CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de FS2006 ... News ou Intox ?

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:43:40

C´est pas le but de Flight Sim d´avoir des objectifs à remplir ! ! !

Dans une simu, c´est toi qui les fixe!!

Mais bon, c´est sur que beaucoup de monde aimerait bien voir des missions!

C´était mon humble avis!

A+
:)

tititlse
tititlse
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:22:55

une simulation de vols, c´est fait pour simuler tout ce qui se fait dans la réalité en vol, y compris des missions d´extinctions de feu, de sauvetage de blessés... lol² ^^

FS, et c´est déjà pas si mal, ne propose " que" d´apprendre la théorie du pilotage, de relier 2 aéroports ou de faire du tourisme aérien.
pourquoi se contenter de si peu alors que le reste est accessible ( y compris d´un point de vue technique informatique)!?

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
19 juillet 2005 à 22:37:25

Parce-que à la base c´est un simualteur de vol. Le but étant de " savoir" piloter.
Pour des missions supp. il existe certains logiciel ( très rares effectivement) mais depuis peu il y a FSpassengers qui te permet de simuler une compagnie aérienne. ( à tester absolument d´ailleurs).

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:04:10

j´ai pas trouver sur le forum un récapitulatifs des logiciels de missions téléchargeables.

où peut-on en trouver pour les différents fs? merci

( par ailleurs je vous trouve pas trop exigeant sur le contenu d´un simu de vol lol)^^

zhb
zhb
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:45:11

Toi tu crois que FS est un jeux playstation...

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
20 juillet 2005 à 15:18:13

FS sur console . .. lol

virusman93
virusman93
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:30:20

Bonjour,
Pour donner mon avis j´aimeraisque le prochain flight simualtor ce rapproche encore plus de la réalité , c´est à dire,qu´on peut maintenant apercevoir les passager embarque ou dans les hall ect...Que maintenant on pourra directement parler aux passagers sans passer par un logiciel,,que microsoft travaille un peu plus sur les autres continents et pas toujours l´Amérique du NORD , ,bien sur un réalisme au sol au niveau camion citerne , tracma,technicien au sol indiquant ou on doit ce placer et autre....puis travailler plus serieusement la méteo , c´est à dire rajouter à peu près tous les phénomène naturelle,ensuite avoir une vie a l´interieur des aeroport et aerodromes , toujour , sinteressait plus au VFR,sans oublié de petit détail comme rajouter plus de vue comme vue passager et comme je le repete sans passer par un logiciel , a savoir en rajoutan cette vue en tant que passager nous n´avaon rien a faire sauf peut etre programmer le plan de vol et s´asseoir pour profiter du paysage sans avoir à y faire quoi que ce soit,notemmment aussi une chose primordial , mettre un syteme qui permet de garder ces sauvegardes joystik car c´est chiant parfois de tt refaire.voila je penses avoir dit pas mal de chose.Ps de toute façon ce qu´on demande c´est tt simplement de ce rapprocher un MAX de la réalité avec le plus de précision possible.

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:19:07

ZHB et quelques autres

c´est drôle ce snobisme qui consiste à dire, dans pleins de forums de JV, que certaines choses doivent être hypers pointus et élitistes et compliqués ou restrictives!

une simulation de vol, c´est simuler le vol en lui même mais aussi ce pour quoi on vole, c´est-à-dire des buts dans la vie ( aller dans tel pays, éteindre un feu, héliporter un blessé...).
les VRAIS avions dans la vie REELLE ne sont pas là juste pour exister mais pour NOUS servir dans des tâches diverses lol²

alors je respecte le fait que vous ne soyez pas intéressés par des missions de vols, mais respecter un peu les souhaits des autres et arrêter de prendre les autres de haut

je ne vois pas ce que FS aurait d´un jeu playstation parce que il y aurait des missions dedans, et je ne vois pas en quoi les PCistes devraient snober les PLAYSTATIONiste lol

( à moins de se sentir vraiment mal dans sa peau, ce qui est le cas généralement des gens qui vous prennent de haut)

ya a vraiment qui se prennent pas pour des merdes lol

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:21:22

sans vouloir vous offenser^^

mais on n´est pas des merdes, merde :rire:

on finit par ne plus pouvoir donner son avis ou demander un conseil sur JV sans se faire snober ou se faire engueller

muteim
muteim
Niveau 6
21 juillet 2005 à 10:20:23

Personne ne snobe personne, tout le monde dit son avis. MS ne peut pas tout mettre dans FS ( enfin, je pense). Des passager qui bougent, des voitures qui... bougent aussi, des hotesses qui dansent la Macarena... c´est bien joli mais ce n´est pas l´essentiele. Des missions, je suis d´accord, ça ne manges pas de pain, d´ailleurs il me semble qu´il y en avais dans FS2002. Mais l´esssentiel pour FS c´est le réalisme à mon avis. D´ailleur, je verrai d´un très bon oeuil l´intégration des fonctions de FSUIPC, pas exemple. Une météo un peu plus réaliste, mais c´est pas évident avec le système de METAR. Faudrait pas non plus payer un abonnement pour avoir la méteo. Mon rève, c´est un traffic AI avec de vraies compagnies chargé en temps réel. Mais est-ce possible ?
Améliorer les modèles de vol, bien sûr, même si pour la plupart d´entre nous, on n´y verrai que du feu. Améliorer la luminosité changeante ( couchés et levé de soleil), modifier les ombres en fonction de l´ensoleillement, faire de vraie cockpit virtuels fonctionnels, des étoiles plus réaliste... bref, y´a du boulot.

La vidéo du moment