CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:28:01

Salut Wes... Dis moi, tout le monde est parti?? tu es seul face aux nombreuses personne qui demande de l´aide??
Enfin, ca fait bizzare de voir le forum dans un tel état, il n´y a plus personne que je connais, sauf toi bien sûr :-))) Tu comptes resté dessus longtemps??

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
20 mars 2004 à 10:23:21

oki SANKS!!!

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
20 mars 2004 à 19:02:51

Au fait, qui a un truc pour avoir en or vengeance sur Kothlis, fuite de l´étoile noire et champ d´astéroides en mode coop?

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
20 mars 2004 à 19:39:30

Et pour le mode multi, en spécial, comment on a la course de tatooine dans le canyon?

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
20 mars 2004 à 20:21:03

Dernière question TRES importante: j´ai remarqué que dans l´endurance rebelle, quand il y a des groupes de droides sondes, le dernier détruit rapporte -1 ennemi détruit, ou 0 ennemi détruit si on a de la chance. Ca peut ossi arriver quand il y a un droide sonde avec un groupe de stormtroopers. Comment on peut éviter ca et avoir la platine?? Pitié répondez vite, c´est le seul obstacle entre moi et la platine!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:42:15

ben, il faut que tu les dégommes vite, parcequ´ils fonce sur toi et exploses, tire leur dessus de loin :-)))

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
21 mars 2004 à 08:22:10

ok, je vais essayer. Merci!

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
21 mars 2004 à 09:03:35

Merci!!!!! la j´ai eu la platine a endurance rebelle avec 472 ennemis détruits. C´est sur que c´est mieux de les détruire de loin ils comptent plus comme moins 1 ces droides

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:24:14

Oui, bravo à toi ! hélas, nous ne serons bientôt plus seul à avoir les 19 platines kamikawe et moi :snif:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:59:44

:content: et il y avait aussi Darkarchon qui avait les 19 médailles, non???

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
21 mars 2004 à 12:04:35

Vous serez quand même les seuls pendant un moment, je pense que je vais y arriver bientôt pour le champ de bataille de Hoth et la poursuite en moto-jet, mais le sauvetage sur l´étoile noire, il me manque toujours 3 kills, et g beau chercher, je trouve pas d´impériaux supplémentaires.

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
21 mars 2004 à 13:53:32

Question importante: j´ai une espèce de bug a Vengeance sur Kothlis en coop, apres avoir buté les 3 Tb-TT et la première vague de TP-TT, les TP-TT viennent a l´infini apres qu´on ait détruit la passerelle du destroyer. Il y en a au moins 10 vagues qui arrivent et si on arrive a ganer avant que le destroyer explose ( c´est pas toujours le cas) le temps est au moins 2.30 min au dessus de celui requis pour la médaille d´or. Est ce qu´il y a une solution pour éviter ca? Merci de m´aider, parce qu´on arrivera pas a avoir l´or sinon.

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
22 mars 2004 à 19:45:52

He,he,Wes et kamikawe, bientôt vous allez devoir m´intégrer dans vos rangs de possesseurs de 19 platines, il me manque plus que celle de course en moto jet, et je l´aurais bientôt.A mon prochain message, je pourrai vous parler d´égal à égal. A plus!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:24:15

ouais bonne chance...

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
23 mars 2004 à 13:55:58

ouè!slt!
jèmrè savoir :
dans la mission ou on pilote un vaiseau de l´empire ( fantome) et k´il fo protégé le transport ki est programé pour une colision....
kel vaisseau fout-t-il prendre pour péter le générateur d bouclier???(une fois le transport rentrer en colision)et komment fo -t-il procéder????
voili !
a+

cool_imperial
cool_imperial
Niveau 3
23 mars 2004 à 18:25:33

c un grand jour! g u platine au sarlaac!!! c ma seule!!!! comment on fait pour l´endurance, je me fais dégommer tt le temps et j´arrive pas à repérer les médicaments(bacta, je crois)maerci à Wes qui répond aux personnes en difficulté!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:38:32

mais Wes n´est pas trop la pour le moment alors je viens voir une fois ou 2 par jour. Si il y a des personnes en difficulté...
Bon, ben déjà je vais te répondre cool_imperial, déjà, bravo pour ta première médaille de platine :ok: ! bon ben pour l´endurance, rien de plus simple: ce que tu fais, tu sautes non-stop, vers les méchants et en n´évitant pas les potions de bacta, il n´y a rien d´autre... sauf que tire sur les droïdes de loin ( tu peux aussi tiré sur les storm de loin). voila, bon courage mec!!

Bon ben maintenant au tour de gorinaz. En fait il n´y a pas grand chose à dire, déjà, tu ne dois pas faire ce qu´il demande, je cite " appuier sur B pour envoier des ions" tu ne tires que dessus et c´est ok, puis si tu cherches à avoir soit l´or ou la platine, il y a un A-wing qui te servira à aller plus vite, mais je ne te le conseil pas, essaye plutôt d´avoir toute les médailles d´argent et ainsi de déblocker le Jedi starfighter, qui lance de jolie bombes soniques qui pète bien les ennemis, en plus elles se rechargent à la longue :ouch: Et si tu penses ne pas être pret a avoir toutes les médailles d´argent, et que par contre tu veux absolument avoir l´or au chantier naval de phandore, ben il te reste a utiliser le X-wing ( moi en tout cas j´ai eu l´or au début avec le X-wing puis par la suite j´ai eu la médaille de platine avec le Jedi starfighter ) . Voilà, bonne chance à toi aussi

Et que la force soit avec vous!!! :monoeil: ( c´est censé représenté Dark Vador :rire2: )

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
23 mars 2004 à 19:49:07

Ceux qui veulent de l´aide peuvent m´en demander aussi pour toutes les platines, sauf celle de la course en moto-jet ( je sais quoi faire, mais j´arrive pas encore a le faire)

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
23 mars 2004 à 19:56:26

Merci bcp pour tes explications " kamikawe"!!a+

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
23 mars 2004 à 19:59:57

C sur que avec le Jedi t´as la platine tout de suite: il a des lasers qui pètent le bouclier a toute vitesse, et ses mines soniques font des dégats énormes sur le vaisseau, ca te met tous les ennemis détruits et la précision, en plus 3 suffisent pour buter un champ de dissimulation, c le meilleur pour cette mission

La vidéo du moment