CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement compagnie virtuelle

roni44
roni44
Niveau 4
08 septembre 2004 à 19:45:30

Ouai on sait très bien merci quand meme ! !
En tout cas la compagnie ouvrira au plus tard fin septembre ! !

sim04
sim04
Niveau 8
08 septembre 2004 à 19:57:35

ok
:bye:

-[SARKO]-
-[SARKO]-
Niveau 8
09 septembre 2004 à 16:50:26

Salut a tous :rouge:
:rouge: Euh je vais le dire franchement mais je suis désolé :rouge:
Il y a deja une VA qui s´apelle Planet´air je sai spas comment vous allez faire essayer de vous arranger avec eux
http://www.planet-air.euro.st/
@++
Roni j´ai son msn si tu veut je te le donnerais ( je porefere pas le mettre la car j´ai pas d´autorisation pour la mettre et je veut pas d´ennuis )
@++

roni44
roni44
Niveau 4
09 septembre 2004 à 21:36:43

Ouai bonjour, merci sarko pour le message mais la je pense que c un injuste car notre projet date d´assez longtemps et je pense qu´ils ont pris notre nom sur un message d´un forum que j´avais écris ! ! Car ce site viens de sortir, la preuve seul 4 messages sur le forum ! ! Je ne sais pas qui sont ces gens mais la copie de notre nom est en tout cas sûre ! ! Mais nous n´allons pas laisser faire cela !

juju_pilot
juju_pilot
Niveau 6
09 septembre 2004 à 21:55:28

C vrai mon ptit RORO on va pas se laisser faire on va le bousiller son site pourri ! ils osent non seulement piquer notre nom de compagnie et EN + prendre à l´identique notre procédé de recrutement, voyez plutôt le message de presentation de " leur VA" sur le forum :

Planét´air est une compagnie virtuelle à but non luvratif ( les revenus des pilotes sont toutefois simulés ) .
En effet, les pilotes disposent chacuns d´un portefeuille, nul à l´embauche, dans lequel ils accumulentleurs fonds.
Ils gagnent ces fonds ( ayant pour devise l´euro virtuel V€ ) en fonction des vols qu´ils effectuent et des services qu´ils rendent à la compagnie.
Cet argent " virtuel" leur permet de s´inscrire aux passages de grade ainsi que de payer les frais de séjours des avions ( lorsque un pilote possède un avion restant basé sur un aéroport sans le rendre).
La compagnie ne souhaite pas simplement récompenser ses pilotes en fonction des heures effectuées mais plutôt en fonction de leur activité, de leur dynamisme et de leur intégration au sein de la compagnie.

" A l´heure actuelle, les principaux objectifs pour Planét´Air sont de se faire une place parmis toutes les autres VA existantes ( qui sont très bien), d´être axée sur la qualité plutôt que sur la quantité et de persister dans le temps.

Donc si vous êtes interessé pour nous rejoindre ( en tant que staff), répondez-moi vite...

A tres bientôt, ds la VA ou sur IVAO . ..
Fabien. "

Je c pas ce que vous en pensez mais jtrouve çà dégueulasse ! . ..

juju_pilot
juju_pilot
Niveau 6
18 septembre 2004 à 23:29:02

Bon voilà on a bientot conclué les cours du 1er degré ( Brevet vol tourisme), la compagnie sera ouverte dans quelques jours ou semaines...Nous espérons vous retrouver sur notre liste.
Bye à tous, julien

juju_pilot
juju_pilot
Niveau 6
19 septembre 2004 à 23:01:47

Hey les gars, voici un avant goût de la flotte planetair:

un Airbus 330:
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30904/poiiFQdbc3D19092004224629726643.jpg

un Airbus 320:
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30904/poiiFQdbc3D19092004224630970365.jpg

et un DC 10:
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30904/poiiFQdbc3D19092004224630648471.jpg

La suite pour bientôt :bye:

alexis_pilot
alexis_pilot
Niveau 3
07 novembre 2004 à 14:06:36

slt je voudrais bien faire partit de ta compagnie seulement peut tu m´envoyer toutes les informations ( j´ai deja vu ton site) merci a toi ciao
alex_leboss@hotmail.com

alexis_pilot
alexis_pilot
Niveau 3
07 novembre 2004 à 16:38:53

:svp: roni44 tu pourait m´envoyer par e-mail comment m´inscrire et ou télécharger les appareils de la compagnie

Yawa
Yawa
Niveau 7
07 novembre 2004 à 16:46:07

Ah tiens, seuls les français sont acceptés à ce que je vois. Tant pis !

juju_pilot
juju_pilot
Niveau 6
07 novembre 2004 à 17:08:25

Salut les gars, pour répondre déjà à Yawa, les étrangers sont les bienvenus, il a dû faire une erreur le webmaster ( emmanuel)! :-d
Pour alexis_pilot, heu...les inscriptions ne sont pas encore activées, donc les avions non plus mais c´est pour très bientôt t´inquiete ! Roni a fini son pack des 8 premiers avions. Moi j´ai fini les cours du Vol tourisme, je fini les questions et on verra après. Si quelqu´un voudrait bien nous aider, sa serait cool

( d) air_pilot_juju@msn.com

MERCI, julien

alexis_pilot
alexis_pilot
Niveau 3
07 novembre 2004 à 19:18:09

ok juju je comprends la difficultée mais alos vous nous préviendriez quand cela sera finin n´es ce pas ? ? en tout cas je suis tout a fait pres a etre pilote dans votre compagnie ( j´ai fs 2002 et j´aurais fs 2004 a noel ) voila ciao les gars

La vidéo du moment