Désolé du double post.
Mais je te demanderais de bien respecter la region de Benidorm , non pas que j'habite précisément là, mais j'ai toute ma famille et toutes mes origines espagnoles a 2h de là
______________
Ma transformation:
http://mission-bogoss.skyblog.com
On cherche des mappeurs,modélisateurs,techniciens du sons et autres pour réaliser le nouveau FPS noeliste, qui sera online :
http://noelt.xooit.com/index.php
Si t'es fan des simpsons, viens sur mon forum, je l'ai réouvert :D
Venez discutez de votre série préférée sur :
http://fan-des-simpsons.forumacti*f.com
(enlever *)
TOUS LES FANS DE POKEMON VENEZ SUR CE FORUM :
http://pokemon-power.xooit.fr