CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de FS2006 ... News ou Intox ?

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
20 septembre 2004 à 11:48:12

voilà ce que j´ai pu lire sur : Avionic-Online, à propose de FS2006

Véritable info, ou Intox ?

Ce dont je suis presque sur :

• Le Landclass très amélioré ! ( pour aider le VFR)
• textures par defaut seront plus vaste et plus variées
• Il y aura des zone completement photoréalise

Les scènes par defaut non photoréaliste seront malgré tout proche d´une scène photoréaliste . ..

Je doute fort d´une connexion direct sur IVAO/NATSIM

Coté avion, beaucoup d´avion en . .. moins . .. ca choque ?
ca ne sera plus : Un sciècle d´aviation
Peut être la version DVD contiendra tous les avions de 2004 ?

mais il y aura de nouveaux avions . ..

Centre ville réaliste ( traffic, feux rouge ! )

il y aura aussi des voitures sur les routes...

---

Il ajoute que ces sources viennent du Responsable de Microsoft Océan Indien, l´hors d´une converstion à table . .. Et que cela vien de la " TODO liste de FS2006"

---

Je pense que c´est tout à fait possible . ..

zhb
zhb
Niveau 9
20 septembre 2004 à 12:47:27

franchement je n´y crois pas trop ( même pas du tout). Et pour ceci:

_Centre ville réaliste ( traffic, feux rouge!)
_il y aura aussi des voitures sur les routes...

je suis sur que ce n´est pas vrai, parce qu´il y a aucun interet de faire des petits détails.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
20 septembre 2004 à 13:16:51

on verra . .. dison que c´est ce possible puisqu´on le sait, Microsoft vise les néophites, et c´est ce genre de details que les " nouveaux" recherchent . ..

J´ai vraiment hate de voir le prochain de la série . ..

A ne pas oublier ce que veut dire : TO DO . ..

C´est là les souhaits de Microsoft, et rien de prouve qu´ils auront le temps de l´appliquer...

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:27:55

Si Microsoft décide de payer des développeurs pour intégrer des feux rouges et des voitures dans les villes c´est vraiment qu´ils n´ont pas compris ce qu´on peut attendre d´un simulateur de vol. Dans ce cas, pourquoi ne pas envisager de mettre des jardinières aux rebords des fenêtres, des pilotent qui sirotent une bière au bar de l´aérodrome, des gens qui se baignent dans la mer ou des chevaux qui courrent dans la campagne ?

Franchement, ne serait-il pas plus pertinent dans un jeu d´avion d´incorporer des appareils réalistes, avec des FMS fonctionnels, des panels un peu plus détaillés ( surtout pour les liners), des modèles plus fidèles à la réalité ?

Reproduire les centre-villes de certaines grandes villes est certes une bonne idée, mais j´espère que la firme de Gates ne se basera pas sur des améliorations de cette teneur pour vanter les mérites de son prochain opus.

Pour finir je me méfie des rumeurs qui viendraient d´un gars qui aurait dit au cours d´un repas ceci ou cela...

Vince

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:18:21

Qu´il mettent n´importe quoi des feux rouges, des feux de Bengale, qu´ils mettent des plus beaux panels, des coquillages sur les plages, des trains et voitures qui roulent c´est kif-kif bourricot là
Chaque fois qu´un nouvel opus sort,je suis chaque fois émerveillé, ceux qui me connaissent savent bien à quel point j´exploite bien flight simulator, et tout les deux an j´ai toujours ce plaisir là, alors je ne me tracasse pas de qui vont mettre et pas mettre, de toute façon c´est toujours mieux à chaque fois.

technman
technman
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:38:09

Des feux rouges en ville ? ?
Ridicule, ce seerait bouffer de la puissance pour rien ( et dieu sait combien il en faut pour faire fonctionner un FS ) , de toute facon je ne pense pas que ce soit leurs idées. Dans l´améliorations des graphismes et des environnements, le plus important est : la diversité et l´amélioration des textures et des décors
Une meilleure cartographie de l´environnement
Un relief des montagnes plus accidenté ( = plus de réalisme)
Des détails du genre : bateaux sur la mer, plus d´avions dans le ciel.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:47:33

Des détails dans la ville, pourquoi pas ? ça peut être réaliste.

Ce qui serait bien aussi c´est une vue par cabine, comme ça on voit chaque passager être servi par les hôtesses, etc...

Il faudrait aussi que FS Orbiter y soit intégré, que les conditions météo soient tirée sde la réalité, et qui influencent la position de l´avion; genre débranchement du pilote automatique, etc....

Autre chose: SANS ENFLAMMAGE, une simulation des crahs plus réaliste.

xaramor
xaramor
Niveau 7
21 septembre 2004 à 22:24:37

Ouais alors l´histoire des passagers je vois pas l´utilité . .. ca n´a aucune interaction avec le déroulement du vol ou quoi que ce soit . .. de meme pour le " traffic et voitures" dans les villes . .. je pense que faire des panels, et des sons BEAUCOUP plus realistes serait beaucoup plus malin . .. ainsi qu´une meilleure gestion des crashs et accidents, avec plus d´options, et aussi intégrer des Airbus cette fois . .. enfin en fait plus d´options pour les g33k de l´aviation et de la simulation . .. pasque les voitures et les feux rouges, c´est pour les neuneux qui jouent a FS pour voir les beaux paysages et non pour le pilotage . .. ( ne voyez aucune aggressivité dans mes propos . .. )

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:37:29

Xaramor si flight ne s´étais limité qu´à la réalité du pilotage et non à l´environnement cela ferais longtemps que je ne l´utiliserai plus, moi je suis un aventurier et un fana de géographie, je ne sais pas si tu suis mon aventure tourdumondienne, je ne pense pas tu ne m´a jamais fait de post sur mes topics, là dedans je vole aux instruments et des fois à l´ancienne comme les pionniers, mais en même j´admire tout les scènes et je fait tout un album photo du même coup.
Je ne pense pas que sur les utilisateurs de flight de la planète, il y en a beaucoup qui le décortique comme moi je le fait, je ne lis et n´entends que des critiques sur ce simulateur, c´est vraiment le matérialiste des gens qui fait que beaucoup raisonnent ainsi.
Moi je trouve que mon analyse de ce qui a été et ce qui sera avec ce logiciel est bien exposé dans mon post plus haut, moi c´est pareil si il n´y a pas de feux rouge où pas, je m´en fout, mais si les gens exigent la perfection tout de suite, qu´auront nous ensuite alors.

Heureusement que Microsoft à cette politique d´amélioration progressive, flight 98 n´a que 6 ans et quelle différence maintenant beaucoup l´oublie, et cela permet à beaucoup de concepteur de s´épanouir en créant de belle chose pour l´améliorer et de certains artiste d´en tirer profils de manière légitime.
Qu´il continuent ainsi moi j´aime autant et tant pis pour les cartésiens du pilotage si il n´ont pas ce qu´ils veulent, ils n´ont cas acheter les avions PMDG alors ils seront comblés alors si ils ne se limitent qu´à cette façon de voler.
Flight est tout public, et celui que ça ne vas pas il n´a cas faire autre chose.
Moi je suis comme les imbéciles, je ne changerai pas d´avis sur l´enchantement que chaque version me donne quand elle sort.

cocox
cocox
Niveau 9
22 septembre 2004 à 07:08:14

Et surtout un ATC EFFICACE...

J´en ai marre de devoir atterir avec un hélico sur une piste ou de ne pas pouvoir atterir avec l´ATC sur une piste en herbe avec un ULM...pourtant la piste est bien présente et ouverte.

tomcatters
tomcatters
Niveau 10
22 septembre 2004 à 07:12:28

LE plus réeel des ATC c´est sur FSFDT ou IVAO...

Pour les avions par defaut, je m´en fou, qu´ils mettent des trucs tout moches si ils veulent, de toute fçon on va en telecharger alors...

xaramor
xaramor
Niveau 7
22 septembre 2004 à 13:59:37

philness : j´ai regardé un peu ton " aventure" . .. je comprend qu´ils améliorent les textures générales des compagnes et des villes . .. mais je dis qu´il est inutile d´ajouter des feux rouges et voitures aux routes . .. je vois VRAIMENT pas l´interet . .. a part faire ramer le PC a l´attérissage et décollage . ..

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:11:19

Oui mais les machines évoluent aussi au fil du temps peut-être avec un certain retard.
Du temps de 98 c´était les PC 333 et P2 400 mhz et le problèmes était le même que maintenant, comparativement je m´en souvient encore après avoir installer une scène de Toronto au Canada il fallait bien tout. Et quand fs2000 est sorti mon dieu quelle horreur avec mon P2 400 de l´époque, fs2002 était plus léger lui, par rapport à fs2000 peut être que le 2006 sera plus soft par rapport au 2004, là dedans on ne sait jamais bien dire à l´avance.

L2_canard
L2_canard
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:12:24

Je pense qu´au point de vue avions il y a de gros efforts à fournir, il faudrait vraiment des avions mieux modélisés, un panel et des sons plus réalistes, et surtout des Airbus! Mais un FMC pour les débutants´ c´est pas pratique non plus, la solution serait de faire une version PRO avec des avions plus compliqués ou tout simplement 2 sortes de panel. :ok:
Et pour les paysages, il n y aucun mal à faire le must, bien au contraire. :content:
Surtout avec des landclass photoréalistes et tout, et les meshs plus précis aussi. J´aimerais également un autogen mieux fourni ( plus d´arbres, plus de catégories de bâtiments, et ne pas mettre un mas en plein meilieu d´un aéroport comme CDG, j´ai déjà vu ça, même avec RealCDG).

Et j´aimerais aussi un distributeur de café, pendant le vol, c´est utile, et puis ils devraient fournir aussi les couverts, au cas où on mange devant le PC! :rire2: :lol:

technman
technman
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:07:04

Du simple point de vue graphique en tout cas, je crois qu´il y a de tres grosses ameliorations à effectuer pour que cela devienne réellement interressant pour un amateur qui s´interresse uniquement à se balader et à admirer les paysages. Bien sur la version 2006 ne sera pas revolutionnaire de ce point de vue la, mais l´interet du jeu sera décuplé le jour ou les graphismes seront vraiment intereressant au point de s´y croire.

tititlse
tititlse
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:28:37

vous avez des nouvelles récentes sur fs2006?
merci

( pas trouvé de topic récent autre sur le sujet )

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:38:03

Juste qu´il sort en 2006 ( été normalement).

avionne
avionne
Niveau 1
12 juillet 2005 à 20:24:34

Tout ceci est de l´intox, microsoft n´a besoin de personne pour faire leur prochain fs
Normalement d´après mes dernières infos il sort pas avant été 2006, et c´est sur

tititlse
tititlse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:46:31

merci les gars^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:33:14

j´aimerais bien qu´il proposent des missions auto générables à l´infini selon de nombreux paramètres pour dynamiser les vols avec un mode multi carrière ( sorte de sim missions pour éteindre des feux, gérer des petites ou grandes compagnies, récupérer des blessés...)

un peu à la manière de search en rescue par certains aspects

je comprends vraiment pas qu´ils n´y aient pas pensé depuis le temps
surtout que ça ne prendrais pas forcément beaucoup de place
et même si le logiciel faisait 5 ou 10 voire 15 go à l´origine, je pense que beaucoup seraient prêt à payer plus cher pour plus d´innovations

microsoft ne voit pas plus loin que son nez comme d´habitude et préfère préparer leur big brother palladium lol²