att encore la question aurais été a chaque fois que j´atterris je vais éclater mes pneus sa aurais été peux etre mieux mais vue que c´est impossible de plus la question es si ont PEUT eclater ces pneu c´est quoi le but dans ce jeux apprendre a niviguer ou as apprendre comment eclater les pneu? sa rime a rien cet question et je suis sur qu´il y´en as d´autres qui pense comme moi Daccord c´est les danger de la vie sa es arriver plus d´une fois Ok mais att c´est pas le but du simualteur crée des crash n´importe quoi franchement y´en as
normand_volant
tu sais quoi? Non bas je vais te le dire
Comme d´ab tu parle sans rien dire vue que tu n´es jamais sur ce forum avant d´affirmer des choses du style je trouve que les question sont débiles renseigne toi mieux car c´est pas avec t´es 32 jours et t´es 38 posts la que tu va me dire que je connais pas le forum tu sais quoi moi? J´ai 532jours et 7.021 messages dont plus de 5.000 ont été posté ici j´ai aidé beacoup de gens et j´ai réanimé ce forum qui commençais a tombé alors regarde mieux la prochaine fois renseigne sa t´evitera de dire des conneries