CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mayday du fuel please, venez par IVAO

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:26:05

J´ai du me poser en catastrophe avec le DC3 sur une petite plage d´une îles des Moluques en Indonésie, pas loin de la ville de Nabuha, je me trouve à 103 nautiques au sud de l´aéroport le plus proche qui est Ternate WAMT, quelqu´un serait tenter de simuler un vol partant de là afin de venir m´apporter virtuellement 200 ou + gallons de carburant s´il vous plait, si quelqu´un est interressé je lui conseille soit de prendre l´hydravion caravan, ou un DHC6, ou un dc3 pourquoi pas, il y a de la marge pour atterrir pour un avion à hélice et ainsi cela fera un peu varier des choses que l´ont fait avec IVAO ainsi, je suis connecté à l´instant et j´attend,
Ah oui ma position est SO*53.13´ E127*45.37´
Quoique sur servinfo il me verra, mon callsign est 00-PN66
J´ai créer un channel 00-PN66 sur Teamspeak sur te3.ts.ivao.org et le pass est zoulou.
Mon msn est ouvert: philness66@hotmail.com

Merci
Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:13:02

Et bien voilà, le brave ZHB est donc venu m´apporter ce précieux carburant qui me manquait afin que je puisse rejoindre un aéroport pour continuer mon périple tourdumondien décétrisé, j´ai trouvé ça génial de le voir arriver et ce poser sur cette plage sauvage où nul train d´atterridssage n´y a foulé roue avant notre passage, il m´a un peu accompagné au départ et il a repris son chemin vers son aéroport d´origine qu´où je ne vais pas directement maintenant, je me suis mis en slot éloigné et j´ai apprécié toute cette mise en scène, certain diront mais il s´y croit ce mec, bien oui un peu, mais IVAO je ne l´utilise que depuis une semaine et le changement par rapport à mon ancienne utilisation de flight simulator est bien au delà de ce que j´espérais, c´est autre choie maintenant avec çà et je n´ai encore rien vu y parait et bien tant mieux.
Encore un grand merci à ZHB pour cette simulation de sauvetage qui s´est très bien passée.
:ok:
Phil

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:03:01

Bienvenue dans le monde d´Ivao Phil, et continue dans ta façon de voir cette simulation, c´est toi qui à raison. Nous t´avions dit que ça te plairait Ivao. Et bravo à ZHB pour ce " sauvetage" c´est une jolie façon de voler sous Ivao.
Pour mon compte je ne pouvais pas voler ni controler hier, j´avais des obligation " gardenal" héhéhé, j´ai dû m´occuper de mon jardin toute la journée :malade: j´en suis quitte pour un bon coup de soleil.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:00:30

Et j´ai encore plein d´idée avec IVAO, dont ce matin j´en ai trouvé une, la nuit porte conseil, dont j´en ai touché un mot à Vince, je rigolais comme un malade en imaginant la situation, enfin cela ne fera peut-être rire que moi.

Vous contrôllez souvent à Marignane vous autres là hein, prenez bien possession des lieux tenez là, parce qu´ en été il y aura encore des tordus qui mettront le feu à la Provence et comme vous êtes près de l´étang de Berre çà va tournicoter là les Canadairs nondidju. d´ailleurs je vais essayer de trouver un qui charge réellement l´eau, et vais un peu faire de l´entraînement à la semaine avec çà.
Si ce drame a encore lieu cet été, alors je trouve que se serais bien de voler à plusieurs par IVAO pour se dire on apporte un soutien moral virtuel à ces merveilleux pilote que sont ceux des bombardiers d´eaux.
Mon cerveau rebouilllonne comme du temps de la spendeur du forum 2002 là nondidju.

La vidéo du moment