celà va vous paraitre bizare, mais aprés avoir été enrôlé par les militaires du bateau et que le captain m´envoie chercher son corps, je n´arrive plus à repartir, je monte , je descent, je regarde partout je vois bien une échelle mais des cassures m"empèche de l´ateindre, quoi, ou, que faire 