deja une mutinerie.Quand je voie sa je me dit que tu t´occupe mal de tes troupes. Mutinerie,Mutinerie,Mutinerie!!!!!
Maitre-Warcraft
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:58:09
QUOIS MAITRE VOUS OSERIEZ M´EXCLURE APRES TOUS SE QUE J´AI FAIT POUR VOUS!!!!!!!!! Pourquois ca?????sen moi vous perderez cette guerre et sens moi vous ne seriez pas au point ou en ete rendu! Mais c´est qu´il faut faire durer le plaisir!
Orange_Leader
Niveau 7
03 juin 2005 à 01:50:09
Pour une foit je dit qu´il a raison! notre meilleur ce n´est pas vous 1303, ni vous Maître-warcraft mais tout les Jedsith ensemble!!!!
VIVE LA R.S.C.C.!!!!
BOOOOUUUUUHHH LES JEDSITHS!!!!!!
Yugi308
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:02:33
Maitre-warcraft je te propose un defi a Call of Duty sur PC!!! JE suis sur de gagner
Maitre-Warcraft
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:00:17
Yugi308
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:09:12
Je sais ct pour savoir si t´etait stupide
Maitre-Warcraft
Niveau 7
04 juin 2005 à 01:36:07
Ben tu vous que je ne le suis pas!
Orange_Leader
Niveau 7
04 juin 2005 à 02:08:32
Mais où est ce sigoto de 1303? Il est reparti ce cacher ou quoi!
Maitre(warcraft autant de mal pour écrire a ce que je vois HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Dark-Sion
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:33:59
heu franchment la R.S.C.C se sont des humain non? alor arreter de dire sa par ce que si sa se faut vos gars sont bourré a mort de midi-clorien et sa serai peut les plus puissant jedi ou sith