Je l´ai déja dis, si tu crées ta scène en ayant fait TES photos, peut importe comment tu les as prises du moment que c´est TOI, il peut envoyer tout les avocats qu´il veut, il n´as aucun droit sur une région sauf pour l´état Français à qui cette région appartient, nom de dieu, si un conn-ards comme ce Mr Jertc veut gaspiller son argent en avocats c´est son droit, mais avant qu´il entame ses procédures rappelle lui quand même que tout est en original dans tes travaux, de la photo au données faites dans GMax enfin le programmes que t´utilises et fait lui peur aussi à la rigueur il réfléchira quand même avant d´envoyer ses batonniers verreux, le plagiat est interdit mais si tout viens de toi à l´origine, PERSONNE ne peut rien te réclamer, CA J´EN SUIS SÛR. Autrement si çà vas ainsi, la libre concurrence n´existerait plus, il n´y aurait plus qu´une marque de poudre à lessiver, un marque de voiture, il n´y aurait plus qu´IBM dans l´informatique, et Airbus peut fermer vu que Boeing était avant lui. C´est pareil hein, un scenery c´est un produit de marketing pour celui qui l´entend ainsi, et si il y en avait 50 qui ferait Caen si c´est tout des originaux et bien personne n´a rien à dire, voilà c´est ainsi.
Moi en temps que musico et je m´y connait assez bien en droit d´auteur, et ne te tracasse pas avec tes arguments honnêtes il réfléchira à deux fois avant de claquer son fric.