Ah, donc ceux qui sont dans le milieu le savent.. le pistons y est quand-m^me pour quelque chose...
Mais tou le monde à ces chances.
Au début je voulais toujours faire pilote de chasse, mon l´on m´a dit d´aller voir ailleur un beau jour, lorsque j´ai voulu m´inscrire à un lissé pour pilote de chasse. Ils m´ont dit qu´ils prenaient en priorité lors des selections des fils de millitaires! Des propres officiers de l´armée de l´air m´on dit ca! Un grand choc lorsque j´ai apprie celà. Ensuite, il y a quelque moi j´ai fai mon premier tour en avion, un Cessna 172, et là c´était superb, celui qui m´a fait ce tour est un commandant de bord de Air Régional, proche de la retraite.
Et depuis il m´a prit m´a formé pour la ppl et me conseille. Depuis je ne regrette en rien mon choit. Mais si je me suis fait remarqué, c´est que j´ai quand même ca dans le sang, comme tan sur ce forum bien sur, et je dois quand même bossé dur, les liscences sa se fait pas en pistons!! c´est à moi de faire en sorte que j´y arrive, il n´a fait que me guidé, c´est tou.
a++