Attends Alive sois un peu réaliste quand même :
- On ne parle pas de glander sur les forum, on parle de poster des messages de temps en temps. En ce qui me concerne je suis en vacances ce qui me permet d´avoir un peu de temps de libre pour pour l´instant. Regarde le nombre de message que je poste, je ne suis pas un invétéré des forums comme certains (je suis inscrit depuis beaucoup plus longtemps que toi ici et j´ai à peu près 7 fois moins de messages à mon actif ...)
- Vas juste voir un peu sur le forum de Francesim, renseigne toi et tu verras rapidement qu´un pilote d´A320 passe régulièrement, donne des nouvelles et des infos intéressantes à tous ceux qui y sont.
D´où vient l´idée erronée selon laquelle les pilotes (de ligne ou pas j´y reviendrai) sont des humains à part qu´on ne croise jamais et qui ne vivent pas comme les autres ?
Les pilotes se prennent des cuites (qu´on ne me dise pas le contraire, j´ai des preuves), les pilotes fument, les pilotes ont des femmes et des enfants, les pilotes vont faire le marché le samedi, les pilotes se prennent des PV.
Ensuite tu as différentes sorte de pilotes : tu as des pilotes de ligne et des pilotes privés. Cthulhus est pilote privé, je suis pilote privé, d´autres personnes sur ce forum sont pilote privé, si tu es frustré de l´entendre je suis désolé pour toi mais c´est comme ça.
Enfin, je "n´envoie chier" personne (qui envoie chier qui ? on peut se le demander ...) et je n´ai jamais dit "kc" (je ne comprends pas trop ton language sur ce point d´ailleurs).