CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : s'aligner sur la piste.........

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
mehdi17 mehdi17
MP
Niveau 3
01 septembre 2005 à 17:45:56

le MEHDI que vous arretez pas d´insulter depuis tout a l´heure:Est en derniere année de formation a air france et l´année prochaine il sera pilot:alors respect.parceque si y´en a d´entre vous qui sont arrivés a ce niveau la ben qu´il me le signale.MAis se qui me tue.c´est que je debute ma 4eme année de formation a air france et jusqu´a la en ma tjs dis que le mode d´approche en ils ne programme pas la descente:tandis que dans ce sujet vous dites que c´est possible donc c´est ca qui m´etonne:
PS:Les conditions climatiques dans les quelles a atterrie l´avion ben j´ai vu pire et atterrie dans des conditions encors pire.ALors tant que ces deux la:vinzenz-o et lapich ne savent pas à qui il parle:A leur place je me la...(sans commentaire)

louis0123456789 louis0123456789
MP
Niveau 8
01 septembre 2005 à 18:44:21

lapich, c´est tout tout bien réglé, hdg, gps/nav, freq nav, et tout mais jpense que j´ai du l´activer sans avoir de signal, a mon avis ca doit etre ca et en étant trop loin de la piste. merci.

Vinzenz-o Vinzenz-o
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:49:54

1- Tu ne sais pas non plus obligatoirement à qui tu reponds, alors avant de dire: "moi je fais çà donc je suis moins con..." (gros manque d´humilité...)

2- Dans ton profil, il est indiqué que tu as 16 ans... Donc en 4ème année de formation Air France m´étonne légèrement...
De plus, je pense que tu serais légèrement plus humble avec tes futurs collègues... (les pilotes de l´A340 de Toronto...)

3- Toujours dans ton profil, on voit que cela fait 3 jours que tu es inscrit... Donc si tu es vraiment passionné par l´aviation, je suppose que tu as FS depuis déjà plusieurs année (versions précédentes) mais alors pourquoi tu ne t´es jamais inscrit...

4- Si on t´as toujours appris que l´ILS ne gère pas l´altitude, alors, çà me fait peur de la part de l´école Air France...

Bref, je relevais simplement ta blague que je trouve un peu déplacée. Cà ne m´a pas empêché de répondre à la question que tu posais.

Voilà, bon vols... :-)))

langflorian000 langflorian000
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:39:40

:lol: le mytho !!

Sinon, rien ne vaut une approche manuelle avec un SpitFire lool !!

A+++

:)

Lapich Lapich
MP
Niveau 7
02 septembre 2005 à 08:42:36

Alors la ou le MEHDI n´est pas crédible, je dis ca sans avoir lu son profil, c´est en se disant en dernière année de formation pilote de ligne et dire qu´"on lui a dit" que l´ILS bla bla bla et que ca l´étonne que sur FS ce soit différent.
Moi je serais en dernière année de formation à air france, je n´aurais aucun doute sur la question ILS dont je connaitrais par coeur toutes les réponses et je ne viendrais surement pas demander un pourquoi comment à des petits sim !! !!!!!!
Mehdi, en quatrieme et dernière année, tu dois avoir une licence IFR non??? tu as déjá du faire des approches ILS sur des gros simulateur ou avion école (que sais-je) c´est à toi de dire, voila en réalité c´est comme ca, et c´est FS qui a tort, mais non toi tu poses la question...

Et je peux t´affirmé qu´en réalité aussi, une approche ILS en PA controle effectivement la descente si l´aéronef se situe au moment de la syntonisation de la fréquence juste en dessous du GLIDE.

Donc MEHDI, tu vois meme sans avoir lu ton profil, je trouve que t´es pas crédible :sors:

Lapich Lapich
MP
Niveau 7
02 septembre 2005 à 08:47:54

En plus il n´y a pas d´école AIR-FRANCE (je crois) il voulais surment parler de l´ENAC à Toulouse. :honte: :nonnon

Rafalenforce Rafalenforce
MP
Niveau 5
02 septembre 2005 à 09:29:04

Si mais ca s´appelle les cadet Air France.
Pour ce qui est de la pente de descente, ca s´appelle le glide et c´est comme un dil qui part du seuil. (Ca fait parti de l´ILS
Pour ce qui est du PA d´APP, si tu l´enclenches il suivra ce glide donc oui il descendrea.
Pour ne pas ce planter et avoir 4000ft indiqué au lieu de la bonne alt parce que le terrain est en hauteur il y a les cartes ) avoir (pour l(alt du terrain = QFU) et le QNH à régler
Pour s´avoir si t´es bien aligné au décollage, mets toi eu milieu de la piste, tu doit voir la bande blanche l´égèrement de ton côte.
De plus, regarde toujours le bout de la biste (comme en voiture)

Voilà en espérant que ca ai aidé

af4ever (dsl j´ai pas encore changé le pseudo)

niko31200 niko31200
MP
Niveau 2
16 août 2010 à 22:50:14

slt je viens de m iscrire sur ce forum car je n arrive pas a faire un atterissage IFR dans fs 2004 la tour te controle me parle et je n arrive toujours pas a me mettre face a la piste pourtant je regle la frequance IFR sur la pise que je doit me poser et j active la radio sur nav1 mais je comprend pas il mette le cap de la frequance ILS donc je regle le cap et juste apres la tour te controle me demande une autre direction de cap et j ai beau esseyer je n arrive toujours pas a me mettre face a la piste quelq un pourrais m expliquer avec des mot simple?? parce ke je connait pas encore tres bien fs 2004 repondez des que vous pouver. merci infiniment

lacrimosa09 lacrimosa09
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 16:32:58

Pour rester droit utilise l ILS et APP. Facile, précis et pas prise de tete.

niko31200 niko31200
MP
Niveau 2
17 août 2010 à 20:07:37

c est ce ke je fais mais ca ne marche pas peut etre ke c est moi ki fais mal les chose ce ke je comprend pas c est ke j utilise la frekence ILS et la piste et ossi le cap donc je met le cap ki mette par rapport a la piste et ce met a l opposer et pas face a la piste et juste apres la tour de controle me demande de suivre un otre cap

niko31200 niko31200
MP
Niveau 2
18 août 2010 à 21:30:23

pouvez vous m aider a effectuer un atterissage ILS?? parce ke je n arrive toujours pas a m aligner face a la piste c est bizzare je note la frequance ils dans nav 1 je l active et puis je suis de suite le cap kil indique sur la carte ou il ya l ILS de la piste et ce ke je comprend pas c est ke juste apres la tour de controle me donne un otre cap a suivre pouvez vous m aider svp??? merci beaucoup. :)

niko31200 niko31200
MP
Niveau 2
14 novembre 2010 à 13:32:33

bonjour a tous j aimerais savoir comment fait on pour ce mettre face a la piste pour atterir en ILS dans fsx 2004?? merci :)

Toulyo2 Toulyo2
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 18:48:12

la touche Y est ton ami dans FS 2004 :ok:

thomas21_2009 thomas21_2009
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:46:45

la vache vous resortez un topic de 2005 !

Toulyo2 Toulyo2
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 21:50:05

wesh wesh :hap:

niko31200 niko31200
MP
Niveau 2
25 novembre 2010 à 20:12:41

ui mais cest koi la touche Y tu peut m expliker stp?? merci :)

niko31200 niko31200
MP
Niveau 2
30 novembre 2010 à 18:51:12

bonjours j ai attendu parler ke il exister un patch pour flight simulator 2004 est ce kelkun pourrait me dire ou le trouver?? ou envoyer moi le liens du patch. merci beaucoup!

nath86-31- nath86-31-
MP
Niveau 1
04 décembre 2010 à 09:27:38

la touch y sere pour les planeur
tui apui desu
pui tu pouse le manche a balai
enfin tu le lache

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment