Un maitre + puissant que moi? cest impossible, si il existe je v le tuer...
( ce renseigne ds une taverne de tatouine...
il parait que ce mystérieux sith est appellé sous le nom de dark tyf . ..
il serait du coté de la bordure extérieure)
je m y rend avec mon petit vaisseau...
et surpris . .. il m attendait... son vaisseau un gigantesque croiseur impérialle... il m attire avec son rayon tratceur...)
la porte de mon vaisseau s ouvre . .. et la surpis je vois des impérialiste se mettre en rang devant moi...en ligné parallele... Dark tyf arrive et me parle en ancien sith... je le comprend . ..
il me ditb suis moi, je t attendais...
ns arrivons ds ce qui semble le coeur du vaisseau...
il se positionne devant moi et medit:
" il ne peut y avoir qu un seul seigneur noir..."
tt d un coup il allume sonsabre sse jette devant moi...
je pare son coup... saute je v derriere lui me donne un coup de poing qui me fais tomber... je me releve de + belle et je l attaque comme un sith vaillant! mes coup sont d une précision remarquable mais il semble anticiper mes coup, c est alors qu il décide d utiliser la force et me projette face au mur...un peu assomé il envoie 3 de ses disciples poutr m achever... c est alors que je me releve, j en tue un, je récupere son sabre et je tue els 2ben 1 coup simultané et implacable telle un sith...
il ne reste que lui et moi...
ma seule chance... absorber sa force obscure et l achevé... c est alors que d un pas brusque je me jette sur lui 2 sabres a la mains... il ne résiste + lgtmps a mes coup... et la j utilise l ancienne force noir des sith... l absorbtion vitale de la force...
c est alors qu il tombe sans vie...
je décidait mnt de prende ce croiseur impériale comme vaisseau...