CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qui vous énerve le plus ?

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
04 février 2006 à 11:41:01

oui mais là c´est de ta faute :) ,t´as cas baisser le realisme ça ne le fera plus,mais c´est due a un taux de montée trop fort ou a une survitesse

Althar93
Althar93
Niveau 7
05 février 2006 à 11:17:33

Moi perso, je m´en fout de la partie graphique (enfin y a une limite quand même si on veux pouvoir faire du VFR), moi ce que je voudrais, c´est que l´on puisse vraiment "voler". Ce que je veux dire, c´est que le pilotage d´avion dans FS est assez linéaire et pas réaliste du tout, une physique de vol à la X-plane conviendrais déjà mieu.

Bref... pour moi c´est le côté physique de vol qu´il devraient améliorer, car quand on vole en réalité on peut comparer, et donc on vois bien que c´est pas ça du tout.

jpm1
jpm1
Niveau 6
13 février 2006 à 23:58:13

le systeme de gestion des scenes est mal fait .

damemien
damemien
Niveau 5
14 février 2006 à 10:00:53

Moi j aimerai que l ATC ne guide quasiment jusqu a terre car en IFR,une fois l autorisation d approche donnée,c est quasiment demerde toi....

(ptetre que je n y prend mal aussi ms moi c est qq ch que j aimerai voir changer...)

davjid
davjid
Niveau 6
14 février 2006 à 12:04:07

salut je trouve que tu as tort car une fois que tu as recu l´autorisation d´approche ils ils te disent de maintenir le cap jusqua interception du loc donc ca veut dire que tu t´appretes a avoir ton aiguille qui va basculer apres une fois établi tu geres ta descente avec es aiguilles du glide et du loc a+

ultimat_322
ultimat_322
Niveau 1
15 février 2006 à 16:49:40

moi perso je trouve que le jeu est parfait et que althar93 a des gout de shiot

flo1002
flo1002
Niveau 5
15 février 2006 à 18:36:29

Moi j´aimerai un beau planeur tout neuf à la place du vieux jaune. Ca m´énerve je doi toujour en télécharger un à chaque fois que j´achette la version "deux ans plus tard"

davjid
davjid
Niveau 6
15 février 2006 à 19:19:53

salut detrompe toi ultimat 322 ce que dit althar est tres censé tu sais x plane est incontestablement plus realiste du coté modele de vol que fs et les programmateurs des prochains volets de FS ont beaucoup a revoir pour ameliorer le realisme en vol a+

Cynos
Cynos
Niveau 7
15 février 2006 à 20:12:32

Moi j´aimerais que les airbus soit directement integré. Mais bon faut pas rever

FSXX
FSXX
Niveau 4
16 février 2006 à 15:19:55

ba alors tu rve bien car sur le prochain FSXX il y aura un A321 avec un FMC je crois qu il sera pas mal du tout ensuite je penses que graphiquement ca sera decevant car en fete les fotos que passe microsoft sont tous retouché faut pas croire que dans le jeu ca sera comme ca :lol: enfin voila a++

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
17 février 2006 à 18:51:03

Moi, il y a 3 choses que je voudrais améliorer:
1) Les graphismes pourraient être améliorés, de haut c´est beau,mais au sol on découvre que c´est laid.

2)Il pourrait y avoir un plus grand choix d´avions, plutôt que d´être obligé de les télécharger et en plus ^ca merche pas tout le temps.

3)Ce jeu bouffe la mémoire, surtout lorsque tu ajoute des adds .on

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
17 février 2006 à 20:12:19

C´est sure qu´une planète entière à couvrir, ça demande pas mal de mémoire :snif:

valoche
valoche
Niveau 8
17 février 2006 à 21:04:21

Moi je trouve que dans le prochain ce qui serai pas mal c´est que ci tu vole que dans 1 region ( pays _ ou continent c ke t´ai des bons graphismes pour cette region ...

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
17 février 2006 à 21:22:23

Ce qui me fait chier c´est que defois je me crash alors que je suis a 10 metres du truc............pete un cable..

FSXX
FSXX
Niveau 4
25 février 2006 à 23:45:57

ba gr3goir3 c quand ton pieds par minutes est tres tres elevé :lol: - 1000 ft min aaaa

La vidéo du moment