Merci(c´est la premiere fois que quelqun ouvre un topic en mon oneur)et oui vous pouvez nous rejoindre
Maitre-Warcraft
Niveau 7
23 mai 2005 à 23:35:05
Batman7,1303,princedelapaix un groupe rebelle se prepare a m´attaker(pathetic)Jai besoin de vous
Voici la liste des chef de ce groupe:Yugi308,Orange Leader,RedLeader
PS:Jaurai leur tete BIENTOT
Orange_Leader
Niveau 7
23 mai 2005 à 23:49:45
DANS TES RÈVES POVE CLOCHE!!!!!!!!!!!!! Nous résisterons jusqu´au dernier!!!!!
VIVE LA R.S.C.C.!!!!!!!!
VIVE LA RÉBELLION!!!!
Red_Leader
Niveau 3
23 mai 2005 à 23:57:09
Et comme Orange Leader te la dit : LA BAVE DU CRAPEAU N´ATTEIN PAS LA BLANCHE CONLOMBE!!!!!! ( Si tu t´en souviens la dernière fois)
Maitre-Warcraft
Niveau 7
24 mai 2005 à 00:19:59
Vous appeler ca une réssistance!? moi j´appelle ca une pertede temp gagne d´avence!
Red_Leader
Niveau 3
24 mai 2005 à 00:57:33
BLA, BLA, BLA!!!!
Maitre-Warcraft
Niveau 7
24 mai 2005 à 02:55:53
Bla bla bla toi meme et tes amis qui n´arrete pas de faire de phatetic menace et croi pouvoir me détruire!
Maitre-Warcraft
Niveau 7
24 mai 2005 à 03:03:17
Bientot l´alience mourat en meme temp que tes amis en ce moment meme j´ai une flotte de croiseur détruire plusieur de vos base, nous avon plus de suporter que vous en avez
Yugi308
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:39:25
Ah bat Maitre-Warkraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
24 mai 2005 à 23:26:59
Vive MOI,VIVE Maitre-Warcraft bientot Yugi308 tu vas mourir en meme temp que tes amis!
PS:En passant Warcraft ca s´ecrit avec un c pas avec un k
Dark_Leader
Niveau 4
28 mai 2005 à 02:17:50
JE PENSE QUE TU VOULAIS DIRE VIVE LA RÉBELLION ET LA R.S.C.C ! !! MAIS SURTOUT PAS TOI ! !! QU´EST-CE QUE T´A BU ? ?? MAIS QU´EST-CE QUE T´A BU ? ????
Maitre-Warcraft
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:22:37
1:Je ne me suis pas trompé en disans ca1
2:J´ai rien car je ne suis en age de boire
VIVE LES JEDISITH A BAT LA RÉBELLION! ET LA R.S.C.C!
Orange_Leader
Niveau 7
01 juin 2005 à 00:10:40
Ons dirait que ce topic n´a pas la cote!
Dark_Leader
Niveau 4
01 juin 2005 à 17:43:29
ON S´EN FOUT TU CONNAIT PAS L´EXPRESSION ? ????? POV´CLOCHE ! !!!
Yugi308
Niveau 6
01 juin 2005 à 19:01:06
J´ai de la chance je suis en premier de la liste.C´est flatteur!!
Yugi308
Niveau 6
01 juin 2005 à 19:02:24
C´est vrai que pour un mome de 10 ans c´est jeune pour boire
Orange_Leader
Niveau 7
01 juin 2005 à 22:15:01
N´attrape pas la grosse tête ptit gars, c´est la R.S.C.C. qui est visé pas juste toi........quoi que.......va voir sur le duesième topic des Jedsith pour voire. Et pour 1303, ton étoile noire a été détruite avant quelle ne puisse tirer et de toute fasson Corussante est protègé par un bouclier planettaire qui absorbe les tires de tes Étoiles Noire. En bref, la " technologie"de Maître-warcraftne te serre en rien car ons vois tes battiments de gerre avec nos écrants de viser! VIVE LA R.S.C.C.!!!!!!
Maitre-Warcraft
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:37:20
Ce n´est pa le canon la technologie c´est la possibilité de la mettre invisible(grace a ca j´ai détruit 900 avec cette technologie!)Maintenant je suis le maitre de la Galaxie!HAHAHAHAHA!!!!!!!!!!
1303
Niveau 3
02 juin 2005 à 19:06:54
maître warcraft, texite pas trop, il faut faire durer le plaisir... et sache que si tes ambition vont un peu loin, je n´aisiterer pas à t´exclure de l´ordre jedsiths...