Il y a effectivement 2 objectifs online qui peuvent être réalisé en solo : sauver les swat à carthage 3 et sauver tous les ouvriers à belarus1.
Cependant je doute fortement que ces " seulement" 2 objectifs vont permettre de gagner un galon.
J’ai terminé le mode solo à 100% avant de venir jouer en online, et je me souvient que c’est en recevant un badge de " Efficacité en équipe" que je recevais un nouveau grade.
4 badges efficacité en équipe, 4 grades encore à obtenir ( T1, 2, 3 et 4), donc 1 nouveau grade par badge. C’était donc bien en faisant les records de temps que je montais en grade et non pas en me contentant de faire simplement les objectifs.
Cependant je pense qui si on fait tous les objectifs online sans faire le record, on devrait tout de même gagner un grade. Mais bien entendu, il faut le online...
Je sais cependant qu’il est possible d’être T1 grâce à un code xploder ou action replay.
J’ai vu sur le online plusieurs joueurs étant T1 avec seulement 1 à 3 missions et ayant les 5 premiers classements spéciaux dans leurs stats, ce qui est strictement impossible! Les classements spéciaux concernent des objectifs à exécuter dans toutes les missions du jeu y compris les missions à la fin, étant donné qu’il faut terminer une mission pour débloquer la suivante, il est donc impossible d’avoir pu faire les objectifs dans les missions finales, qui ne sont, par conséquent, pas encore débloqué en ayant terminer juste 1-3 missions.
J’ai parlé avec un de ces " cheaters" une fois, il m’a répondu qu’en fait ce code est pour débloquer tous les vêtements du jeu et que l’ordinateur " en déduit" le grade T1 à cause des vêtements débloqués...
D’ailleurs, étant donné que ce code permet d’avoir tous les classement spéciaux et que ces derniers intègrent les objectifs online et que l’on reçoit le grade T1, cela confirme ma théorie que l’on reçoit probablement un grade supplémentaire en effectuant TOUS les objectifs online sans faire les records de temps en équipe. Mais je le redis, pour avoir tous les objectifs online, il faut le online, puisque uniquement 2 d’entre eux sont réalisable en solo.