CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

moustidead
moustidead
Niveau 10
03 août 2005 à 21:29:10

tu iras sur le systeme dagoba afin de chercher des info sur les sith que la force soit avec toi

moustidead
moustidead
Niveau 10
03 août 2005 à 21:48:15

arriver sur byss je vis plusieurs grebien ils avaient des fusil multi-fonction ils etaient 20 en tout et il y avait des droides je ne les connait pas ce la il ressamble a des lezard humain mais avec la tete d un des robot de grevious il on des baton sabre laser je decider de bondir les gerbiens e retournerent et tirerent les tir de blasters pleuver je les renvoyer et j arriver a les tuer il virent que c n avait aucun effet ils deciderent de changer de fonction des flammes sortirent de leurs fusil grace a la force j arreter les flammes et apres il changerent encore de fonction je bondis a temps pour eviter leur roquettes lancer par leur lance-roquettes mais j arriver a eviter les explosions j en tua 10 il n en rester que 5 il utiliserebt la 4 eme et derniere fonction de leur fusil des laser pouvant tout perforer je preferer ne pas parer car ca pourrais passer a travers mon sabre donc j eviter et arriver deant eux je les tuer l un etait effrayer je le lancis loin pour qu il s ecrase contre le sol mais les 3 droides greba(c leur noms)me foncerent dessus je parer leur coup mais il etait tres fort pour des droides je sautis et trancha la tete de l un l autre je coupi son baton sabre en deux et le transperca et le dernier c etait le plus etonnant il savais utiliser la force je le contra avec la meme technique que lui j avais du mal a tenir mais lui non alors je lanci un caillou grace a la force ca detourna son regard de moi et la je monti a la puissance maxi il alla s exploser contre un vaisseau et explosa j etait blesser et essoufler je pensi mes blessure et recupera et apres je rentri a l academie.

moustidead
moustidead
Niveau 10
04 août 2005 à 13:05:56

voici le site de notre fameux publicateurs http://sites.neeweb.com/fdjusystem voila moi j attends qu il nous dise si il a mis nos aventures sur son sites

moustidead
moustidead
Niveau 10
04 août 2005 à 14:10:03

je signale a l academie que je serai pas la cet apres midi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
04 août 2005 à 16:23:42

( a enfin il a mit la race qu´il a enventé ya 3 semaine il a mi longtemps lol)
au faite jabano est un pj ou pnj juste pour savoir bon sinon il y a une guerre entre les dévaroniens et les devish sur devaron si quelqu´un pourrais y allé pour y remédiez.

moustidead
moustidead
Niveau 10
04 août 2005 à 21:15:45

ben vas-y toi lol

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
05 août 2005 à 00:49:04

ah ah très drole et comment je fait alors que l´ai déja une mission en cour je peux pas faire les 2 a la fois! bon la je suis dans le vaissaux en route vers ondéron rapport plus tard

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
05 août 2005 à 10:38:16

J´aimerais que vous fassiez une sorte de méga copier-coller, histoire que je puisse mieux suivre la chronologie de votre histoire. Ce serait bien si vous pouviez arranger le tout niveau soin et style, m´enfin... Dites-moi si vous avez la flemme, je le ferai pour vous, mais ce ne serait plus tout à fait pareil, quoi. Evidemment, moustidead, tu serais THE auteur.

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
05 août 2005 à 10:41:06

Ah oui, dernière chose : si vous pouviez vous concerter entre vous, et me pondre un merveilleux patchwork de tout ce que vous avez écrit, ce serait parfait.

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 août 2005 à 12:08:20

dsl mais moi les copier coller j y connait rien dsl pour la chronologie tu lis tout ce qui concerne le jedi et les bataille c tout ce qu il y a a savoir tout se suis y a pas d arret voila pour le copier coller je te laisse faire pace que moi je c pas faire

master-malak
master-malak
Niveau 7
05 août 2005 à 17:07:41

je suis enfin de retour... le grand acid!

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 août 2005 à 18:47:47

oh non pas lui bon tiens toi pres dark acid pace que bientot on tu tuera

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
05 août 2005 à 20:35:31

RAPPORT

En arrivant sur ondéron on ne voyé que les ruine des anciennent villes construites il y a de 5000 ans a la dernière qui avait 1400 ans en marchant dans cette jungle obscur jabano aperçut une sorte de temple avec un crystal au sommet et bientot dxun et ondéron s´allignerons et se raproche ront de très près donc il faut faire vite est trouvé cette présence obscur en entren dans le temple des pièges s´acctionnaire des petit canon laser caché sur les mur nous tirèrent dessus alors on courut jusqu´a la porte suivante tout en renvoyant les tirs puis dans la salle suivante un jedi obscur nous attendé , il fesat aparètre 4 terentatek puis fit un saut de force pour partir et nous fossé compagnie avec les 4 terentateks pour ne pas se faire touché par leur griffe jabano et moi utilisaire la vitesse de force pour allez plus vite que eu mais un sabre laserest peut éfficace contre donc on utilisa la poussé de force pour faire tombé le plafont sur eux , tous s´éroula et avec mon sabre laser je fit un trou dans la porte pour pouvoir passé et allé voir le jedi obscur arrivé dans une grande salle le jedi obscur sortie son sabre laser rouge et le lanca sur nous tout en nous envoyant des éclair de force mais on les évita et jabano fit le pouvoir de stase pour bloqué le jedi obscur et je lui fit faire un interrogatoire pour savoir se qui va se passé si la lune et la planète s´aligne et se rapproche le jedi me dit que le crystal au sommet du temple empli de coté obscur va se reflété sur le temple de freedon nadd et engendré une armée de sith revenue des mort , ensuite le jedi obscur se suicida il faut que j´empèche cette catastrophe de se produire sinon s´en ai finit de nous alors je fit un saut force pour allé jusqu´au crystal est le détruire mais juste en arrivant devant une force nous repoussa alors an utiliqsant la force pour le décroché le crystal aqspira toute mis force il faudrait qu´on soit plusieur pour le détruire avant la résurection des seigneur sith vite j´envoie un message a l´académie pour les prévenir et venir m´aidé en attendant jabano et moi utilison toute nos force pour le détruire mais en vain vanez vite!!!

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
05 août 2005 à 21:05:21

je l´ai tuer celui la

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
05 août 2005 à 21:12:10

je l´ai tuer celui la

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 août 2005 à 22:37:40

tiens jarto un rapport m est parvenu sur le crystal il faut juste le pousser avec le repoussement et aussi les eclair de force voila c aussi simple que ca un jedi peut le faire pendant ce temps j essai de me concentrer

moustidead
moustidead
Niveau 10
05 août 2005 à 22:38:21

tiens jarto un rapport m est parvenu sur le crystal il faut juste le pousser avec le repoussement et aussi les eclair de force voila c aussi simple que ca un jedi peut le faire pendant ce temps j essai de me concentrer

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
05 août 2005 à 23:41:15

bien le crystal est tombé il est détruit nous avons sauvé de justèce la galaxie et j´envisage de faire une expidition sur malachor V pour retrouvé l´épave de l´ebon hawk en espérent y trové les reste des droïdes hk-47 et t3-m4 pour en faire des copi et en faire une armé pour l´académie et on pourra aussi récupré le vaissaux pour le remettre en état je voudrais en faire mon vaiisaux personnel si se n´ai pas trop demandé ensuite je partiré résoudre avec d´autres jedi le conflits sur dévaron a et une dernière chose j´ai récupéré un morcaux du crystal pour faire une analyse sa peut toujours servir.

master-malak
master-malak
Niveau 7
06 août 2005 à 03:51:07

malachor V... hmm la terre qui m a engendré... celle qui m a fait basculé du coté obscur...

l ebon hawk n y ait +... r£v@n est revenu le prendre il y a bien des années...

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
06 août 2005 à 10:56:22

Arrivé sur dagobah, j´aperçut un marécage. Je marchit pendant quelques minutes. Tout a coup j´aperçut obi-wan kenobi.
- Que vient-tu faire ici jeune jedi ?
- je vient pour des renseignement à propos des sith.
- Il n´y a jamais eu de de sith sur cette planète.
- Vous êtes un fantome vous pouvez vous fofilez partout, vous pourez nous apportez des information .
- Je vous aporterait ces information à l´académie.
Je repartit a mon vaisseau et je rentrit a l´académie

La vidéo du moment