CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pannes et fspassenger

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:47:42

moi c´est parceque j´ai mis un taux de pannes très elevé,c´est assez chiant d´ailleurs mais bon c assez interressant..1 vol sur 3 un peu pres j´ai une panne,mais ça peut des fois etre 3 vols d´affilé

greg76620
greg76620
Niveau 5
17 janvier 2006 à 15:44:08

sa dooit etre galere moi j´aimerais pas trop imagone tu faos un vol de 7 ou 8h et au bout de 5h panne et crash mdrrrr trop galere

@++++

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:01:04

nan en general les pannes se declarent soit assez tot soit lors de l´aterrissage mais elles sont mineur(sur les longs courriers)mais la plus chiante avec la panna lors du decollage reste les trains d´atterrissage qui se bloquent :) ,le belly landing est faisable mais ça bousille l´appareil et ça coute chere

SigmOud
SigmOud
Niveau 4
20 janvier 2006 à 22:53:30

Si !
moi j´ai une panne d´instrument : la vitesse , pendant bien 10 minutes je ne voyais plus à combien j´etais en plein décollage ...la aussi décrochage ou survitesse assuré malheureusmeent

moi j´ai jamais eu le coup du hublot encore , par contre il est vrai que tous les moteurs en meme temps ne peuvent tomber en panne ce qui est dommage (a part si plus de carbu dans les reservoir )

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:00:27

es tu sur que c´etait bien fspassenger qui avait declenché ça(c´etait dans le rappor?)?pour la double panne c´est clair que c´est domage

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:13:20

ce soir j´ai fait un vol et j´ai eue une panne deja connue qu´est une fuite de carburant dans un des reservoirs,mais cette fois,l´issue a étée toute nouvelle pour moi puisqu´en a peine 5 minutes les reservoirs de l´a340 se sont instantanements vidés(les resevoirs étaient suiffisamant plain pour 12 heures de vol et en quelque minutes tout est partit):resultat:calle seche et crash.
dans les cas que j´avais rencontrés auparavant, le reservoir ayant la fuite se vidait et les autres non,ou alors cette fuite était lente,mais la la fuite s´est generalisée a tous les reservoirs! et elle a étée excessivement rapide...

davjid
davjid
Niveau 6
06 mars 2006 à 08:51:21

salut moi perso je trouve ca abusé le truc des tirs qui detruisent la plupart du temps l´appareil au dessus des zones militaires, par exemple quand je vole au pakistan,2fois sur 3 ca provoque une panne generale, faut pas abuser, moi ce pays j´y vais souvent en avion et jusqu´a present j´ai jamais vu ca dans le reel donc perso je trouve ca abusé de la part des programmateurs de fspax a+

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:12:16

he oui mais bon c´est comme ça....

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:49:14

j´ai voulu il y a quelques temps faire un atterissage a bagdad,ça c´est mal terminé egalement...il faudrait qu´ils mettent a jour cela

davjid
davjid
Niveau 6
06 mars 2006 à 12:54:47

en gros ca veut dire qu´il y´a des endroits ou il est impossible de voler dans fs chose completement absurde

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:10:53

dans fspassenger oui...ce sont des zones militaires c´est normal....mais c´est vrai que c´est un peu trop étendu a des zones non concernées

valoche
valoche
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:48:28

Quand j´etais jeune ( il ya une semaine ) [ ... ]
je petai tt le temps mes volets, mes aerofreins et mes roues au decollage mai maintenant, je pete plus rien ...
J´ai tres souvent de bonne notes ( surtt les passagers en ce moment ca va de 80 a 100 % )
et les Flights ca varie entre Average et Perfect ( parfois Horrible mais c´est assez rare ) Voila
@ +

Valoche

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:29:15

:) plus tu vols,plus c´est parfait,c´est logique

valoche
valoche
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:31:12

ouais... Je me rapelle mes debuts ( syn. attero a Pierrefonds :lol: ) ouais c´est sur que j´ai progresser...

valoche
valoche
Niveau 8
08 mars 2006 à 07:44:56

1 nouveau probeleme : j´ai pete les freins a l´attero mai c´etait quand meme un " Perfect Flight " c´est assez bizarre...

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:25:32

les pannes te font gagnés des points si t´arrives a piloter et a atterrir,et cela n´affecte pas l´opinion des passagers si tu atterris proprement

valoche
valoche
Niveau 8
08 mars 2006 à 19:31:23

Oki

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:38:32

je viens d´eclater mon record de benefices dans FSpassenger(je sais ce n´est pas le but du simulateur,mais c´est interessant de connaitre comment faire de l´argent :) ):

j´ai fait un vol KMIA>LFPG,et lors de l´approche j´ai survolé la tour eiffel(pas intensionnellement)et on m´a torpillé mon systeme Hydraulique,malgrés cela j´ai aterris sans trops de problemes.

Le vol s´etant deroulé parfaitement,ayant duré plus de 2h00(7h30), ayant eue une panne et ayant aterrit proprement,eh bien j´ai obtenu 1000points.

Mais egalement,la "panne" m´a donnée un gros bonus et j´ai fait un benefice sur le vol de 46.000.000€(soitun 737)!!!!(mon record jusque là etait vers les 25.000.000€)

EN gros si vous voulez des points et de l´argent il faut aller dans les zones militaires,se faire tirer dessus et atterir(quoi que j´ai eue de la chance que ce ne soit que l´hydraulique qui soit touché) :)

mehdi17
mehdi17
Niveau 3
28 avril 2006 à 16:03:08

salut a tous,
j´ai aussi fspassengers mais le probleme c que depuis que je l´ai j´ai eu aucunes pannes.Donc j´aimerai savoir a partir de combien d´heure de vol aurait-je le droit aux pannes?merci

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:10:35

ça depend!du taux de pannes que tu as mis,de la maintenance que tu fais et du nombre d´heures de vol que tu as fait

La vidéo du moment