CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les séquences adn ??

breizan
breizan
Niveau 4
21 mai 2005 à 15:23:32

salut
dans la dernière mission je trouve pasles séquences adn que l on doit trouver
elles sont ou?
et dans la mission dans la neige, avec le matériel de prélèvement quan je vais a la grande cascade il je peu pas faire le prélèvement car il n y a pas la touche triangle
merci de m aider

logan55
logan55
Niveau 4
21 mai 2005 à 18:30:35

sur la page en haut tu as la fonction recherche, tu tapes un mot clé par exemple dans ton cas " adn" et hop là tu vois que la question a déjà été posé, et ça ma pris en gros 5 secondes, alors que je suis sur que t´as mis au moins 5 minutes pour ecrire le message, plus 3 heures pour attendre la réponse...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8032-2860924-1-0-1-0-0.htm

Pour le prélévement dans Belarus 2, tu as oublié de récupérer le matériel de prélévement à l´hélicoptère. Il y a 2 caisses; dans celles de gauche tu as ton equipement, et celle de droite le matériel de prélévement.

breizan
breizan
Niveau 4
21 mai 2005 à 18:52:20

non je les pris le matériel mais ca marche pas quan meme

logan55
logan55
Niveau 4
21 mai 2005 à 19:01:53

T´es sur que tu es à la bonne cascade??
Il me semble qu´il y en a une à gauche du pont mais ce n´est pas du tout celle là, c´est là bas que tu es??
La cascade où se fait le prélévement est à droite de l´helicoptère. En fait tu prends comme point de départ le poste electrique, tu te dirige vers l´helico, mais pas loin du poste sur la droite il y a un ravin, tu descends et tu suis le chemin. Ensuite tu arrives à la cascade, faut d´abord grimper ( donc touche triangle) et ensuite devant la cascade tu as l´option triangle effectuer prelevement.
Si tu l´as toujours pas, ben je sais pas ça doit etre un bug.
Essaie de te déplacer, parfois l´option apparait quand tu es a un endroit bien précis.
Sinon redemarre ta console puis réssaye.

logan55
logan55
Niveau 4
21 mai 2005 à 19:24:43

Je viens de vérifier, il y a bien 2 cascades dans le niveau.

Mais, d´ailleur, comment tu sais que le prélévement se fait à une cascade et que tu es au bon endroit puisque tu n´as pas l´option qui s´affiche ?

breizan
breizan
Niveau 4
21 mai 2005 à 20:50:34

je c quec une cascade car je l ai lu
merci pour les renseignement
tant que ji suis tapas un moyen de tuer les garde qui a un lance grenade dans le dernier niveau prés dela séquences adn pc a chaque fois il fo recommencer c chian

logan55
logan55
Niveau 4
21 mai 2005 à 22:23:40

Mais ton problème avec l´option triangle qui n´apparait pas est reglé?? Tu n´étais pas à la bonne cascade?

Pour le gars en Ukraine il y a des tas de façon de le tuer sans te faire tuer.
- Il y a la technique du débutant, en général, qui consiste à aller se cacher derrière les caisses. En faisant face au gars avec le MGL ( lance grenades), tu te met le plus à droite possible de l´ascensseur ( pendant la descente), et dès que tu arrives dans la salle tu fais une roulade vers les caisses qui se trouvent près de la conduite d´aération. Et ensuite tu attends le bon moment pour tuer le gars, il va venir vers toi de toute facon. Mais surtout n´attend pas que l´ascensseur soit completement en bas pour faire ta roulade, evacue l´ascensseur dès qu´il est possible de sauter de l´ascensseur.

- autre technique beaucoup plus rapide et meme beaucoup plus sure une fois que tu y seras habitué, c´est de le tuer avant qu´il n´est le tant de tirer, c´est à dire que tu dois tirer pendant la descente de l´ascensseur.
Je t´explique comment faire:
Lorsque l´ascensseur descend, place toi déjà de façon à etre face au gars lorsque tu arriveras dans la salle. Et met toi déjà en visée manuelle ( touche L1) et bien entendu en position accroupi, parce que tu seras plus près du sol et tu pourras donc tirer plus tot que si tu restes debout. Pendant que l´ascensseur descend tu vois donc un mur, tu devras tirer dès que tu ne verras plus ce mur, n´attend pas que l´ascensseur a fini sa descente pour tirer parce qu´il sera trop tard. c´est important de bien se placer à l´avance, c´est à dire de bien savoir où va etre le gars avant qu´il n´apparaisse, parce que si tu perds encore du temps à le repérer et a le viser, ça ne va pas aller non plus.
Avec de l´entrainement, tu verras c´est très très facile.
Maintenant à toi de choisir avec quelle arme tu veux faire cette technique. Avec le MGL c´est la solution la plus radicale, pas besoin de viser directement le gars juste tirer près de lui et il sera tuer de toute façon. Le problème c´est qu´en prenant le MGL tu ne pourras pas prendre une autre arme principale que tu aurais plutot préféré prendre.
Tu peux donc le faire avec les grenades M61 ou encore avec le gaz neurotoxique ou meme le dorma gen, seulement si tu utilises du gaz, je te conseille de faire une roulade sur le cotè après que tu as lancé la grenade parce que le gars ne sera pas forcement tuer immediatement étant donné qu´il faudra un peu attendre que le gaz se dissipe.
Si tu es un bon sniper tu peux également le faire avec une arme toute simple en lui visant la tete.

Voilà, je pense qu´il doit y avoir plein d´autres tactiques, mais ce sont ces 2 tactiques que la plupart des joueurs utilisent.
La plupart des joueurs utilisent le MGL.
Personnelement, j´utilise le neurotoxique, parce qu´il très utile dans l´entré du sillo, et depuis peu je le tue avec un tir dans la tete, qui est la solution la plus rapide je trouve.

breizan
breizan
Niveau 4
22 mai 2005 à 10:21:39

oui mon problème de cascadeest résolu merci
bon je vais essayerla séquence adn mais c chian de recommencerachaque fois merci salut

breizan
breizan
Niveau 4
22 mai 2005 à 12:51:11

ca y est en faite on peu revenir sans recommencer il suffit de faire remonter lepetit assenceurune fois en bas et rouler pourpas remonter avec et apré au 2e niveau, on peu apelé l assenceur qi n est plus vérouiller
g une autre question quan on pe pas jouer en réseau ce qui est mon cas onpe pas finir le jeu ?

logan55
logan55
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:26:04
logan55
logan55
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:34:40

Tu ne pourras pas avoir le plus haut grade, mais la fin de l´histoire tu la verras bien entendu.
Cependant elle sera un peu incomplète, parce que, en effet, en finissant la dernière mission en online, le missile est stopé, chose que tu ne peux pas faire en solo, et par conséquent il y a des nouvelles cinématiques qui viennent compléter la fin du mode solo.

La vidéo du moment