mais Wes n´est pas trop la pour le moment alors je viens voir une fois ou 2 par jour. Si il y a des personnes en difficulté...
Bon, ben déjà je vais te répondre cool_imperial, déjà, bravo pour ta première médaille de platine
! bon ben pour l´endurance, rien de plus simple: ce que tu fais, tu sautes non-stop, vers les méchants et en n´évitant pas les potions de bacta, il n´y a rien d´autre... sauf que tire sur les droïdes de loin ( tu peux aussi tiré sur les storm de loin). voila, bon courage mec!!
Bon ben maintenant au tour de gorinaz. En fait il n´y a pas grand chose à dire, déjà, tu ne dois pas faire ce qu´il demande, je cite " appuier sur B pour envoier des ions" tu ne tires que dessus et c´est ok, puis si tu cherches à avoir soit l´or ou la platine, il y a un A-wing qui te servira à aller plus vite, mais je ne te le conseil pas, essaye plutôt d´avoir toute les médailles d´argent et ainsi de déblocker le Jedi starfighter, qui lance de jolie bombes soniques qui pète bien les ennemis, en plus elles se rechargent à la longue
Et si tu penses ne pas être pret a avoir toutes les médailles d´argent, et que par contre tu veux absolument avoir l´or au chantier naval de phandore, ben il te reste a utiliser le X-wing ( moi en tout cas j´ai eu l´or au début avec le X-wing puis par la suite j´ai eu la médaille de platine avec le Jedi starfighter ) . Voilà, bonne chance à toi aussi
Et que la force soit avec vous!!!
( c´est censé représenté Dark Vador
)