Et moi qu´en troisieme mais bon de toute façon quand l´on veut vraiment on peut, c´est comme ça si c´est vraiment ce que tu veux faire laors t´y arrivera c´est obligé c´est sur sa demande temps travail etcetc... Mais qu´est ce que c´est comparé à la passion ? ?? RIEN ! ! alors faut pas se decourager et puis je pense enfin c´est sur qu´il faut prendre du recul et ne pas avoir les chevilles trop gonflées ni la tête trop chaude mais faut quand m^^eme avoir une certaine... comment je dirais perseverance si c´est le bon mot..
Enfin je pense que sa serait une bonne solution pour les Etats-Unis , sinon pour Lufthensa lol je maitrise le Russe , le français , l´espagnol et l´anglais mais quand même pas l´allemands...
Bref en tout cas tenez-moi au courant et donnez vos avis ou vos solutions à propos de ce sujet..
Enfin je pense c´est une bonne chose mais bon pour ma part je n´ai aucune expereince en ce domaine mais bon j´espere qu´il y en a qui puorront me conseiller tout comme vous l´avez fait si pertinemment....
Merci d´avance à vous tous
Bye all ( et bonne nuit the slim shady bon DS
)