Salut!
En fait j'aurais qq questions a poser a des gens qui s'y conaissent sur le système américain!
Voilà j'expose: mon meilleur pote et moi, m'enfin surtout moi on a un rêve: habiter a New York, perso j'ai 19ans, je projette de faire un master image & sons dans l'université Bordeaux 1 (je suis qu'en terminale, j'ai le temps ^^) puis, une fois le diplôme en poche, partir là bas!
- Les diplomes européens sont-ils pris en compte (je veux dire, j'obtiens un diplome de niveau équivalent américain en m'installant la bas?)
-Que faut-il faire exactement pour être naturalisé? double nationalité? (formalités, concours, autres ^^)
-En tant que français, ai-je des chances d'obtenir facilement ma green card?
Merci de vos réponses :D