CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer sur le bateau militaire

lofofora00
lofofora00
Niveau 4
16 décembre 2003 à 16:36:42

je sui bloker dans les piece congeler du bateau avec astral.
Fo faire koi exactement pour pouvoir passer?

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:40:53

il faut detruire les chaise qui bloque la porte au fond de la grande salle, tu as un conduit pour acceder a cet salle.
Je suis toujours bloqué dans le hall de la prison tu devrai plus tardé a y arrivé, si tu trouve comment on passe tu pourra répondre a ma question please, mais ne le lit pas tant que tu n´est pas au hall de la prison.

lofofora00
lofofora00
Niveau 4
16 décembre 2003 à 20:52:38

moi ze te parle d piece ki son frigorifik et ze pe po passer car ya d etagere tou o tour c la piece ou y a un cadavre.et ya un d truc pour utiliser astral.

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:14:09

tu es dans l´espece de grande tour ou il faut s´acroché au bareau pour passez avec le mec? ( je pense que oui y´as que 2 endroit, il me semble, ou on utilise astral) donc logique faut que tu aille dans l´eau activé la pompe pour que lazarus puisse descendre plus bas.
si c´est toujours pas la dit moi ce que tu as deja fait sur le batteau car j´ai tendance a me rapelé que les passage ou j´ai dut cherché, et la j´suis bloqué depuis Mercredi dans le hall de la prison, ça m´enerve tellemnt que j´ai un peut zapper le reste.

lofofora00
lofofora00
Niveau 4
17 décembre 2003 à 12:52:21

c apre la nouvelle parti de lecole ensuite ze pe passer dan un nouvo portail et ze me retrouve sur le bateau militaire

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:38:25

tu as tiré au canon sur les murs et tu es bloqué dessuite aprés? en tout cas sur le bateau, le seul pouvoir qui sert c´est celui de esprit frappeur, ( une fois faudra te mettre solide) je peux pas t´en dire plus j´arrive pas a me rapelé ou tu est. peut etre si tu me dit au moin la derniere action avant cette piece mais je te promet rien.

lofofora00
lofofora00
Niveau 4
17 décembre 2003 à 20:55:55

c la 3eme piece congele ya un cadavre contre le mur exactemen ze tire sur le levier ya le fantomeki arriv nze le tu mes la porte et bloker par les etagere ki lentour ze pe invoker astral mes g ocune indication

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:13:49

je me rapelle plus, y´as pas de trou au plafond au sol ou tu pourrai passer avec astral? flaque verte jusqu´a présent j´en ai vue qu´une donc c´est pas ça, pas d´eau non plus?
Au fait tu sais a quoi ça sert le pouvoir du hurleur ( le pouvoir jaune), j´men suis jamais servi.
Je me rapelle vraiment plus d´une ou plusieur piece congelé, sorry.

lofofora00
lofofora00
Niveau 4
18 décembre 2003 à 21:32:48

nan po de flak ni rien une piece congele avec un cadavre estropie et sa me pren l a gueule ze trouve po

wesker09
wesker09
Niveau 1
19 décembre 2003 à 11:18:07

Avec astral en frappeur tu dois péter l´étagère déja à moitié démolie après avoir tiré sur le levier rouve ( avec lazarus) et tuer le fantome

wesker09
wesker09
Niveau 1
19 décembre 2003 à 11:19:53

par contre suis bloqué dans la cheminée du bateau avec astral: comment actionner la pompre pour vider l´eau?

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:09:54

d´abord tu doit aller dans la salle la plus au font casser un mur puis revenir dans la salle de l´engrenage princiapal tout en bas, utilise pouvoir pour etre solide afin de pouvoir actionner l´interrupteur.

lofofora00
lofofora00
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:19:28

commen je fai pour peter letagere avec astral je doi me positioner commen

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:25:53

normalement en face... t´as peut etre un bug, ça m´étonerait pas j´ai deja eu droit a 2 plantage complet de la play et la porte aprés avoir tiré sur la cloche ne voulais pas s´ouvrire, j´suis resté devant pendant 10min a appuyé sur le bouton pour finalement arriver a l´ouvrir. et la a la prison, je vois que un bug qui pourrai me bloquer car, j´ai fais toutes les action possible sur chaque centimetre de ce passage, 20H de jeu bloqué au meme endroit ( qu´on vienne pas me dire que j´ai pas essayer, le pire c´est que j´ai tout trouver du 1er coup et la plus rien, j´ai la haine.

alyston
alyston
Niveau 1
21 décembre 2003 à 21:12:24

Je suis aussi bloqué ds la bateau là ou on doit activer l´engrenage principal pour vider l´eau.
Que faut-il faire ds la salle de l´engrenage? Y a t´il un truc à activer ds la salle même ou ailleurs?
Quel pouvoir d´astral doit-on utiliser?

Merci

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:29:40

avant d´actionné la pompe il faut que tu la débouche, va dans la salle d´aprés et detruit le mur ( ou les truc qu´il y a devant) puis actionne l´interrupteur.

Si qq1 pouvait me débloqué dans le hall de la prison, quand vous y serez, ce serait classe, car j´ai tout trouvé du 1er coup, mais la je sech.

lofofora00
lofofora00
Niveau 4
22 décembre 2003 à 21:56:32

je c po si on et bloker o meme endroi je sui dan le bato ya fallu ke jescalade plin de truc pour ateindre le ba dun tre gran cilindre en ba ya de lo je pe invoker astral mes je c po ce ki fo faire ya une piece avec un systeme on dirai un moteur avec d engrenage fo ke ze fasse koi

lofofora00
lofofora00
Niveau 4
22 décembre 2003 à 22:05:33

c bon g trouver

alyston
alyston
Niveau 1
23 décembre 2003 à 13:33:36

Sorry les gars mais je suis tjs bloqué avec la pompe. Ou se trouve la porte soit-disant à détruire pour trouver l´intérupteur?
Est-ce une pièce sous l´eau et faut-il la trouver avec astral?

Merci

alyston
alyston
Niveau 1
23 décembre 2003 à 16:48:56

C´est bon j´ai trouve mais maintenant c´est le hall de la prison qui me bloque. Comment faire pour avoir la rose???

La vidéo du moment