normalement en face... t´as peut etre un bug, ça m´étonerait pas j´ai deja eu droit a 2 plantage complet de la play et la porte aprés avoir tiré sur la cloche ne voulais pas s´ouvrire, j´suis resté devant pendant 10min a appuyé sur le bouton pour finalement arriver a l´ouvrir. et la a la prison, je vois que un bug qui pourrai me bloquer car, j´ai fais toutes les action possible sur chaque centimetre de ce passage, 20H de jeu bloqué au meme endroit ( qu´on vienne pas me dire que j´ai pas essayer, le pire c´est que j´ai tout trouver du 1er coup et la plus rien, j´ai la haine.