C vrai mon ptit RORO on va pas se laisser faire on va le bousiller son site pourri ! ils osent non seulement piquer notre nom de compagnie et EN + prendre à l´identique notre procédé de recrutement, voyez plutôt le message de presentation de " leur VA" sur le forum :
Planét´air est une compagnie virtuelle à but non luvratif ( les revenus des pilotes sont toutefois simulés ) .
En effet, les pilotes disposent chacuns d´un portefeuille, nul à l´embauche, dans lequel ils accumulentleurs fonds.
Ils gagnent ces fonds ( ayant pour devise l´euro virtuel V€ ) en fonction des vols qu´ils effectuent et des services qu´ils rendent à la compagnie.
Cet argent " virtuel" leur permet de s´inscrire aux passages de grade ainsi que de payer les frais de séjours des avions ( lorsque un pilote possède un avion restant basé sur un aéroport sans le rendre).
La compagnie ne souhaite pas simplement récompenser ses pilotes en fonction des heures effectuées mais plutôt en fonction de leur activité, de leur dynamisme et de leur intégration au sein de la compagnie.
" A l´heure actuelle, les principaux objectifs pour Planét´Air sont de se faire une place parmis toutes les autres VA existantes ( qui sont très bien), d´être axée sur la qualité plutôt que sur la quantité et de persister dans le temps.
Donc si vous êtes interessé pour nous rejoindre ( en tant que staff), répondez-moi vite...
A tres bientôt, ds la VA ou sur IVAO . ..
Fabien. "
Je c pas ce que vous en pensez mais jtrouve çà dégueulasse ! . ..