais je me réfugia dans une tente ou il y avait une trappe. Je l´ouvrit et je sauta dans le trou de la trappe. Il y avait un tunnel je marchit pendant quelques minutes quand soudains je vis un sas. Maleureureusement il fallait un code pour entrer. alors je sortit mon droides de poches décodeur de codes. La porte s´ouvrit. J´entrit dans la pièce et je vit 3 clones qui gardaient une seconde porte. je l´ai tua avec mon sabre et j´ouvrit la porte. Dans cette pièces des centaines de robot était désactivés je marchit jusqu´a un ordinateur . Je l´alluma, je regarda dans les fichiers et je vit qu´on pouvait reprogrammer les droides je mit en marche le programme sur les les robots. Il était tous a mes ordres ! J´appuya sur un bouton pour les activer.
-Que devons nous faire maitre ? dit-une voix robotique.
-nous allons sur un croiseur inter-stellaire
Les droides me conduirent a un vaiseau qui pouvait contenir beaucoup de personnes. Je rentrit dans le vaisseau. Je conduisit les robot sur le croiseur. Nous étion pris par un rayon tracteur. Arriver a destination nous dégainèrent nous armes et nous attonquon nos adversaires. Je laissa les droides dans la première pièce. J´attaquait déja la deuxième, à la troisième il y avait trois sith. J´alluma mon sabre et je tua le premier facilement. Je coupa les jambes au troisième en mlein vole. Le troisième était plus difficile. Je para ses coup et parvint même à me brûler une jambes. Mais je lui coup son bras et fini avec lui.
Mes centaine de robot venais de me dire qu´ils avait envahi tous le vaisseau.Je rentrit a l´académie.
FIN DU RAPPORT
-Maitre vous détenez un croiseur inter-stellaire et une gigantesque armée pour défendre l´académie, n´est-ce pas génial ?