Oui je sais bien. Mais se n´est pas rien que pour les geforce 7. sa concerce presque toute les geforce dont les notres (moi j´ai une 6800).
Je suppose que si tu as dit sa c´est comme ta lu :
"Improved High Quality performance setting on GeForce 7 series to reduce shimmering artifacts"
cela signifi qu´il y a eu comme principal correction par raport a la version precedente de driver, que pour les geforce 7, une meilleur qualité pour le mode haute qualité. Mais reste comptatible avec les autres gammes.
D´ailleur si par hasard ta carte ne serait pas comptatible, les driver ne s´instaleront pas. Avant l´instalation il verifi si ta carte est comptatible.
Par contre si tu a peur de faire une betise, rien ne tempeche de demandé l´aide a qq1 ou detre insisté. Mais l´instalation de driver est je dirai pour quelqu´un qui a l´abitude sans risque (pas comme le flashage/overcloq... ou ce genre de manip). Si tes driver actuel sont plus ancien que ceux que je tes proposé alors, l´instal devrait etre automatique jusqu´au bout (un redemarage sera peut-etre necessaire).
Par contre si tu as des drivers plus recent (version audessus de 78.03) OU que tu utilise des drivers autre que des ForceWare de NVIDIA (style de la marque de ta carte graphique, genre leathtek, MSI...) alors il doit dabord desinstalé cela pui redemaré et puis instalé (au demarrage dans ce cas, il sera plus longt lors du chargement de ta session windows avant que la fenetre dinstalation s´affiche (genre en 30 sec a 2 min en plus que d´abitude), ne tkt pas c´est normal, tu peux croir qu´il est bloqué mais il ne l´est pas.
++