alive, comme d´hab tu trouves ques les questions des autres sont tjs des questions de m... donc je ne relèverais pas... Tu es égal à toi même. Concernant la question elle-même, je partage l´avis de mr airbus : un simulateur de vol sert à simuler en se rapprochant au + près de la réalité. Alors peut être qu´on ne vit pas sur la même planète, mais sur ma planète à moi, des fois les avions se crashent. Alors chez toi qd le pilote se plante à l´aterro dans la vie réelle, il doit se dire "mince! g volé 10h pour rien!", c clair! Et les passagers se disent "mince! On va rater nos vacances!"... bien sûr...
Chez moi, il y a des morts à chq fois comme le 737 qui a raté son aterrissage cette semaine. Alors si ds un simulateur on peut casser un train ou crever des pneus, pkoi pas? Ce sera un pas de + ds le réalisme. Pour ceux comme alive qui veulent pas trop réalisme, jouez à Pacman!
Et pour finir, qd les pneus crèvent à l´aterrissage, l´avion ne se crashe pas forcément. Ca m´est arrivé à La Romana en janvier et je suis tjs là!