CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement compagnie virtuelle

roni44
roni44
Niveau 4
28 août 2004 à 23:04:57

Notre jeune compagnie Planetair ouvrira ses portes à la mi-septembre.
Pour vous faire un petit aperçu de notre comagnie vous pouvez consulter la page suivante : http://roni44.free.fr/presentation.php
Puis pour un avant-gout de la flotte de la compagnie : http://roni44.free.fr/avions.html
Nous mettrons a disposition des cours de bases
pour tous, y compris pour les internautes n´ayant pas fait la démarche de s´inscrire. Les cours
de la catégorie C ( la catégorie de base --> apprentissage pour le pilotage des avions de tourisme monomoteur) et qui mène à l´obtention du brevet VT ( Vol Tourisme), seront alors graduellement disponible dans la rubrique " mes cours" personnalisée pour chaque membre. C´est à dire qu´après avoir entré son login et son mot de passe, le membre de la compagnie Planet´Air naviguera sur des pages personnalisées, lui permettant d´accéder à toutes les données le concernant et en particulier aux cours ( et aux avions) qui correspondent au niveau qu´il a atteint. Je suis chargé d´élaborer les cours de la catégorie C selon un plan que vous pouvez consulter a l´adresse suivante : http://roni44.free.fr/cateC.htm . Les cours pour les catégories B ( Vols Affaires) et A ( Vols
Commerciaux) seront disponibles d´ici la fin octobre. Vous pouvez nous faire part de vos
critiques positives ou négatives et des suggestions concernant le plan des cours de la catégorie C. Ceux qui estiment avoir les compétences suffisantes pour élaborer les cours de catégorie C selon le plan établi et qui se sentent suffisamment motivés pour y consacrer quelques heures de leur temps peuvent proposer leur aide à l´adresse suivante : ronifcna@wanadoo.fr . Je pourrai fournir aux éventuels candidats les grandes lignes des plans des catégories B et A.
Nous invitons tout contrôleur expérimenté du réseau ivao ou tout contrôleur professionnel à nous aider à l´élaboration des cours pour la carrière contrôleur si l´envie leur vient et dans la mesure de leur temps disponible. Vous pouvez me joindre en envoyant un mail sur la page suivante : http://roni44.free.fr/mailer.php .
Cordialement Ronald

sim04
sim04
Niveau 8
28 août 2004 à 23:42:04

Vraiment très interessant, je pense que je pourrai faire quelques vols dans votre compagnie :-).
La seule chose dommage et que tu aurai du finir le site avant d´en faire la pub.

roni44
roni44
Niveau 4
28 août 2004 à 23:57:08

Je vous remercie pour la remarque mais justement nous cherchons des personnes pour nous aider a finir le site surtout pour les cours.

sim04
sim04
Niveau 8
29 août 2004 à 00:10:03

moi je veux bien t´aider, mais là j´ai des problèmes avec mon navigateur.
Après je peux t´aider et faires quelques cours.

roni44
roni44
Niveau 4
29 août 2004 à 01:06:17

Pour répondre a ocanomed, nous avons construit le site internet nous même. Sinon sim04 je souhaiterai que tu m´envoies ton adresse msn si tu as ou ton adresse mail a : ronifcna@wanadoo.fr
Merci Ronald

Packers
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 01:19:44

il est tres bien ton site, juste le temps de le finir et ce sera parfait.

roni44
roni44
Niveau 4
29 août 2004 à 13:05:36

Je te remercie packers pour ta remarque néanmoins on cherche toujours des personnes motivées pour nous aider a la construction en particulier pour les cours ! !
e-mail : ronifcna@wanadoo.fr
Cordialement Ronald

sim04
sim04
Niveau 8
29 août 2004 à 14:08:24

Il faudrai rendre accessible la rubrique S´inscrire, car en ne peux valider.

Packers
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 14:32:14

Ca aurait était avec plaisir Roni, mais j´ai jamais le temps de crée de site Internet.

roni44
roni44
Niveau 4
29 août 2004 à 18:15:34

Nous ne cherchons pas des personnes pour créer des pages web, nous avons juste besoins de cours d´aviation rédigés sur word ou tout autre logiciel.

sim04
sim04
Niveau 8
30 août 2004 à 15:02:56

:up:

kevin06
kevin06
Niveau 10
30 août 2004 à 18:29:46

normal qu´on pe pas valider l´inscription? car j´ai vraiment envie d´y m´inscrire

roni44
roni44
Niveau 4
31 août 2004 à 02:28:01

Lol oui c normal kevin06 car la compagnie n´est pas encore ouverte ! ! Si vous avez des adresses de sites avec des cours aéronautiques ( ifr, vfr . ..) cela m´interesse pour contacter les webmasters.
Ou si vous etes motivés pour en rediger . ..

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
31 août 2004 à 10:17:14

tu as le sublime site de Skyteam ou il donne quelques cours précis sur les points un peu compliqués de l´aéronautique.Contacte le, il est très sympa,il pourra peut être faire quelque chose pour toi.

http://membres.lycos.fr/skyteamfs

Bonne continuation.

roni44
roni44
Niveau 4
01 septembre 2004 à 00:37:05

ouai merci louxoo pour le site, d´ailleurs je l´avais vu hier et j´avais déja envoyé un mail ! !
Sinon j´ai trouvé un excellent site mais j´ai pas trouvé l´e-mail du webmaster : http://home.tiscali.be/comicstrip/index.htm
:´(

sim04
sim04
Niveau 8
03 septembre 2004 à 13:31:13

il faudfrait bosser sur le site, ca fait une semaine que rien n´a bouger!!!
et au passage un tit :up:

sim04
sim04
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:56:56

il ne faut pas laisser ce sujet couleur
:up:

juju_pilot
juju_pilot
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:44:17

Salut les gars et merci pour votre soutien ; -), je suis membre du staff de planetair, la compagnie virtuelle avance bien comme prévu sauf que nous avon un ptit obstacle: 2 livrées spéciales pour 747-400 etA340 de POSKY

alors j´appelle aux peintres volontaires de se manifester et de laisser un message ici
Je vous remercie, l´équipe planetair :-)

roni44
roni44
Niveau 4
08 septembre 2004 à 06:54:42

Merci sim04 pour tes messages ! ! Le site n´a pas l´impression d´avancer car en ce moment on consacre le peu de tps qui nous reste ( hors de l´ecole) pour faire les cours et les avions ! ! Mais t´inkiete pas nous avons fait la plus grosse partie de la compagnie ! !

sim04
sim04
Niveau 8
08 septembre 2004 à 17:57:21

der1, mais il y a un prob, quand on va dans s´inscrire et qu´on clique sur " les regles de bases" la page n´est pas trouvée, je vous le dit juste au cas où vous ne l´avez pas remarquer

La vidéo du moment