CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

World tour NDB-VOR opus 20 Le CHILI

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
06 novembre 2004 à 03:41:19

Venez un peu voir les paysages de ce pays, version flight simulator, merci beaucoup
http://www.avionic-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=513

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
06 novembre 2004 à 06:59:39

Bonjour pilness66,
Comme auparavant,tes voyages sont toujours aussi beaux,et les screens toujours prient au bont moment quand il le faut,les commentaires sont impecables!Je t´encourage à continuer! :)
Même l´écriture est adaptée(ici celle qu´utilise Hergé pour ses Tintin).
@+++

alexis_pilot
alexis_pilot
Niveau 3
06 novembre 2004 à 17:47:11

slt g vu tes vols franchement rien a dire le paysage est magnifique et tes escales sont parfaites je voulait savoir si ce jeu était fs 2004 si oui je le commande direct pour noel

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:05:48

Je te répond:ce jeu est bien Fs 2004;on est sur quel forum là? :)

alexis_pilot
alexis_pilot
Niveau 3
07 novembre 2004 à 14:42:20

nan parce que je trouvais que ce jeu était tellement bien fait que je croyait pa que c´était flight simuulator 2004

christopheg
christopheg
Niveau 8
08 novembre 2004 à 13:05:31

Phil comme d´habitude, félicitation pour ces magnifiques photos et le reste.
J´aurais une question :
Est ce que tu voles en condition le plus réel possible?
Qu´est ce qui arriverait si tu devais te poser en catastrophe au milieu de nulle part. Car la cordillère des andes c´est dangereux en avion, nombre de pilote y ont laissé leur vie, plus de nouvelles d´eux...
Imaginons...
Ton tour du monde serait un peu bloqué, lol.
Tu te retrouverais comme Robinson, que tu as sité ds ton opus, perdu pendant 6 ans et nous plus de scénarios magnifique tout ce tps.
Imaginons...

Bon vol...

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
08 novembre 2004 à 13:25:12

Comme toujours c´est très beau et tu mets toujours en valeur FS 2004 . .. Certain screen sont digne de photo réelle !

Bravo ! :)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:00:10

Merci beaucoup.
Pour répondre à Christopheg.
Oui je vole le plus réellement possible, par exemple quand je fait un ravitaillement, je vais à chaque fois me garer pour refaire le plein ou il y a les stations de carburant et je laisse passer le temps d´une demi-heures à une heure pour le remplissage des réservoirs. Et si je doit partir je sauvegarde, ensuite en relançant flight alors je recule le temps en fonction de la réalité avant de décoller.
Question de me perdre à vrai dire avant de décoller au départ je concocte tout un plan de vol en tenant compte de la consommation d´avion, ma route à suivre en fonction des données balises et aéroport de ravitos et si le temps est mauvais je vole plus haut d´après les info sur les sommets que j´ai pris avant.
Et si j´ai de très long trajet à faire au dessus de la mer par exemple comme quand j´ai fait l´Atlantique Sud il y a un moment tout le résumé est
ici:http://www.avionic-online.com/phpBB2/viewtopic<BR>.php?t=334
Je prends alors un hydravion et fictivement j´imagine avoir pris des bidons de carburants supplémentaire dans la soute, mais je rajoute le poids de ce carburant à l´avion pour rajouter de la difficulté. Cela m´est déja arriver de faire des atterrissages dans des clairières en sachant que j´avait des bidons aussi et ainsi jouer le jeu comme si c´était la réalité.
A vrai dire si j´ai un dilemme là dedans, je chercher et je trouve toujours une solution.
Je pilote toujours avec les dégats à l´avion coché dans les paramètres et la consommation carburant décochée ainsi cela fait réel.
Et si je tombe en panne de fuel quelque part ou si je me crashe tout en m´en sortant, alors je me mets en réseau et je demande à un membre des forums ou je suis pour voir si il y en a un qui pourrait m´apporter du carburant à mon point de détresse comme ici dans mon tour du monde DC3 ou j´ai eu le cas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8003-2379813-1-0-1-0-0.htm
Voilà je conseille vivement à chacun de passer son temps avec FS2004 de cette manière ou dans ce style, c´est cool, amusant et on vois du pays et on en apprends beaucoups.
Maintenant je vais préparer le topic de la réunion, car il y a beaucoup à faire pour mettre tout en place et à raconter là.
Bonne journée.
Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:04:03

Oups le lien est mauvais.
http://www.avionic-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=334

christopheg
christopheg
Niveau 8
09 novembre 2004 à 08:56:29

Ben je trouve génial que l´on puisse jouer comme ça.
Avec mes jeux j´ai des yeux d´enfant et d´aventurier et j´essaie aussi de jouer le plus naturel possible sans passer par des solutions, même si une mission doit durer des heures, j´adopte le tps réel.
Et en te lisant je peux avoir encore plus d´idées, comme te connecter au réso pour appeler de l´aide dans certaines régions où tu resterais en rade. C´est génial!
Je vais adopter cette approche pour mes vols aussi.
Il serai super de laisser chacun ses idées de vol en réel, la façon de penser de chacun, pour avoir des vols au plus proche du réel.

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:07:30

:-d

C´est beau ca :-d

Le Chili :-d

La vidéo du moment