Je te conseillerai de viser l´ULM trois axes beaucoup moins cher que l´avion. Le piper cub (qui est légalement un avion)de flight 2004 existe dans des versions modernes classées au sommet de la catégorie ULM ainsi que d´autre du même gabari.
Etant jeune (1970) j´avais été tenté de passer le brevet de pilote et je m´étais renseigné sur les prix, ensuite sur le prix pour continuer à piloter. Comme aujourd´hui le brevet coutait le prix d´une petite voiture, jouable avec un credit, mais après? Une fois parti de chez mes parents comment continuer à piloter? impossible j´ai donc laissé tomber. Pour quelqu´un qui va gagner dans l´avenir entre un smic et demi et 2 smic au grand maximum (et je ne m´étais pas trompé sur mes perspectives)c´était un investisement inutile. Evidement a l´époque il n´y avait pas d´ULM motorisés c´était tout juste les débuts des ailes Rogalo 2 axes. Si il y avait eu des ULM 3 axes je l´aurai fait.
Je me suis mis à flight dès que j´ai eu un ordi capable de le faire tourner. Pensez qu´il y a dix
flight 2000 que l´on m´avais rapporté des USA posait le smêmes poblèmes que Flight X aujourd´hui.