CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil et techniques

Spyktype
Spyktype
Niveau 6
22 mars 2007 à 20:46:07

Je ne sais pas mais moi on ma dit que c´était strictement interdit!

alive
alive
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:50:18

oues att il faut bravé l´interdit parfois y´as plein de chose que t´as fait qui sont interdite

Spyktype
Spyktype
Niveau 6
22 mars 2007 à 20:55:19

oui je suis d´accord mais là tu a des pilotes qui sont devant toi et qui te disent que c´est interdi tu ne va pas t´amuser a les defier et a faire le contraire!

alive
alive
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:07:46

oui daccord lol le pilote te dit nana c´est nana normal non mais je veux dire je trouve pas que c´est dangereux

Spyktype
Spyktype
Niveau 6
22 mars 2007 à 21:38:05

Oui mais je ne pense pas que ça soit dangereux mais plutot que c´est un règle et ils l´appliquent!

Cr0quignol
Cr0quignol
Niveau 4
22 mars 2007 à 22:22:36

Salut à tous,
Les règles sont, depuis le 11/09, très strictes:il est interdit de rentrer dans le cockpit... Seulement parfois les pilotes font des exceptions...J´ai réussi à m´incruster dans le cockpit d´un 773ER d´AF sur un CDG-PEK, verticale Ulan Bator, lever du jour sur le vaste plateau enneigé... sublime ! Bref si tu as de la chance de tomber sur un "Captain" assez compréhensif tu auras peut être droit à cette chance ! Sinon tu peux demander à une hôtesse que tu juges "sympa" de faire l´intermédiaire.. ! Lors de mon dernier NRT-CDG en janvier j´ai parlé une bonne demi-heure avec le commandant mais il prenait sa pause donc ne m´a pas acceuilli dans son "bureau".. dommage !
Pour ce qui est de prendre des photos, je pense que c´est aussi une règle, qu´ils appliquent, ils ne veulent pas prendre de risques inutiles !
Bon vol et bon voyage !
@+
Corentin.

alive
alive
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:22:49

quand je pense qu´il es dans un 777 air france au desus de l´océan athlantique sa doit etre le top!!

ced1303
ced1303
Niveau 9
23 mars 2007 à 11:49:50

Et puis si c´est pas a l´aller ce seras au retour......

alive
alive
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:57:53

la jcrois pas qui t´entend :lol:

il doit etre au plein milleur de l´athlantiques ouest

dommage que y´as pas internet sur les grand courier

Poke777
Poke777
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:39:32

Et bien oui il y a parfois Internet sur les long courrier.

J´explique, c´était un collègue de travail à ma mère, il était aller à Bali pour son travail, et quand il était sur le vol retour, dans un 747 d´une compagnie asiatique (Singapore si je me souvient bien), il a vite appeler ma mère, et ma mère m´a demander de venir vite voir sur son ordi. Ma mère commence à parler à un gars sur MSN, et d´un coup il fout la Webcam, et PAF, je vois le collègue à ma mère dans un avion sur son ordi portable avec sa webcam, trop lol, il avait réussi à capter un résau Wifi dans l´avion. :rire2:

Quand on compare sa aux pilotes qui sont là avec leur radio où on comprend rien si on est pas habitué, et dans passagers avec leur PC portable webcam + micro. :rire:

Spyktype
Spyktype
Niveau 6
23 mars 2007 à 15:00:23

:lol:

pie2re78
pie2re78
Niveau 9
23 mars 2007 à 16:39:23

Moi je part dans 1 semaine à dakar en A321 air mediteranne

Je suis aller ya pas trés longtemps pareil à dakar la compagnie AXIS AIRWAYS à l´aller l´hotesse ma dit NON depuis le 11 septembre c´est interdit et au retour pareil donc j´ai jamais pu aller dans le cokpit j´espere que la prochaine fois je pourrais y´aller

alive
alive
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:49:01

d´un côter faut des compagnie connut en général air france accepte mais bon c´est vrai que a cause de ces putian de terroriste a la con aont peux pu allez..

je savais même pas mais le CDB ( commandant de bords) donne un passe pour l´hotesse pour retré dans le cocpit pour évité les attaque

Spyktype
Spyktype
Niveau 6
23 mars 2007 à 17:59:59

Non je suis pas d´acord, il ne faut pas forcément des compagnies connues moi quand j´y suis allé c´était dans un A320 D´Hellas Jet!

lockyset
lockyset
Niveau 5
23 mars 2007 à 22:20:46

Bonsoir , Pour info je suis encore la lol , je pars ce soir ! je pense avoir etablie une petite strategie pour aller voir le pilote , tan pis si ca ne marche pas , rien que de voler me rend heureux . et puis on sait jamais peut etre que le pilote americain me laissera entrer :lol: , non il faut pas rever ..... bref bref , bon vols a tous , cette fois c´est la derniere fois ! Longue vie a fs et a l´aviation

La vidéo du moment