CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

727 professional ils

plastoc35
plastoc35
Niveau 3
12 janvier 2008 à 02:22:26

bonjour,
j´avais une petite question ou plutôt une confirmation,

le b727 pour fs9 de chez captainsim peut-il atterrir en CAT III?

En effet, sur le tableau de bord, il y a un cadran avec plusieurs voyants concernant le pilote automatique, avec hdg, alt, ... mais il y a aussi le voyant flare donc arrondi. cela veut donc dire qu´il peut atterrir en cat III, non?

mais j´arrive pas à activer cette fonction avec le PA, quelqu´un peut-il m´aider.

merci d´avance

plastoc35
plastoc35
Niveau 3
12 janvier 2008 à 15:38:20

alors personne ne connait?

boby40
boby40
Niveau 6
12 janvier 2008 à 17:44:39

Pour moi je part d´un principe simple, les avions homologué CAT III on un auto-land très précis. Pour TOUS les freeware, et la plupart des hardware, sauf PMDG, aucun avion n´atterris en calculant la dérive. Ce qui fait que meme avec des avion possédant un auto land, comme Wilco, PSS etc... avec 25kts de travers ton avion atterrira dans l´herbe sur le coté. Donc pour moi, a part le 737 et 747 PMDG, aucun n´est homologué CAT III sur FS, encore moins les freeware.

plastoc35
plastoc35
Niveau 3
13 janvier 2008 à 02:06:11

mais ce n´est pas un freeware, c´est celui de captainsim donc payware

cela dit merci quand même

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:29:01

Oui c´est un freeware mais comme Boby40 la dit,pour l´app,il ne calcule pas la dérive de vent.
Donc se sera pas facile de toucher bien au centre de la piste,enfin celon ce que Boby40 a dit,car moi je ne peux pas te dire,je n´ai pas le captaine sim 727.
Au Revoir.

plastoc35
plastoc35
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:32:08

pour la deuxième fois, je vous dis que ce n´est pas un freeware, je l´ai payé, il est fait par justflight.

apprenez la définition de freeware!!!

mais encore une fois, merci pour avoir fait l´effort de répondre, c´est sympa

kyliro
kyliro
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:24:38

je confirme c un paye
( celui la =>
http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=727&Language=txt )

sinn , je sais pas si il est agréé CATIII , parce qu´il a l´air un peu ancien niveau instrument et donc forcement , le pilote automatique n´est pas d´un precision absolue ...

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:33:56

< puré c´était pas se que je voulais dire,je voulaire dire qu´il faisait l´app comme un freeware un peu.

Au Revoir.

plastoc35
plastoc35
Niveau 3
13 janvier 2008 à 15:36:49

je reformule ma question,

en fait ce que je voulais savoir, c´est si il était capable de faire l´arrondi tout seul. En effet, il y a le voyant flare (arrondi) dans les voyant du PA or, je n´arrive pas à l´activer

merci de votre aide

boby40
boby40
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:32:19

Pour ca je ne peut pas te répondre je ne l´ai pas. Mais pourquoi atterir en CAT III avec un arrondie si c´est pour toucher dans l´herbe ?? Et puis t´es la pour piloter non ? pas pour appuyer sur des bouton...

boby40
boby40
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:33:33

Et puis sache que certain avion (le 727 je ne pense pas) était homologué CAT III à la main, sans pilote automatique obligatoire. Pour cela par contre, tous les avions de FS sont homologué CAT III manuelement car FS ne simule pas les defaillance ILS, et tu as donc une ILS parfaite.

plastoc35
plastoc35
Niveau 3
13 janvier 2008 à 20:54:41

merci pour ta réponse mais je ne t´ai pas demandé ton avis quand au fait d´atterir en CAT III.

quand tu voles avec les conditions réelles, tu ne décides pas de la météo. Et c´est pas parce que j´atteri en CAT III que je ne pilote pas bien au contraire. Et sache quand France les approches CAT III sont obligatoirement faites en automatique sinon, elles sont interdites. Quand tu dis "Et puis t´es la pour piloter non ? pas pour appuyer sur des bouton...", c´est vraiment gamin, ça montre bien ton niveau de connaissance.
je suis là pour exploiter mon avion à fond et moi, ce qui m´intéresse, c´est de connaitre tout de mon avion.

deuxièmement, qui t´as dit que j´allais toucher dans l´herbe?

ça m´énerve ce genre de personne. Si t´as pas la réponse, tu réponds pas. J´ai pas besoin de ton avis surement basé sur des connaissances plus que douteuses et dont je m´en bat les ********
.Si c´est juste pour cébaler tes pseudo connaissances, laisse tomber!!

MERCI

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:16:26

Fou lala.
Je suis dacor qu´il faille tout connaitre de son avion,être en armonie,mais pas le peine de ténerver plastoc(lol),ET PUIS IL A ESSEILLE DE TAIDE IL A PAS DIT SA MECHAMENT ALORS PAS LA PEINE DE CRIER!!!
Merci à tous...
Au revoir ;) .

kyliro
kyliro
Niveau 8
14 janvier 2008 à 06:20:20

Salut

Bon Aymerik , jte signal que tu es le seul a crier comme tu dis , il a ptete dis des chose pas forcement gentil , mais il a garder sont calme donc n´en fais pas un plat ..

Ensuite plastoc35 , perso j´ai jamais piloté cette avion , mais peut etre qu´en regardant des tutos

http://djsebx.free.fr/index.php?page=manuels/aviation-commerciale/727CS/727CS.php

http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_B727-100_DREAMFLEET_05.php

et celui fourni par capt sim ( si ils en n´ont fournis un ))

ils disent peut etre comment faire ...

plastoc35
plastoc35
Niveau 3
14 janvier 2008 à 12:40:03

merci beaucoup kyliro, enfin quelqu´un qui répond pour m´aider et pas pour donner son avis qui n´a aucun rapport avec la question, ça fait plaisir

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:03:43

Sur le site que kyliro a donné,il y a un tutorial en vidéo,je crois que ça va beaucoup t´aider.
Au Revoir.

boby40
boby40
Niveau 6
14 janvier 2008 à 22:27:08

Et ba, si je peux même plus dire ce que j´en pense, quand à mon niveau de connaissance j´ai mon PPL, et j´ai un cousin pilote chez AFR, je vais me lancé dans l´IFR réel avant la fin de l´année. Voila dans ton message 50% de ce que tu dis est faux surtout en ce qui concerne les attero automatique obligatoire, mais je vais pas te répondre vu que tu t´en fou complètement. Y´a au moins une chose de bien c´est que tu me verras plus sur tes posts à partir de maintenant.

plastoc35
plastoc35
Niveau 3
14 janvier 2008 à 23:25:38

tant mieux parce que tes discourts paternalistes je m´en tape.
toi t´avais pas la réponse mais t´avais besoin de mettre ton grain de sel, ça te rend important.
qui t´es pour me dire ce que je dois faire? rien du tout

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:37:46

Ca se corce,je ferai mieu de me enir à distance.
Au Revoir.

kyliro
kyliro
Niveau 8
15 janvier 2008 à 11:52:40

Boby , jviens de demander à un pilote de ligne , il m´a repondu que chez Air France , les approches CAT III sont faites obligatoirement au pilote automatique ...

C´est bien se qu´il me semblait avoir lu qqpart aussi ..

La vidéo du moment