CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive maitre warcraft

batman7
batman7
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:08:02

je vous rejoin je suis le specialiste des unites terestre :arméé 1000000000000000 at at 44444444444474 at st

99999999999999999999999999999999000000000000000999
999999999909999999999999999999999999999 111111111 stortrtooper alort vous m´enbocher maitre

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:21:49

Merci(c´est la premiere fois que quelqun ouvre un topic en mon oneur)et oui vous pouvez nous rejoindre

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
23 mai 2005 à 23:35:05

Batman7,1303,princedelapaix un groupe rebelle se prepare a m´attaker(pathetic)Jai besoin de vous

Voici la liste des chef de ce groupe:Yugi308,Orange Leader,RedLeader

PS:Jaurai leur tete BIENTOT

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
23 mai 2005 à 23:49:45

DANS TES RÈVES POVE CLOCHE!!!!!!!!!!!!!
Nous résisterons jusqu´au dernier!!!!!

VIVE LA R.S.C.C.!!!!!!!!

VIVE LA RÉBELLION!!!!

Red_Leader
Red_Leader
Niveau 3
23 mai 2005 à 23:57:09

Et comme Orange Leader te la dit :
LA BAVE DU CRAPEAU N´ATTEIN PAS LA BLANCHE CONLOMBE!!!!!! ( Si tu t´en souviens la dernière fois)

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
24 mai 2005 à 00:19:59

Vous appeler ca une réssistance!? moi j´appelle ca une pertede temp gagne d´avence!

Red_Leader
Red_Leader
Niveau 3
24 mai 2005 à 00:57:33

BLA, BLA, BLA!!!!

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
24 mai 2005 à 02:55:53

Bla bla bla toi meme et tes amis qui n´arrete pas de faire de phatetic menace et croi pouvoir me détruire!

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
24 mai 2005 à 03:03:17

Bientot l´alience mourat en meme temp que tes amis en ce moment meme j´ai une flotte de croiseur détruire plusieur de vos base, nous avon plus de suporter que vous en avez

Yugi308
Yugi308
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:39:25

Ah bat Maitre-Warkraft

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
24 mai 2005 à 23:26:59

Vive MOI,VIVE Maitre-Warcraft
bientot Yugi308 tu vas mourir en meme temp que tes amis!

PS:En passant Warcraft ca s´ecrit avec un c pas avec un k

Dark_Leader
Dark_Leader
Niveau 4
28 mai 2005 à 02:17:50

JE PENSE QUE TU VOULAIS DIRE VIVE LA RÉBELLION ET LA R.S.C.C ! !! MAIS SURTOUT PAS TOI ! !! QU´EST-CE QUE T´A BU ? ?? MAIS QU´EST-CE QUE T´A BU ? ????

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:22:37

1:Je ne me suis pas trompé en disans ca1

2:J´ai rien car je ne suis en age de boire :lol:

VIVE LES JEDISITH A BAT LA RÉBELLION! ET LA R.S.C.C!

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
01 juin 2005 à 00:10:40

Ons dirait que ce topic n´a pas la cote! :lol:

Dark_Leader
Dark_Leader
Niveau 4
01 juin 2005 à 17:43:29

ON S´EN FOUT TU CONNAIT PAS L´EXPRESSION ? ?????
POV´CLOCHE ! !!!

Yugi308
Yugi308
Niveau 6
01 juin 2005 à 19:01:06

J´ai de la chance je suis en premier de la liste.C´est flatteur!!

Yugi308
Yugi308
Niveau 6
01 juin 2005 à 19:02:24

C´est vrai que pour un mome de 10 ans c´est jeune pour boire :lol:

Orange_Leader
Orange_Leader
Niveau 7
01 juin 2005 à 22:15:01

N´attrape pas la grosse tête ptit gars, c´est la R.S.C.C. qui est visé pas juste toi........quoi que.......va voir sur le duesième topic des Jedsith pour voire.
Et pour 1303, ton étoile noire a été détruite avant quelle ne puisse tirer et de toute fasson Corussante est protègé par un bouclier planettaire qui absorbe les tires de tes Étoiles Noire. En bref, la " technologie"de Maître-warcraftne te serre en rien car ons vois tes battiments de gerre avec nos écrants de viser!
VIVE LA R.S.C.C.!!!!!! :gni:

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:37:20

Ce n´est pa le canon la technologie c´est la possibilité de la mettre invisible(grace a ca j´ai détruit 900 avec cette technologie!)Maintenant je suis le maitre de la Galaxie!HAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

1303
1303
Niveau 3
02 juin 2005 à 19:06:54

maître warcraft, texite pas trop, il faut faire durer le plaisir... et sache que si tes ambition vont un peu loin, je n´aisiterer pas à t´exclure de l´ordre jedsiths...

La vidéo du moment