CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pannes et fspassenger

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:24:59

salut,
je bourlingue maintenant depuis un certain temps avec fspassenger et je penses avoir fait le tour de toutes les pannes (malheuresement)
il y a:le hublot qui explose avec la pression,le flamout d´un moteur(soit par la surchauffe soit a cause d´un oiseau),les volets qui se bloquent partiellement ou totalement,les volets qui ne se deploient pas,les trains d´atterrissage qui se bloquent apres le decollage ou a l´atterisage ils ne se deploient pas,une fuite de carburant,je crois que c´est tout

en avez vous recontrés d´autres?
par exemple je n´ai jamais eue un flame out de tous les moteurs ou encore de 2 moteurs sur 4,etc...ou des pannes d´instruments

LFPG
LFPG
Niveau 3
14 janvier 2006 à 12:41:55

moi j ai eu une fois en moteur en panne a cause de tir sur l afganistan a bagdad c etais marrant tu entend les tirs et tout voila a++

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:47:39

oui mais c´est parceque c´etait une zone militaire c´est pas reelement une panne naturelle :)

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:09:45

tout ca, c´est ds FS passenger? meme ce que tu dis LFPG? c´est intéressant ce soft so..il est traduit intégralement en francais?
merci a vous

LFPG
LFPG
Niveau 3
14 janvier 2006 à 13:20:04

oui ca donne + de réaliste mais c payere juste oui c en anglais mais du as un pack qui fait que le steward et le copilote parle francais voila je te conseil de le prendre surtout si tu vol sur IVAO :lol: a++

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:30:20

la demo suffisante(elle te limite au decollage a san fransisco et sa baie)

http://www.fspassengers.com/

DarkcoPa
DarkcoPa
Niveau 4
14 janvier 2006 à 14:28:03

Juste comme sa c´est quoi fspassanger Oo ?

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:34:06

fais une recherche là...ou vas voir le lien que j´ai mis

greg76620
greg76620
Niveau 5
14 janvier 2006 à 16:30:38

moi une fois j´ai fais un vol nickel et c´est qd j´ai atteris j´ai commence a freiner lorsque j´ai touche la piste et la boum panne au niveau des freins, frayeur assure pour les passsagers loll
@+++

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:22:59

ah ouai j´avais oublié cette panne,mais elle est très rare :)
mais en effet assez desagreable,tu crois avoir bien reussie ton vol et ton atterrissage...

greg76620
greg76620
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:40:05

comme elle est tres rare j´ai pas de bol alors!! loll mais c´est le seule que j´ai eu en 60h de vol avec fs passengers... tu as combien de vol gloomy??
@+++

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:43:59

je sais pas ,vu que j´ai changé de pilotes plusieurs fois,mais vu que je mets en acceleré mes vols je dois avoirs plusieurs centaines d´heures de vol
oui cette panne je ne l´ai rencontré qu´une fois,alors que les autres des 10aines de fois,meme si les plus courantes restent les flamout et les volets...
tu y auras sans doutes droit d´ici peu.
mais bon j´ai mis un taux de pannes au dessus de 70% donc c´est pour cela que j´ai très souvent des pannes(c´est assez enervant des fois,notament quand tu inogures un nouvel appareil dans ta compagnie et qu´il est abimé dès le premier vol)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:40:28

mais je viens de voir que j´ai gagné avec ma compagnie 1.320.000.000€ en tout bien sur j´en ai depensé la quasi totalité

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:18:45

merci de la reponse a bientot

Phoenix1317
Phoenix1317
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:16:38

Moi j´ai eu une fois un probleme a un moteur. Je sais pas si c´est ce que vous appelez le flame out mais en fait des le démarrage un moteur tournait moins bien que le deuxieme. Je me suis dit que ca vient peut etre de mon joystick parce que c´etait vraiment bizzare. J´ai quand meme décidé de tenter un décollage. En poussant les gaz à fond le N2 etait a 60. Donc j´annule le décollage, j´avais même pas encore atteint la V1 donc ca se passe bien. Je reviens aux portes et je mets fin au vol. Dans le rapport j´ai lu qu´il y avait une panne d´un moteur et que j´ai pris la bonne décision d´interrompre le décollage mais j´ai été pénalisé pour ne pas avoir déclaré un mayday. C´est bien gentil mais comment déclarer un mayday dans FSP quand on est encore au sol??

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:24:47

bah en fait faut decoller et avant que le moteur soit totalement mort il faut atterrir....
le pire est la panne de moteur apres un choc avec un oiseau seulemnt a quelques centaines de feet apres le decollage....là c´est quasiement imparable surtout si cela arrive lors d´un vol qui devait etre long courrier:l´avion etant trops lourd le decrochage est inevitable...

Phoenix1317
Phoenix1317
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:26:39

Bun ouais mais c´est quasi impossible de décoller si un moteur n´est qu´a 60%. Je suis arrivé au dela de la moitié de la piste et j´avais même pas atteint la V1... Par contre ton truc d´oiseau ca doit etre pas mal lol, j´aimerais bien que ca m´arrive pour voir un peu si je peux m´en sortir! Aaaah j´adore ce soft lol

Phoenix1317
Phoenix1317
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:27:20

Bun ouais mais c´est quasi impossible de décoller si un moteur n´est qu´a 60%. Je suis arrivé au dela de la moitié de la piste et j´avais même pas atteint la V1... Par contre ton truc d´oiseau ca doit etre pas mal lol, j´aimerais bien que ca m´arrive pour voir un peu si je peux m´en sortir! Aaaah j´adore ce soft lol

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:42:23

c´est iimparable si l´appareil est lourd... car le temps que tu te rendes compte qu´un des moyeurs t´as lachés,tu as presque decroché...autrement assez chaud
aussi c´est la panne lors de l´aterrissage:tu crois au debut que c´est l´ap qui deconne et pouf tu decroches
sinon personne n´a jamais eue de panne d´electricité,d´instruments ou des2 moteurs avec fsp???

greg76620
greg76620
Niveau 5
17 janvier 2006 à 11:42:40

non moi je n´ai eu qu´une panne!! a vous entendre on a l´impression que vs tombez tout le temps en panne vou entretenez pas vos avions ou koi?? lolllll

@+++

La vidéo du moment