CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qui vous énerve le plus ?

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
01 février 2006 à 13:09:54

bonjour,
Qu´est ce qui vous énerve le plus sous Flight Simulator et que vous voudriez voir supprimé/amélioré sous le prochain FS pour rendre ce logiciel une pure merveille ?

Basketer03
Basketer03
Niveau 7
01 février 2006 à 13:18:38

Slt
moi j´aimerai un flight simulator aussi beau mais ou l´on pourrais mettre les graphismes a "fond" sur les petites config comme moi lol
1ghz 512mo de ram nvidia gforce 2mx400 64mo
voilà a+
sinon plus d´avion moderne

davjid
davjid
Niveau 6
01 février 2006 à 13:27:19

salut moi ce qui m´enerve le plus c´est le manque de possibilitée de parametrer les profils de vol comme lors des planifications de descente le manque d´informations dans les lecons de pilotage et le niveau a coté de la plaque des modeles de vol par defaut ils pourraient au moins aussi mettre un avion par defaut avec FMC dans le prochain volet a+

raf86
raf86
Niveau 8
01 février 2006 à 13:29:47

Moi j´aimerais que les batiments changent selon les régions du monde. Par exemple ne pas se retrouver avec des batiments américains lorque que l´on va en tunisie par exemple, mais plutot des maisons avec un style moyen-oriental.
J´aimerais que les routes, les fleuves et les routes soient mieux faits.
Et bien sûr, une amélioration des performances pour avoir de beaux graphismes même sur des petites machines.

Goffre29
Goffre29
Niveau 5
01 février 2006 à 13:39:36

Bonjour, moi pareille que le graphique soient plus addapte au regions que l´on visite. Aussi que les grandes villes soient bien modelise avec des batiments qui excistent (ex: à paris pratiquement tou les batiments). Que les voix de l´ATC soit en français.
Sur ce bonne journee à tout le monde.

FSXX
FSXX
Niveau 4
01 février 2006 à 13:46:57

salut moi je veus que le jeu soit bcp bcp moi lourd j ai l´ordi le + puissant surement du marché enfin ce que as du le vendeur pi je suis que as 15 FPS sur PARIS avec la scene c´ est vraimment chiant voila as ce qui parrait le FSX sera bsp mieux pour ca grpahsime meilleur et il prendra bcp moi de RAM voila a+++

sherlyg
sherlyg
Niveau 5
01 février 2006 à 14:08:35

salut a tous
moi ce qui m enrve plus c que la radio nous guide pas bien pendant l aproche

valoche
valoche
Niveau 8
01 février 2006 à 15:01:02

... que les graphiques soient plus adaptes au region ...
ET qu´on ne puisse pas trouver une region ( la Reunion ) ou il y´a des saisons qui en verite n´existent pas dans cette region ( l´hiver )et
que les montagnes soient mieux faites ...

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
01 février 2006 à 17:32:38

Moi, perso, les graphique au max de Fs2004 me conviennent trés bien, bon, sa ne va pas menppécher d´acheter FsX, pour moi, ce que j´aimerai c des meteo plus réel(pas de neige en corse en hiver par ex...), du traffic aérien plus vivant, des FMC, un ATC qui s´adapte au FMC( je veux faire une approche ILS sur LFXX, transiter sur le VOR de zipatawica, j´ai déja paramétrer mon FMC et c pas possib dans l´atc, vous voyez quoi???)
Mais aussi des cours pour le pilotage des hélicos... voila...

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
02 février 2006 à 00:35:24

pierre c´est quoi ton ordi pour info???
eh bien perso je suis assez d´accord avec vous,le jeu est assez beau mais vraiment TROP lourd,meme avec les bons pc ça rame,c´est pas normal...mais bon je penses que c´est liee au moteur du jeu uqi est mal conçu et obsolete et que fsx va faire de gros efforts(c´est necessaire pour le succes du produit)ce qui m´enerve aussi c´est la rigidité de l´atc et bien sur son manque de fonctionnement en cas de panne.ce qui m´enerve aussi c´est cette meteo qui est vraiment pas realiste meme mise a jour et qui ne donne pas les sensations réelles de vol....

Dovid987
Dovid987
Niveau 2
02 février 2006 à 04:43:00

Moi ses la piste les grafique sont pas tres beau pis surtout en hiver le traffique quand tu commence une game en 5 min toute les avion decole pis apres l areoport est casiment vide

Brice_du_29
Brice_du_29
Niveau 8
02 février 2006 à 12:34:07

Personnellement le truc qui "m´énerve" le plus et qui est vraiment énorme c´est la gestion du traffic au sol. Parfois quand je suis dans une file d´attente avant le décollage, l´avion qui est devant disparaît tout simplement, il est remplacé par le second à qui il peut arriver aussi de disparaître, c´est quand même un peu fort!! :non:
Je sait pas si c´est Traffic2005 qui fait ça ou pas mais c´est quand même un gros bug.

Il y a un autre truc aussi qui est pas super pratique c´est la gestion des scénes, monter et descendre d´une place à chaque fois c´est quand même limitatif, et ça doit pas être dur à améliorer en plus, le glisser-déposer ça date pas d´hier. :)

pierreoudart1
pierreoudart1
Niveau 10
02 février 2006 à 15:08:09

Qu´est ce qui vous énerve le plus ?

=>>> Ce topic ;)

Flougi
Flougi
Niveau 6
02 février 2006 à 16:01:24

ta gueule morbac !

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
02 février 2006 à 16:03:12

brice,nan c´est pas traffic 2005 qui fait ça car je l´ai pas et ça me le fait,en fait quand il y a un traffic surchargé eh bien fs9 se decharge!!il vire le traffic superflue,c´est une solution quoi qu´invresemblable qui est efficace :)

ozin
ozin
Niveau 5
02 février 2006 à 17:40:55

pas assez de conpagnie faut qui mette Skyeurope :) les batiments de l´aeroport sont moche les signialisationa u sol berk j´espere que dans le FSMX il y auras tout sa et toi Clutlus

Brice_du_29
Brice_du_29
Niveau 8
02 février 2006 à 23:31:17

Posté par gloomyfaces:
"quand il y a un traffic surchargé eh bien fs9 se decharge!!il vire le traffic superflue"

Il pourrait aller se décharger ailleurs qu´aux yeux de tout le monde quand même! :sarcastic: :rire2:

pc52
pc52
Niveau 9
02 février 2006 à 23:37:27

Je vais etre obligé d´acheter une barette de ram 256 pour atteindre les 512...

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
03 février 2006 à 00:26:11

très fin :)

Poke777
Poke777
Niveau 10
04 février 2006 à 09:29:12

Moi ce qui m´énerve le plus c´est quand je suis en montée ou en descente et bien l´avion ce bloque d´un coup et c´est marqué "L´appareil à subis trop de pression". Je déteste ce message ! Qui m´oblige à tout recommencer mon vol. (parce que j´oublie tout le temps de sauvgarder)

Bon je sais je suis des fois un peu trop presser a vouloir faire un decsente rapide mais quand même c´est chi*** ce truc !

La vidéo du moment