CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voici ma scène

cocox
cocox
Niveau 9
01 février 2004 à 21:44:44

Tant mieux si tu continues.

Je préféres cela, surtout que j´ai suivi tout l´épisode sur le forum francesim.

Bonne chance pour la suite...

Pourquoi ne pas faire les petits aérodrômes des Iles Anglo-Normandes ou Fort-Boyard?. Ca aurait le mérite dêtre original...

Yam
Yam
Niveau 10
01 février 2004 à 23:14:27

non, quand je parlais de continuer, je voulais parler de mes creations de maps pour FPS.
quand aux iles anglo normandes tout comme le mont st michel, c´est mort les quelques vav exploitables appartiennent ( les droits) aussi a mes confrères de francevfr qui m´avait d´ailleurs proposé de le faire, le mt st michel. Je sait pas si t´a vu le topic de vauchez " une scne vfr c´est possible" sur sa superbe scene free sur st Malo...la premiere intervention de monsieur jetrc et de lui demander aprés une petite sceance de cirage de pompe ou est ce qu´il a bien pu avoir ces photos...ce gros...non...ce trés gros con. Je peut te dire qu´il est vert de voir qu´un mec fasse mieux que lui et sur sa région en plus --> vive Vauchez

Yam
Yam
Niveau 10
01 février 2004 à 23:21:01

Sinon, pour fort Boyard, j´ai vu un mec qui etait en train de le modéliser avec l´ile d´oléron aussi, je sais pas ou il en est.
En tout cas , ça avait l´air trés chouette.
Le probleme est que pour ma région, c´est mort. Tout l´interet était pour moi, en plus de mon attachement tout a fait comprehensible a ma région, que je pouvais facilement faire des photos pour les textures. Par exemple, pour faire les textures de la scene de Caen mine de rien j´ai prit plus d´une centaine de photos en tout.

cocox
cocox
Niveau 9
01 février 2004 à 23:24:20

J´ai fais des screens de ta scéne avec comme avion le Caudron Simoun. Cela donne trés chouette.
Et si je t´envoie des photos d´un endroit à faire prés de chez moi?

En tout cas bon courage pour la suite...

Yam
Yam
Niveau 10
02 février 2004 à 01:14:08

si tu habites en suisse, il y´a de trés belles scenes pour ce pays. Il y´a notemment la suisse en vfr ( j´avais deja mis un screen sur ce forum) qui est de toute beauté mais qui est malheureusement la scene la plus chere que je connaisse ( plus de 300€ je crois pour la version 4m/pixel). Y´a aussi une quantité de meshs et d´aerodromes modélisés qui eux sont gratuits. Tu devrait peut etre t´y mettre toi a creer des scenes pour ta région, tu verra, c´est une aventure passionante et c´est une trés grande satisfaction de voir des gens te dire qu´ils aprécient ta scene et qu´ils font des screens avec, merci. Les raisons exactes de mon arret moi, c´est surtout que j´avais 2 scene en chantier sur lesquelles j´avais passé déja beaucoup d´heures et qu´on me menace de poursuite si je les publie. Sieur jertc est patron d´une société d´informatique et a les moyens de se payer des avocats, ce qui n´est pas mon cas. Je sais, c´est dégeulasse, mais rassure je ne suis pas homme qui baisse son froc aussi facilement, je lui ait anoncé la couleur ---> P2P solution ---> d´ailleurs, belle ile et quiberon vous interesse ? demandez moi, c´est bibi qui régale, et il en sera de meme pour ses futures prods. C´est que je suis comme ça moi, quand quelqu´un perd toute notion de partage et de générosité, je le soigne :pacd:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
02 février 2004 à 01:46:45

Je l´ai déja dis, si tu crées ta scène en ayant fait TES photos, peut importe comment tu les as prises du moment que c´est TOI, il peut envoyer tout les avocats qu´il veut, il n´as aucun droit sur une région sauf pour l´état Français à qui cette région appartient, nom de dieu, si un conn-ards comme ce Mr Jertc veut gaspiller son argent en avocats c´est son droit, mais avant qu´il entame ses procédures rappelle lui quand même que tout est en original dans tes travaux, de la photo au données faites dans GMax enfin le programmes que t´utilises et fait lui peur aussi à la rigueur il réfléchira quand même avant d´envoyer ses batonniers verreux, le plagiat est interdit mais si tout viens de toi à l´origine, PERSONNE ne peut rien te réclamer, CA J´EN SUIS SÛR. Autrement si çà vas ainsi, la libre concurrence n´existerait plus, il n´y aurait plus qu´une marque de poudre à lessiver, un marque de voiture, il n´y aurait plus qu´IBM dans l´informatique, et Airbus peut fermer vu que Boeing était avant lui. C´est pareil hein, un scenery c´est un produit de marketing pour celui qui l´entend ainsi, et si il y en avait 50 qui ferait Caen si c´est tout des originaux et bien personne n´a rien à dire, voilà c´est ainsi.
Moi en temps que musico et je m´y connait assez bien en droit d´auteur, et ne te tracasse pas avec tes arguments honnêtes il réfléchira à deux fois avant de claquer son fric.

cocox
cocox
Niveau 9
02 février 2004 à 06:54:33

J´ai déjà essayé de faire des scénes avec FSSC, le résultat est étrange et le tuto en français inclus dans le soft ne m´aide pas bcp. Ma scéne est là, mais la moitié des bâtiments n´y est pas.

Ces temps j´ai bcp à faire pour ma VA, ensuite on verra.