CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:13:28

moi ils disent que c une planete indisturialisee et poluee du systeme corporatif

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:14:33

baoum!ca y est ils nous plombent avec tes tourelle laser ce sera pas facile d entrer mais bon les wookie vont pas tarder a arrivee

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:17:18

Moi aussi mais il y a des droide detecteur d´armes

AU fait

race:humain
nom:jin
prénom: sarlek
je mengage a écouté mon maitre

PS:je ne serai pas tout le tmps la alors pardonné moi

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:20:31

pas grave on te prend dans l academie bon les wookie sont la il detruisent les tourelles on peut avancait mais les contre bandiers nous empechent de passait avexc des lance-grenades

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:22:00

A bas les sith !
Vive les jedi!

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:25:00

ca y ets les jawa demonte leurs vehicule et les ewoks tu les contre bandiers raziel aussi les detruit avec moi et sharlek venait entrons

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:26:54

c´est sarlek et non sharlek

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:28:15

:lol: dsl bon on arrive vers la salle principale

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:32:55

forta-one est la:
-c est bizarre non?d avoir tant de pouvoir et pourtant il ne peut pas vous detruire mais moi g asser de pouvoir pour vous tuer!3 contre 1 c pas du jeu a moi mes gardes
et la deux robot jedi surgir raziel tu t occupe du premier quand a toi sarlek tu tue le deuxiezme moi je me prend forta-one

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:41:52

forta-one est la devant moi:
-si tu crois que tu pourra me tuer tu te trompe jedi
-pourquoi etre du coter de dark acid
-ha!ha!ha!dark acid n est pas mon maitre g un autre maitre beaucoup plus puissant que dark accid il et comme moi niveau aparence mais niveau force c est beaucoup plus que tu peut imaginer
-de toute facon c la fin des contre-bandier
-tu reves
et d un coup il sort son sabre et fonce sur moi c coups pleuvent comme des tir mais j arrive a les parer je fait plusieur saut en arriere pour eviter des attaque auquel je ne peut resister:
-ah tu vois jedi tu faibli sous mes coups
-jamais
et la je sors ma roue infernal il l evite mais apres je saute d un coter a l autre de la piece en donnant des coup d epee il les pare tous mais apres il reussi a m assener un coup de poing qui m envoie contre le mur il revient a la charge et reussi a me faire une coupure legere j en profite pour lui couper une main
-aaaaah!impresionant pour une boule de poil mais ce n est pas terminer
il repart de plus belle le combat est tres dur il reussi a m enfoncer son sabre dans l epaule la douleur me fait tellement mal mais j arrive a me degager et j essai d oublier la douleur je reussi a lui couper le bras
-aaaaaah!bien jouer mais si tu me tue mon maitre sera au courant et essera par tout les moyen de te tuer alors vas-y!tue-moi!!!
chlac!je le coupe en croix!mais ma blessure me fait tellement mal que je me couche par terre et essai de soigner ma blessure je regarde par la fenetre les contre-bandiers sont vaincu on a gagner mes jedi c en et fini des contre-bandiers bravo

master-malak
master-malak
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:07:18

Un maitre + puissant que moi? cest impossible, si il existe je v le tuer...

( ce renseigne ds une taverne de tatouine...

il parait que ce mystérieux sith est appellé sous le nom de dark tyf . ..

il serait du coté de la bordure extérieure)
je m y rend avec mon petit vaisseau...

et surpris . .. il m attendait... son vaisseau un gigantesque croiseur impérialle... il m attire avec son rayon tratceur...)

la porte de mon vaisseau s ouvre . .. et la surpis je vois des impérialiste se mettre en rang devant moi...en ligné parallele... Dark tyf arrive et me parle en ancien sith... je le comprend . ..

il me ditb suis moi, je t attendais...

ns arrivons ds ce qui semble le coeur du vaisseau...

il se positionne devant moi et medit:
" il ne peut y avoir qu un seul seigneur noir..."
tt d un coup il allume sonsabre sse jette devant moi...

je pare son coup... saute je v derriere lui me donne un coup de poing qui me fais tomber... je me releve de + belle et je l attaque comme un sith vaillant! mes coup sont d une précision remarquable mais il semble anticiper mes coup, c est alors qu il décide d utiliser la force et me projette face au mur...un peu assomé il envoie 3 de ses disciples poutr m achever... c est alors que je me releve, j en tue un, je récupere son sabre et je tue els 2ben 1 coup simultané et implacable telle un sith...

il ne reste que lui et moi...
ma seule chance... absorber sa force obscure et l achevé... c est alors que d un pas brusque je me jette sur lui 2 sabres a la mains... il ne résiste + lgtmps a mes coup... et la j utilise l ancienne force noir des sith... l absorbtion vitale de la force...

c est alors qu il tombe sans vie...

je décidait mnt de prende ce croiseur impériale comme vaisseau...

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:15:28

attention l academie g vu ce message sur un ecran tele derreire forta-one il a la meme aparence que forta-one:
-je vois que vous aver tuer mon disciple je suis triste et l autre dark acid aussi a tuer un autre disciple snif
-qui est tu?demande-je
-je suis grey-ultima!me repondit-il
et je te tuerai bibo nace et dark acid aussi je ne crains son pouvoir je connait les plus grande technique du coter obscur et g un pouvoir qui m enpeche de viellir et me rallonge le vie de 20000ans!je ne crains pas le pouvoir de dark acid car g plus de 10000ans et mon corps na pas vielli bientot je viendrai ce n est qu une question de temps
HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!bientot....
l ecran s eteigni j alla voir mes deux jedi pour voir si il avait reussi a detruire les deux robot

SaTan1412
SaTan1412
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:27:24

je me mer fasse a ce robo jedi.par rapport a forte-one il semble simple a battre. un echange rapide de cou de sabre alieu alor. je commence aesquiver toute cer etake mer lennui cer kil fer pareil avec ler mienne sof une ki lentaille a bra goche.
-hihihi ton maitre a bo avoir tuer le mien tu er plu faible ke lui or jeter kasimen o meme nivo ke mon maitre.
-a oui ! TCHAKK je lui coupa le bra goche.il riposta osito er mentaya le visage mer rien de grave.je me baissa rapidemen er lui coupa la jambe droite il trebucha.mer malgrer tou il se releva.il me lanssa un cou ke jevita de justesse mer ki me brula legeremen la main.mer il lanca rapidemen un nouvo cou . il me coupa ler tendon du pied goche avec une tel precision ke je tomba.ARRRGGGGGGG ! !!!!!! je mi alor en place ma celebre finte. il savansa ver moi grace a la force de mer bra je melana sou cer jmabe , je me releva er lui donna un cou en arriere ki se planta den sa tete....
je mepresser de me soigner.

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:31:19

bien jouer mon jedi mais je ne c pas si sarleck a reussi attendons son recit bon aparament on a afaire a une autre menace plus terrible que dark acid

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:39:38

bona demain les gars vais me coucher mais vous pouver tjs parler entre vous

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
01 août 2005 à 00:12:38

Je viendrais vous aider contre dark acid maitre Il le faut sinon si vous mourrez le temps que vous vous ressucietez cet a dire 3 semaine noous serons seul face au armer sith et il faut que nos chevalier est plus d´applomb

master-malak
master-malak
Niveau 7
01 août 2005 à 00:38:17

( je v etre absent cette semaine continué sans moi^^)

je dois me rendre ds la bordure extérieur...pour ramener une flotte sith encore + grande... je reviendrais...

moustidead
moustidead
Niveau 10
01 août 2005 à 11:20:46

bon mes jedi l heure est a la bataille si les sith nous attaque il faut nous preparer

moustidead
moustidead
Niveau 10
01 août 2005 à 16:01:03

vous etes ou?g dit un truc et paf plus personne

sonic2300
sonic2300
Niveau 6
01 août 2005 à 16:06:48

race:humain
nom:wan
prénom:maul