CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

SYLBOSS83
SYLBOSS83
Niveau 4
09 mars 2004 à 22:30:26

Je peux pqs trop parler car je suis en angleterre et jai pas le temps... mais cest pas moi qui qi dit le truc pour lexecutor en premier ?
Car jai entendu lastuce sur un autre forum, et je ne me souviens pas que quelqun ai di sa avant moi... mais sa na aucune importance... car le forum sombre :( :( :( mais bien bien, la je crois quil ne tiendrqs plus longtemps . .. adieux snif snif

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:59:33

d´abord, laisse appuyer B jusqu´à que ton viseur change de couleur quand tu es en Y-Wing. relâche pour tirer un coup de canonà ions. répète cette opération 2 fois sur chaque bouclier sur les paraboles ( 2 coups au but devraient les neutraliser) puis bombarde 7 ou 8 bombes sur la parabole. repète ça pour les 3 paraboles.

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:07:49

bien, pour la 124567ième fois, postez vos demandes d´aides ici les nouveaux, ne créez pas de topics rein que pour une demande !

mort1fandevador
mort1fandevador
Niveau 1
14 mars 2004 à 13:29:23

Y a t´il un volontaire pour m´aider ds n´omporte qu´elle mission en platine : g toutes les médailles d´or, tous les vaisseaux ( chui commandant allié quoi) mais que 6 platines ( FONDOR, GEONOSIS, DESTRILLION, DUBRILLION, l´EXECUTOR et LE SAARLAC) mais pour les autres...

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:09:22

Précise et je t´aiderai. ( me demande pas 15 platines en même temps, je ne vais pas rédiger une soluce comme ça d´un coup)

mort1fandevador
mort1fandevador
Niveau 1
16 mars 2004 à 18:45:27

Ben j´aimerai bien commencé par avoir la vangeance de l´empire, j´arrive jamais à avoir tous les ennemis et toute la précision... pour avoir tous les ennemis et toute la présision ( dsl pour la faute) y vaut mieux faire des ennemis en vol ou au sol?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:23:24

Dark_archon, voila son nom, je le remerci!!!

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
17 mars 2004 à 19:19:21

Wes_Janson ou kamikawe, pouver vous repondre aux questions d´un malheureu joueur ki est même pas foutu d´avoir plus de 11 platines?

kell est le truc pour avoir la platine a:
-Triomphe de la rebellion ( il me manque 2/3 kills tt le temps )
-Endurance ( me manque 10 min, 1 vie et plein de kills )
-Defense de Raltiir ( me manque des kills et du temps)
-Evacuation de Hoth(me manque 4/5 kills on les trouve ou?)
- Champ de bataille de Hoth( put1 de transports commen on les empechent de se faire bousiller!!)
-Sauvetage sur l´Etoile noire ( il me manque 20 sec et 3/4 kills ils sont ou ces . .... d´impériaux!!)

Pitié de me repondre, mon destin(dans rebel strike) est dans vos mains charitables ( jespere!!)

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
17 mars 2004 à 21:15:03

A celui qui pourra répondre a ma question:
- Je construirai un monument a sa gloire
- Je l´apellerai Maître
- Je lui sacrifierai par l´intermédiaire de la NGC des groupes de TIE, de TR-TT, de TP-TT, de TB-TT, de destroyers stellaires, d´étoiles noires, de stormtroopers, etc...
- Je prierai pour qu´il ait une chance éternelle
- Je lui serai éternellement reconnaissant

Alors SVP: AIDEZ MOI!!!!

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
17 mars 2004 à 21:21:19

dèzoler mais j´aimerè savoir si le nivo de dificulté de rebel strike est le mème ke rogue leader ou bien plus élevé ou moins ( élevé)???
voili merci

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
17 mars 2004 à 21:42:35

c grave mort ici c dingue!!!
RAAAAAAAAAA!

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
18 mars 2004 à 08:37:23

pour la difficulté il est bien + facile que Rogue Leader pour lé médailles dor, mais y a les platines en plus et ca c un cauchemard pour certaines ( la preuve g fini RS2 et dans RS3 y me manque 8 platines encore!)

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
18 mars 2004 à 12:16:44

Pour les quelques pros qui doivent encore être la, est ce quon peu avoir en mode coop le Slave1, le Jedi Starfighter et le Skyhopper? Si oui il fau quoi pour l´avoir?

Banish
Banish
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:17:15

Slave 1= Toutes les médailles de bronzes ( sans compter les bonus)
Jedi starfighter= Toutes les médailles d´argent
Skyhopper= alors là, je ne sais pas trop mais je crois qu´il faut finir l´entrenement en entier au moin une fois.

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
18 mars 2004 à 19:05:31

Ouais, mais ca c pour le mode solo, la je parle du mode cooop. Pour l´instant g 7 médailles d´or et 6 d´argent

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
18 mars 2004 à 19:13:22

Ah dsl j´oubliais: est ce qu´il faut aussi avoir une argent ou une bronze a l´endurance pour avoir le Jedi ou le Slave en coop? parce que pour l´instant endurance est débloqué, mais on y a pas encore touché ( elle est trop longue)

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
18 mars 2004 à 20:08:55

ouè merci ! a+ ! !

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
19 mars 2004 à 07:23:36

Ca devait pas être ca g la platine a l´endurance et ca a débloqué aucun vaisseau

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
19 mars 2004 à 19:04:12

salut!
ouè jè vrèment bcp de mal pour diriger les spider!! kom dans la prmière mission a chakk fois k´fo fèr un saut j´me prend la falaise hyper pratik!!vous pouvez expliker komment on pilote ces engins???

Empire-Death
Empire-Death
Niveau 5
19 mars 2004 à 19:24:01

Si tu parles de Dantooine, il faut activer le turbo en dirigeant ta moto jet vers le haut, surtout lors de l´aterrissage, et reste bien sur la falaise, si tu tombes tu peux plus remonter après

La vidéo du moment